Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 18 Fév 2007, 20:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Reloaded a écrit:
C'est sur quelle chaine Quizzisimo?

Tchatche.tv sur canalsat

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 20:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
Luder a écrit:
Je n'ai jamais remis ce procédé en doute. Sauf que rien ne te prouve que plusieurs gagnants potentiels ne sont pas retenus en ligne, pendant que d'autres boulets (genre ceux qui compte 2 coeurs alors qu'on en voit clairement 4 "visibles", sans compter toutes les astuces pour arriver à 24) passent les uns après les autres.

Toi, tu parles de jeux TV ou Radio en général... Moi je te parle précisément de la façon de procéder de Témé, et j'estime mieux connaître que toi comment ils procèdent...

Ils n'ont que deux lignes... Normalement, ils n'en utilisent qu'une seule. Lors de "maximum d'appels", par contre, ils utilisent les 2 pour que les appels s'enchaînent : ils passent la ligne 1 à l'antenne, et appellent qq1 sur la ligne 2. Une fois la ligne 1 libérée, ils passent immédiatement la ligne 2 à l'antenne, et rappellent qq1 sur la ligne 1 et ainsi de suite...

Cependant, parfois, ils utilisent leur deuxième ligne de façon "moins catholique" : s'ils "détectent" un gagnant sur une de leurs lignes, ils le mettent en attente, et n'utilisent plus que l'autre ligne pour faire passer des perdants... Le problème est si un gagnant arrive sur cette ligne également...

Luder a écrit:
Oui et j'en reviens au fait que plusieurs gagnants potentiels sont en ligne et qu'une dernière sélection est faite à la fin, où on vire les perdants.

Comme je te l'ai dit, théoriquement, il n'y a qu'UN gagnant en ligne (en fait, il devrait y en avoir zéro s'ils respectaient le règlement). Si deux gagnants sont en ligne, c'est justement là que le problème se produit...

Luder a écrit:
Bah oui... et ça ne m'étonne pas. Ces joueurs où on ne demande rien, bien souvent ils ne gagnent pas (passent pas à l'antenne, ont des réponses fausses, etc...).

Ben si justement... Car dans ces joueurs, il risque d'y avoir le Nico de Tours, ou moi-même ou quelqu'un "du même genre".... Et ça je peux te l'affirmer de façon sûre et certaine si tu vois ce que je veux dire....

Luder a écrit:
Finalement, si on te demande plus de coordonnées, c'est que t'as une chance de plus.

Non, c'est totalement ridicule, tu n'as pas compris le principe de la pré-sélection et de la sélection.

Donc, voici ce qui DOIT se passer EN THEORIE :

Tu appelles le numéro surtaxé, là, une pré-sélection automatique est effectuée. Sur JET, tu dois deviner un numéro entre 1 et 5, et sur d'autres chaînes, 1 appel sur 50 est retenu. A ce moment-là, le serveur vocal n'enregistre que ton numéro de téléphone.

C'est ensuite chez Témé que se fait le "tirage au sort" (qui n'en est pas réellement un, puisqu'ils "enlèvent" déjà les numéros enregistrés du "pot" se trouvant dans les black-lists). Si tu es rappelé, c'est que tu as été tiré au sort, et que tu DEVRAIS passer à l'antenne. Si tu n'es pas rappellé, tu n'as PAS été tiré au sort, et tu ne PASSERAS PAS à l'antenne. C'est aussi simple que ça...

Le problème là, c'est que lorsqu'ils te rappellent, avant de te passer à l'antenne, ils contrôlent parfois que tu n'es pas un gagnant habituel... Ca dépend de l'éditeur et du montant à gagner... Et c'est là que le "filtre anti-Nicolas" intervient...

J'espère que j'ai été clair cette fois...

Luder a écrit:
Je me demande alors sur 9live combien de gens peuvent encore jouer si on filtre sur le prénom et la ville. Parce que depuis 2001 où ils font de la call-tv, je pense que les mêmes combinaisons doivent se présenter souvent.

Sur 9Live, ils ont arrêté leurs jeux mathématiques, pour autant que je sache... Désormais, plus personne n'a plus de chance que quelqu'un d'autre de gagner... C'est tout des jeux style "Paper-board".

Luder a écrit:
Et pour info, j'ai souvent regardé le jeu sur RTL9. Je sais donc bien comment ça se passe.

Oui mais de façon claire et évidente, tu n'as jamais joué, et tu n'es jamais passé à l'antenne, ni au standard. Ce n'est pas un reproche, mais on voit clairement que tu n'as pas compris les mécanismes de pré-sélection et de sélection.

Luder a écrit:
Et puis je peux te retourner la question. A quoi ça leur servirait de rappeler quelqu'un qu'ils veulent filtrer et surtout le garder en ligne aussi longtemps ? Ca leur bloque une ligne et ça leur coûte de l'argent. Alors que s'ils te virent directement, éventuellement, tu rappelles et tu leur fait encore de l'argent.

Justement, ils évitent déjà de rappeler des numéros de "gagnants habituels" qu'ils connaissent déjà... Ca, c'est la black-list... Lorsqu'on arrive à passer à l'antenne, c'est avec un numéro qu'ils ne connaissent pas encore...

Luder a écrit:
Qu'on donne priorité à ceux qui ne gagnent pas c'est normal.

Pas du tout! C'est non conforme au règlement, et absolument illégal!!!

Maintenant, effectivement, je comprends que ça les fasse chier que ça soit trop souvent des mêmes personnes qui gagnent...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 21:06 
Inscrit sur les forums

Tu as un avis sur ces coeurs Franzy?

Comme je l'ai dit, même en faisant attention aux "bizarreries", je n'arrive pas à ce résultat...

Nico57 a écrit:
Ils nous ont remis les coeurs hier soir, ça faisait longtemps...

Jessica a d'ailleurs signalé que nous connaissions très bien ces coeurs, et que nous savions les compter.

Sauf que :

1) Ces coeurs ne sont pas du tout comme ceux qu'on connaissait...
2) En ce qui me concerne, la solution est fausse...

Bien évidemment, personne n'a trouvé la solution avant que les indices ne soient donnés... Même pas Nicolas de Tours...

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 21:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Je n'arrive pas à trouver 72, je tourne autour, mais sans jamais tomber dessus, quelle que soit ma technique...
Mouais...ça sent la mytho solution!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Fév 2007, 21:50 
Inscrit sur les forums

Franzy a écrit:
Je n'arrive pas à trouver 72, je tourne autour, mais sans jamais tomber dessus, quelle que soit ma technique...
Mouais...ça sent la mytho solution!

Comme tu dis :)

Pour moi, la solution correcte était 63...

Si c'est 72, il y a une erreur sur au moins 2 coeurs, d'après moi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 348
Myriam avec des cornes de diable :o

Edit : et une queue :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 19:59 
Inscrit sur les forums

Bon, là, on est VRAIMENT EN DROIT DE SUSPECTER TRES TRES FORTEMENT UNE ARNAQUE...

Les boules de LOTO de ce soir ont déjà été utilisées dans la Nuit Ensemble. Il s'agit des 6 MEMES BOULES... EXACTEMENT les mêmes... Le résultat devrait être IDENTIQUE...

J'ai donné le résultat de la Nuit Ensemble soit 488, hé bien, c'était faux...

Un véritable scandale...

Car ça veut dire que ces mêmes boules ont été comptées de façon différente!!!! C'est totalement illogique!!!! Evidemment, il y a une guerre des pixels... Mais soit on considère qu'un chiffre est bon pour toujours, soit pour jamais... Il n'y a AUCUNE RAISON VALABLE de considérer qu'un chiffre est bon puis mauvais du jour au lendemain....

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par Nico57 le Lun 19 Fév 2007, 21:07, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 20:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
La question n'est pas la même, donc... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 20:34 
Inscrit sur les forums

Quel joli costume!
Bye bye quizissimo...
A quand Myriam dans la nuit ensemble??

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 20:35 
Inscrit sur les forums

cyrilusone a écrit:

Ca, c'est juste pour que l'énoncé déborde pas trop... Ils le changent souvent... Mais la méthode est TOUJOURS la même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 20:39 
Inscrit sur les forums

Nico57 a écrit:
cyrilusone a écrit:

Ca, c'est juste pour que l'énoncé déborde pas trop... Ils le changent souvent... Mais la méthode est TOUJOURS la même...

Oui mais non, pas chez interactv...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
C'était formidable, cette émission!!!!!
Myriam nous a fait un super show en diablesse :D
Musique de folie, superbe ambiance...
Pas un adieu mais un à bientôt!
Myriam, reviens nous vite, on t'aime :o :o :P :P :D :D
(je fais comme je peux, il y a pas de smiley coeur ici )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 21:08 
Inscrit sur les forums

J'ai édité mon POST et y ai ajouté la solution "Quizissimo", différente donc, de celle de la "Nuit Ensemble"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 21:11 
Inscrit sur les forums

Quelqu'un a enregistré la vidéo de la "dernière"? (en espérant que l'émission revienne trèèèès vite....genre demain!). Myriam, tu vas nous manquer!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Fév 2007, 21:20 
Inscrit sur les forums

J'ai l'impression que je suis le seul à être scandalisé par ces boules de LOTO dont la valeur change au grès des concepteurs de jeux et des éditeurs...

Je sais depuis longtemps que d'une émission à l'autre, une boule peut changer de valeur, mais jusqu'ici je n'avais pas réussi à avoir assez de captures pour en présenter la preuve formelle. Car pour résoudre une équation à 6 inconnues, il faut un système de 6 équations...

Là, on en a maintenant la preuve formelle!!!

Les mêmes boules... Une solution différente... Ce qui prouve qu'au MOINS une de ces boules a vu sa valeur changer...

N'y a-t-il que moi que ça énerve???

Nico'

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure