Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8761 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 585  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3070
Localisation : Montpellier
Merci de ces précisions Dorian. :wink: J'espère qu'il y aura des explications dans l'émission d'aujourd'hui (si elle est diffusée).

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
France 2 déprogramme une nouvelle fois, son feuilleton "Un si Grand Soleil", au profit d'un numéro d'"Envoyé spécial"...
Je me demande pourquoi lors de déprogrammations, diffuser l'épisode au petit matin, alors que les audiences ne sont pas mesurées ? France 2 ne pouvait pas attendre 21h10 ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 15:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1561
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Pour la deuxième fois de la semaine, pas de USGS demain soir : France 2 diffusera en effet un "Envoyé Spécial" avec un entretien exceptionnel avec le joueur de foot Kylian Mbappé, à cinq mois de l'EURO 2024 en Allemagne. La chaîne aurait pu choisir Anne-Sophie Lapix dans un entretien du Journal de 20h exceptionnel comme c'était le cas avec Elon Musk en Juin, l'année dernière...

Encore une fois, l'épisode inédit du Jeudi sera en effet diffusé Vendredi matin avant le "6h Info".

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Dorian452 a écrit:
Encore une fois, l'épisode inédit du Jeudi sera en effet diffusé Vendredi matin avant le "6h Info".


Non, les épisodes sont décalés.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pas de soirée spéciale de prévue ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1561
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Non, il n'y a pas de soirée spéciale prévu demain.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 18:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5344
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Les épisodes sont montés pour en faire un téléfilm d'une heure et demie !

J'espère que France 2 programmera une soirée spéciale "Un si Grand Soleil", les semaines à venir...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 19:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1518
TMC diffusera France / Islande, match du tour principal à l'Euro 2024 de handball masculin, samedi à 15h30.
Hercule Poirot est ainsi déprogrammé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4145
Dorian452 a écrit:
Autre déprogrammation : 6ter déprogramme dès aujourd'hui les rediffusions des épisodes de la série Desperate Housewives. Ils sont remplacés par un épisode supplémentaire de La Petite Maison dans la Prairie puis par des rediffusions des trois épisodes de la série NCIS. Double dose d'NCIS sur W9 et 6ter en quotidienne, étant donné que "Hawaii 5-0" (en rediffusions tous les Vendredis) est diffusé sur Paris Première en quotidienne, "NCIS : Los Angeles" également. 6ter aurait pu miser les rediffusions des séries abandonnés par M6 qui ont été dans la Case Trilogie du Samedi à l'époque dont "The Sentinel", "Le Caméléon", ou encore "Buffy contre les Vampires", ou alors des séries familières comme "Ma Famille d'Abord", "Modern Family", "Very Bad Nanny", "Papa à un Plan", "Bienvenue chez les Huang", "Notre Belle Famille" et "Ma Sorcière Bien Aimé" par exemple.
Difficile d'appeler Buffy contre les Vampires une série abandonnée par M6, vu qu'elle tourne entre 6ter et Téva l'après-midi depuis des années (généralement avec Desperate Housewives et Charmed). Les séries "familières" quand à elles sont gardées pour le matin/midi depuis des années aussi.
À part ça, encore une fois avec des "aurait pu" on peut faire un monde. :mrgreen:

Là franchement la déprogrammation est horrible aussi. Comme si on se tapait déjà pas assez NCIS sur toutes les autres chaines... Tu parles d'une chaine familiale, meurtre à tout va... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 17 Jan 2024, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Fév 2021, 9:16
Message(s) : 23
[quote="Dorian452"]Pourtant l’Équipe de Greg et l’Équipe du Soir étant maintenu hier soir sur la Chaîne l’Équipe, et effectivement : pas de communiqué, ni annoncée par France Pierron dans l’Équipe de Choc la veille avant-hier dans l'émission.

En même temps, France Pierron ne présente pas l’émission depuis début janvier, elle est en Arabie Saoudite pour le Dakar, c’est Virginie Sainsily :D

En parlant du Dakar, Messaoud Benterki a annoncé cet après-midi que les équipes des sports mécaniques de la chaîne essayaient de prendre l’antenne plus tôt pour suivre la course au vu du duel qui s’annonce au classement général.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 18 Jan 2024, 1:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Bartman a écrit:
Là franchement la déprogrammation est horrible aussi. Comme si on se tapait déjà pas assez NCIS sur toutes les autres chaines... Tu parles d'une chaine familiale, meurtre à tout va... :mrgreen:

J'aurais plus vu 9-1-1 à la place de NCIS à cette case horaire, c'est une excellente série, elle est récente, et possède suffisamment d'épisodes (6 saisons, et une septième qui arrivera aux États-Unis en mars) pour pouvoir être diffusé en access sur 6ter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 18 Jan 2024, 2:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5099
poney74 a écrit:
Bartman a écrit:
Là franchement la déprogrammation est horrible aussi. Comme si on se tapait déjà pas assez NCIS sur toutes les autres chaines... Tu parles d'une chaine familiale, meurtre à tout va... :mrgreen:

J'aurais plus vu 9-1-1 à la place de NCIS à cette case horaire, c'est une excellente série, elle est récente, et possède suffisamment d'épisodes (6 saisons, et une septième qui arrivera aux États-Unis en mars) pour pouvoir être diffusé en access sur 6ter.

C'est vrai, j'ai jamais vu le premier épisode de 9-1-1, d'ailleurs je ne sais même pas à quel épisode j'ai commencé à regarder. Comme pour beaucoup de séries, le début sera sûrement rediffusé sur les chaines secondaires du groupe quand la série sera définitivement terminée. C'est ce que j'ai constaté pour toutes les séries du moins, que ce soit pour le groupe TF1 ou M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 18 Jan 2024, 2:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2568
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je pense que 9-1-1 est parti pour durer plusieurs années, la série est un énorme succès dans le monde.
Téva avait déjà rediffusé la série l'année dernière en après-midi, donc il y'a de fortes chances que 6ter la propose pour la première fois sur son antenne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 18 Jan 2024, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Sep 2023, 10:38
Message(s) : 32
Le feuilleton "Un si grand soleil" sera exceptionnellement programmé demain à 20h45 sur France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 18 Jan 2024, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5099
Je viens de comprendre que Un Si Grand Soleil est déprogrammé par rapport à Envoyé Spécial sur Killian Mbappé.
C'est pas un peu... exagéré ?
De plus, même si je comprend l'envie d'Elise Lucet de faire un reportage sur une personnalité populaire, surtout au vu de l'audience assez faible d'Envoyé Spécial en temps normal, j'ai quand même l'impression que la chaine s'emballe un peu et que ça ne fera pas beaucoup plus d'audience. (Sur les réseaux sociaux sur le public jeune, c'est autre chose par contre).

Le Complément d'Enquête diffusé juste après à l'air d'être assez attendu et commencera dès 22h30, mais je suis pas sûr que ce soit bon pour l'audience de celui-ci car il se retrouvera du coup face au carton Rivière-perdue sur TF1 (si l'enquête était diffusé à 23h, la série serait quasiment finie à cette heure).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8761 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 534, 535, 536, 537, 538, 539, 540 ... 585  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 23:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group