Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 330  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Dim 25 Mai 2014, 18:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Finalement, ça passe bien un jt à 19h30 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mai 2014, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Max38 a écrit:

Et moi, quand je propose dans mes grilles fictives un JT a 19h30, on me dit non, t'es fou ça ne marchera jamais ....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mai 2014, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Le JT (l'édition nationale) de France 3 est à 19h30 donc voyez... :wink: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mai 2014, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 518
Maxou5959 a écrit:
Max38 a écrit:

Et moi, quand je propose dans mes grilles fictives un JT a 19h30, on me dit non, t'es fou ça ne marchera jamais ....

Et pendant les élections Muncipales on avait même un JT à 19H00...

Bref, ne mélangeons pas tout, il s'agit d'une soirée électorale... c'est juste exceptionnel. Et cela a toujours été ainsi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Mai 2014, 19:36 
Inscrit sur les forums

Maxou5959 a écrit:
Max38 a écrit:

Euh, c'est une remarque à mon égard ?
Car si tu cherches bien sur le forum, je l'ai moi aussi proposé. (Sans savoir que tu l'avais fait avant moi)

Non, ce que je veux dire, c'est que ce journal ne m'a pas semblé exceptionnel, spécial, il rentrait bien dans la grille dans l'horaire. C'était très naturel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mai 2014, 15:09 
Inscrit sur les forums

Un deuxième 20 heures vide de suite ce soir.
Avec Copé invité et le match de foot... ce sera très court...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Mai 2014, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7480
Gille Bouleau a fait une interview excelente ce soir dailleur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Mai 2014, 0:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Mouais...Lorsque Copé a sorti "quand on voit ce pays qui est si mal gouverné, donc mon engagement Gilles Bouleau, il sera toujours, toujours au service des français, et dans ce combat là, je n'oublierais jamais de veiller aux militants et aux sympathisants de l'UMP".

A la place de G. Bouleau, je lui aurais demandé : Et vous, vous pensez avoir bien gouverné l'UMP? Sinon, si j'étais militant UMP, je ne voudrais pas trop qu'il veille sur moi :D

Dernière édition par go2ad le Mer 28 Mai 2014, 4:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Mai 2014, 0:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 518
Mouais... (bis) Ce n'était pas trop l'objet de l'interview de revenir sur le bilan du quinquennat de Sarkozy, ne mélangeons pas tout, d'autant que l'interview était assez courte (comme la plupart des interviews de JT). Là l'objet de l'interview était tout autre.

Et ce n'est pas forcément le rôle d'un journaliste, qui a une interview a mener, à cadrer et qui a des contraintes de temps, de commencer à rebondir sur les diversions de telle ou telle personne interviewée. Car là, il s'agissait ni plus ni moins d'une diversion de Copé, que de parler du bilan de Hollande, pour éviter de davantage parler de lui et des affaires de l'UMP.

Dans une interview à la Jean-Jacques Bourdin qui dure à peu près une demi-heure, pourquoi pas... Mais là non.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Mai 2014, 1:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4884
Sauf qu'au vu du timing de sa venue, attente était surtout autour de son actualité personnelle et professionnelle suite à sa démission de l'UMP. Les résultats des européennes ou le quinquennat de Hollande n'étaient pas les attentes principales.

En regardant cette interview, j'ai failli avoir la larme à l'oeil. Une véritable victimisation du cas Copé (mes hommages au reportage avec l'allusion d'une proximité avec le personnage de Zorro :lol: ). Bouleau lui a quasiment déroulé le tapis rouge avec des questions sans grand impact mais plutôt basiques. Ce qui a pu permettre à Copé de sortir son discours en niant sans détour, toutes les charges et incohérences flagrantes qui l'accusent et dans une parfaite tranquillité. Il y en a marre de cette connivance de TF1 avec l'UMP et le PS dans le journal de 20h (c.f. Valls avec Chazal).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Mai 2014, 2:24 
Inscrit sur les forums

Question 1 :
Question très simple, pourquoi vous avez ce matin démissionné si vous n'avez rien à vous reprocher ?

Question 2 :
Est-ce qu'on vous a force à démissionner ou vous avez pris cette décision que vous avez pris de votre chef ?

Aviez-vous pris cette décision avant le bureau politique ?

Relance sur la question alors que Copé a divagué.

Question 3:
Au plus fort de l'affaire Cahuzac, à propos de Jean-marc Ayraut et de François Hollande, vous disiez à l'époque ils ne pouvaient pas ne pas savoir ou alors ils étaient incompétents. J'ai envie de vous poser la même question: ou vous saviez ce qui s'est passé au sein de bygmallion et c'est extrêmement grave ou vous ne saviez pas et n'avez pas correctement faut votre job qui était de présidé l'UMP ?

Question 4:
Vous avez ministre des finances d'un pays de 60 millions d'habitants à l'époque entre 2005 et 2007 et là vous dites que vous n'avez rien su, rien vu, rien compris de ce qui se passait dans une PME qu'est l'UMP . Vous n'avez jamais posé de questions ?

Question 5:
Vous ne saviez pas que le plafond de campagne était dépassé ? Nicolas Sarkozy ne le savait pas ?
Copé affirme que des cas similaire se produise dans des entreprise. Il site l'affaire de la BNP.

Gilles Bouleau rétorque : la BNP c'était à des milliers de kilomètre du siège pour vous c'était sous vos yeux, dans votre bureau !

Question 6
Cette démission forcée ou pas met elle fin à votre carrière politique ?

Je n'ai pas compris si vous serez candidat à la présidence de l'UMP en octobre prochain ?

L'homme politique est Encore debout, l'homme est-il atteint une partie du ciel vous est - il tombé sur la tête ?

Une Toute dernière question : qui va peut être vous sembler naïve: dans cette affaire avez vous déjà menti : jamais, un peu ou par omission

Question qui donne lieu à une réponse qui marqera ou le manque de sincérité de cope est évident.

Je pense qu'en sortan cope ne devais pas être content de sa prestation alor où sont les question connivente, sans impact, ou est le tapis rouge ?

Gille bouleau étais en tt et tout les tweet le félicitait. Ces facile a vérifier !

Sa n'a rien à voir avec du claire Chazal. Il n'allait pas faire avouer cope c'est sur ! Il a mis face à ses contradictions, l'a relancer (on a pas l'abitude de voir sa)
, à pointer le ridicule de la situation, a repris ses déclaration sur Cahuzac (chose qu'on ne fait jamais avec des média amnésique) pour monter son hypocrisie...c'étais une très bonne interview et personne ne devais être triste de son sort devant l'écran bien au contraire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Mai 2014, 3:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4884
J'ai dû mal me faire comprendre. Je n'ai jamais dit que Gilles Bouleau était un mauvais interviewer, bien au contraire, et j'irais plus loin, il donne une leçon de pugnacité à France 2 et notamment notre ami que je défends souvent, David Pujadas. Il mène très bien ce genre de face à face et reste à un niveau supérieur de ceux de Claire Chazal.

La où j'ai émis un bémol, c'est sur son manque d'impact sur les mensonges de Copé. Lui laisser une porte ouverte vers son discours de défense surréaliste en le relançant de manière très (trop) poli. Ses questions que tu rapportes sont celles que n'importe quel journaliste digne de ce nom aurait pu poser, je m'attendais à plus de percussion sur le vif afin de sentir une impasse sur le visage de Copé mais ce n'est pas possible sur TF1. Je pense qu'à ce niveau, seuls Bourdin et Zemour en sont capables d'ymettre du malaise profond.

Je suis plus dur envers TF1 (la chaîne) et sa manière de présenter l'ascension de Jean-François Copé de manière très "héroïque" dans ses reportages. Bouleau, pas grand chose de péjoratif à lui reprocher.

D'ailleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé le "Soit vous mentez, soit vous êtes incompétent", l'un des vrais moments où Bouleau a piégé Copé. C'est ce genre de relance que j'aurais adoré voir plus souvent dans cette interview. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Mai 2014, 4:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
resort tv a écrit:
Mouais... (bis) Ce n'était pas trop l'objet de l'interview de revenir sur le bilan du quinquennat de Sarkozy, ne mélangeons pas tout, d'autant que l'interview était assez courte (comme la plupart des interviews de JT). Là l'objet de l'interview était tout autre.

Je ne parle pas de comparer avec le quinquennat de Sarkosy mais avec la gestion du parti UMP par Copé, la PME évoquée par Bouleau.

Copé dit : "quand on voit ce pays qui est si mal gouverné, donc mon engagement Gilles Bouleau, il sera toujours, toujours au service des français, et dans ce combat là, je n'oublierais jamais de veiller aux militants et aux sympathisants de l'UMP"

Je pense qu'il aurait fallu rebondir avec "Et vous, vous pensez avoir bien gouverné l'UMP?" Car c'était assez cocasse...puisque sa gestion à la tête de l'UMP a été financièrement et médiatiquement catastrophique, notamment pour les militants qui financent et aussi pour nous (via l'argent public). Et sans parler du volet judiciaire qui vient à peine de s'ouvrir.

Mais bon, l'interview n'était pas mauvaise, et il ne pouvait pas trop non plus le "serrer" car sinon on aurait parlé de lynchage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 15:26 
Inscrit sur les forums

Sur You tube il y a une vrai pépite : les plus de 8 heure de direct de TF1 le 11 septembre de 15:30 à minuit avec la bascule du téléfilm vers LCI ect . On peut voir Ppda JPP claire Chazal Jean Claude Narcy et même gille bouleau depui Londres (vers 18:30). La même existe pour France 3. Par contre ces impossible de mette lien pour moi. Sa été ajouter il y a moin d' 1 mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Juin 2014, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
On ne peut pas ajouter de vidéos sur le forum en revanche tu peux nous donner le lien, même si à mon avis il s'agit des vidéos de cette chaine ;)
https://www.youtube.com/user/relapsed1/videos

P1: https://www.youtube.com/watch?v=RJk4yZ-LLM8
P2: https://www.youtube.com/watch?v=HvuLvDsO3u4
P3: https://www.youtube.com/watch?v=ZBKxJw6sR_M
P4: https://www.youtube.com/watch?v=dNvqvfhYH20
P5: https://www.youtube.com/watch?v=L8nyxt0SzTo
P6: https://www.youtube.com/watch?v=5tKn2sJv2hE

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 330  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure