Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8454 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 564  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 19 Fév 2025, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2218
Je ressens une grande tristesse face à l'éventuelle arrêt de TPMP. C'était le seul moment de ma journée qui me permettait d'oublier ma maladie. Ce n'est pas un problème, je pourrai éteindre ma télévision ou me tourner vers YouTube.

C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.

En ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 18:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1199
Je pense pas qu'Hanouna s'avouera vaincu, il rebondira d'une manière ou d'une autre. Sous quelle forme par contre c'est la question. Wait and see, réponse le 27...

Aucune surprise à ce verdict. C8 a beau crier à la censure, comme Azerty a dit, le Conseil d'Etat a souligné que rien n'a été fait par la direction pour prévenir les dérapages et que la chaîne n'a jamais gagné d'argent. Face à ça, des nouveaux acteurs avec des projets différents, moins racoleurs et budgetés se sont manifestés. D'où le non-renouvellement. C8 a joué et a perdu, et ces recours étaient avant tout de la posture pour galvaniser leur public et ne pas perdre la face. Ils avaient très peu de chances d'aboutir.

Force aux salariés de C8 pour retrouver un job si c'est pas déjà fait, pour tous les techos et intermittents je pense qu'ils ont des piges ailleurs. 2 nouvelles chaînes vont voir le jour après tout. Pour tous les gros bonnets de la chaîne ils vont sûrement être recasés ailleurs, ou mis en retraite (coucou Leymergie, Labbro...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5798
Il y a également les réalisateurs des émissions qui rebondissent facilement !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 19:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3316
Positif a écrit:
Je ressens une grande tristesse face à l'éventuelle arrêt de TPMP. C'était le seul moment de ma journée qui me permettait d'oublier ma maladie. Ce n'est pas un problème, je pourrai éteindre ma télévision ou me tourner vers YouTube.

Il y a d'autres émissions qui peuvent donner le sourire a cette heure là, Quotidien s'en tire pas mal. Et après si par exemple tu as raté des jeux (la roue de la fortune, tlmvpsp, ...) les regarder a l'heure de manger serait aussi une bonne solution.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 612
Je trouve plutôt sain la diversité dans les médias. Ceux du groupe Boloré compensent les lignes éditoriales très à gauche d autres médias
Mais je ne comprends pas les commentaires contre la fermeture de C8. Quand on ne respecte pas les règles, on est sanctionné;
Dans ma ville Biarritz il y avait un bar depuis des années hyper connu; le plus populaire; tout le monde adorait s’y retrouver. Il avait une concession de la mairie. Mais petit à petit il s est sentit poussé des ailes et a commencé à agrandir sans autorisation sa terrasse; il a eu beaucoup d’amandes et de rappel à l ordre de la police municipale; la mairie a finalement attribué la concession aux termes d un Appel d’offre à un autre gérant. Le précédent a fait un foin pas possible, a fait du chantage à l emploi.
Le bar a fermé ; un autre a ouvert; il a remployé les salariés; il marche mieux qu’avant; et ce gérant respecte les règles

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3316
Plutôt sain la diversité dans les médias ? Tous les médias privés appartiennent a de grands milliardaires, qui n'ont a ma connaissance pas des idées politiques de droite.
Il y a une très bonne vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=Mi5jZcPMQhQ) qui permet de tout comprendre à ce sujet, en expliquant comment ces médias privés ont participé a la fracture de la société française a partir de la crise des Gilets Jaunes, dans un objectif de soutien à Macron car son programme économique convenait a ces milliardaires. Cette "diversité" (qui n'en est pas vraiment une, car seule une poignée de milliardaires possèdent tous les médias) n'est donc pas saine car elle a eu un réel impact sur le débat politique et sur la fracture de la société.
Sinon pour le reste je suis d'accord, ils ont joué avec le feu et ils en ont payé le prix aujourd'hui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4905
Quatre options désormais : Canal+ jusqu’en juin, CStar jusqu’à la fin de saison, une plateforme OTT où la fin de TPMP. Je parie sur l’option une sur le plan économique.

Le coût de grille de CSTAR, chaîne rentable qui plus est, aura du mal à tenir 4 mois avec une quotidienne aussi onéreuse Sauf si H20 baisse le budget de TPMP.. D’autant que Franck Appietto a annoncé qu’un plan de départ volontaire ne pourra être effectif qu’en juin le temps d’orchestrer les négociations des collaborateurs.

La plateforme OTT, ça pose la question des annonceurs publicitaires. Comment amortir rationnellement le programme ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2206
Linkpa a écrit:
Bon courage au 400 salariés de la chaîne j'espère qu'ils vont retrouver vite un travail mais en tout cas heureux de plus voir Cyril Hanouna pendant un moment

J'ose espérer que l'ensemble de ces personnes ont pris les devants, depuis que l'info est tombée, en juillet dernier...

Positif a écrit:

Ca sera sans doute l'occasion de t'occuper autrement. Ayant été moi-même dans une situation plus ou moins similaire, je sais de quoi je parle. ;)

Dernière édition par Pharcyde le Mer 19 Fév 2025, 21:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 22:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 678
Mention spéciale à Caroline Ithurbide qui aura fait toute sa carrière télé sur la 8, du début à la fin

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1117
Blake Jake a écrit:
Mention spéciale à Caroline Ithurbide qui aura fait toute sa carrière télé sur la 8, du début à la fin
Sera t-elle bientôt a la présentation des Questions au Gouvernement ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2025, 23:26 
Inscrit sur les forums

Certains téléspectateurs vont être plus attentifs à cette émission, du coup :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Fév 2025, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1096
Sandrine Arcizet, Élodie Ageron et Gregory Galiffi sont aussi présent sur le canal 8 depuis avril 2005. Sans oublier Philippe Labro qui a lancée et présenté la premiere émission de la chaîne avec un certain Vincent B. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Fév 2025, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
sport49 a écrit:
Sans oublier Philippe Labro qui a lancée et présenté la premiere émission de la chaîne avec un certain Vincent B. :mrgreen:

Et comme le hasard fait bien les choses, c'est ce même Vincent B. qui, lors du lancement de Direct 8, exprima son amitié pour une chaîne concurrente lancée en même temps et locataire elle, du canal 12 :mrgreen:
:arrow: https://youtu.be/4Epugtv6rpM?si=EDyHQNyy8EYQhbOS&t=139

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Fév 2025, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2206
La boucle est bouclée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Fév 2025, 15:16 
Inscrit sur les forums

Quelque chose qui va intéresser certains...
https://www.youtube.com/watch?v=8y8JqMO3pTI

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8454 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 537, 538, 539, 540, 541, 542, 543 ... 564  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure