Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 530, 531, 532, 533, 534, 535, 536 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Sam 08 Juin 2013, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
Voilà le générique de Secret Story 7 pour ceux qui ne l'aurait pas vu : http://youtu.be/iplpfoNcLAM

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je ne suis pas souvent d'accord avec Rony mais la je suis d'accord... il faut savoir être honnête : ça n'est pas un succès, ça n'est pas un bide mémorial non plus mais c'est tout sauf un succès, même Benjamin Castaldi le reconnaît.
Cela a fonctionné sur les jeunes, mais c'est la première, on jugera les semaines prochaines pour voir le score, précisons que les quotidiennes font en général beaucoup moins, dans les 25% à 30% sauf que la c'est 2 ou 3 semaines avant le BAC donc les jeunes vont beaucoup moins mater la télé, même les Anges ont baissé, donc Secret Story je n'imagine même pas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Rony-la-Fronde a écrit:
Les méthodes Morandiniesques consistant à prendre les chiffres qui arrangent, très peu pour moi :roll:

Moi, je me base sur des faits sans masquage : l'an dernier, le lancement de Secret Story a réuni 4 016 000 téléspectateurs (ce qui était déjà une forte baisse par rapport à la saison 2011), alors que cette année, le lancement a réuni 3 305 000 téléspectateurs. Comme l'a dit Blake Jake, un tel score n'est clairement pas acceptable pour TF1. Et je peux en dire autant pour les 15,5% de PDA. Et histoire d'enfoncer le clou, le tout est inférieur au lancement de Carré ViiiP qui n'était déjà pas un franc succès.

Audience décevante mais pas un échec !!! car contrairement à Carré Viiip (tu aime les comparaisons) pour le moment y'a eu 1 émission... Tu peux pas juger avant d'avoir au moins 1 semaine de programme ! Et je te rappel ENCORE et ENCORE que l'émission Secret Story passe en deuxième partie de soirée donc POURQUOI s’obstiner à vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

StrikKk a écrit:
il faut savoir être honnête : ça n'est pas un succès, ça n'est pas un bide mémorial non plus mais c'est tout sauf un succès, même Benjamin Castaldi le reconnaît.

Qui a parlé de succès ici ? Ai je parlé de succès ? NON je dit que c'est décevant et loin d'être un échec... Je te le dis aussi à toi pour ma part j'attends la suite de l'émission (quot et hebdo à 23H) pour fixer le sort de l'émission :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Sauf que là, VinceTV on ne parle pas d'un nouveau programme mais un programme dont le format (et les combines) n'ont presque pas changés depuis la saison 5, sachant que la saison 4 passait le relais entre un Secret Story "trash" et un Secret Story plus familial et de plus en plus scénarisé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Le rapport TVague entre le fait que je dise que justement après 7ans l'audience d'hier est certes décevante mais de loin un "Echec" comme beaucoup le dise ici ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
Qui a parlé de succès ici ? Ai je parlé de succès ? NON je dit que c'est décevant et loin d'être un échec... Je te le dis aussi à toi pour ma part j'attends la suite de l'émission (quot et hebdo à 23H) pour fixer le sort de l'émission :wink:

Je ne te visais pas du tout, je ne visait personne d'ailleurs, et je suis d'accord avec ta deuxième partie du message, l'ayant également dit. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Y a pas 36 analyses de l'audience possible ! Sur le public global le score est très faible et en baisse, sur les ménagères c'est moyen (parce qu'en dessous de 30% sur ce type de programme je trouve ça moyen) et sur les jeunes c'est bon.
Mais si ça avait fait 35% ménagères, même avec 15% sur le public global, le score aurait déjà plus satisfait la une. Secret Story est un programme qui peut se permettre d'être un peu faible sur le public global, mais doit en contrepartie cartonner sur les cibles jeunes et femmes responsables des achats. Ce n'était pas le cas hier, donc l'audience n'est pas bonne c'est tout.

En revanche, celui qui arrive à nous faire un bilan au bout d'une seule émission, je lui tire mon chapeau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 18:40 
Inscrit sur les forums

Perso, je jugeait le prime d'hier soir (que je n'ait pas regardé) en aucun cas j'ai parlé de déprogrammation ou autre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
J'ai parlé de déprogrammation, certes de manière précipité sans doute, mais je préfère ne pas l'exclure pour pouvoir dire, si jamais besoin, "je vous l'avais bien dit" :mrgreen:

J'ai trouvé une qualité à l'émission cela dit, outre le prénom des candidats un peu plus normaux que ceux d'autres émissions (Vince, Kimberly, June, Hilary, Vanessa, etc.), le générique reste tout de même splendide visuellement, riche en éléments culturels (Les Voyages de Gulliver ou Alice au pays des Merveilles pour les mieux réussis) et le sonore ne vieillit pas. Par contre, le "une production Endemol", on aurait pu s'en passer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Juin 2013, 19:40 
Inscrit sur les forums

StrikKk a écrit:
Perso, je jugeait le prime d'hier soir (que je n'ait pas regardé) en aucun cas j'ai parlé de déprogrammation ou autre !

Je ne m'adressais pas à toi en particulier mais à tout le monde en général ;)

D'ailleurs je ne reproche à personne de parler de déprogrammation, je n'ai même pas mentionné ce mot dans mon message alors je vois pas ou vous avez vu ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
En même temps la chaîne n’a pas vraiment communiqué sur le retour de l’émission.
The Voice et même Carré VIP ont au moins eu des affiches publicitaires et une campagne de promotion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 8:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Et 12,7% d'audience pour la quotidienne. (En face du tennis, mais quand même). Ca fait mal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 9:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
C'est pire que les débuts des quotidiennnes de Carré Viiip ..

Source: http://carre-vip.programme-tv.net/carre ... -champion/

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
Oui mais la c'est en face du tennis comme il dit donc on verra lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 10:14 
Inscrit sur les forums

Mais surtout 23% en ménagères... Pas bon ça. A partir de lundi, plus d'excuses, donc on verra bien si le programme parvient à remonter ou si c'est vraiment la fin. Et dans 3 semaines les épreuves du bac et du brevet seront passées aussi donc ça aidera surement le programme, comme tous les ans.

EDIT : A noter que Castaldi est très loin d'être objectif sur Twitter et parle de "très bon score" pour la quotidienne d'hier... En plus de cela, il reproche à tous ceux qui ne disent pas ça de ne pas faire de bonnes analyses (toutelatélé, morandini,...). En revanche il est parle beaucoup à ses followers et répond à leurs questions, donc ça c'est tout à son honneur.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 530, 531, 532, 533, 534, 535, 536 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure