Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 835 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 27 Août 2011, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
Pourtant, sur le forum de toutelatele, on m'a dit que l'avantage de Direct Star est de passer pour la première fois dans l'histoire de la TV, des concerts en direct. Voilà un avantage significatif du changement de chaîne sur le canal 17.

Et puis, il faudra oublier cette histoire d'Europe 2 TV / Virgin 17. Même si le Hip Hop 50 était un classement amusant et très dynamique, Direct Star a décidé de ce recentrer sur un Top 15 via le Top Hip Hop. Justement, Europe 2 TV avait diffusé à ses débuts le Hip Hop 15.

Cela dit, de nombreux tubes Rap, R'n'B et Raï'n'B ne sont pas très connus en France et n'ont jamais été diffusés en entier. C'était le même problème pour le Top Digital 50 sauf qu'il s'agissait du seul classement officiel de Virgin 17.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Euh... Par curiosité en parcourant le web je suis tombé sur un site qui raconté l'histoire du passage d'Europe 2 TV à Virgin 17 et le site donnait un lien du site d'E 2 TV et je vois quoi ! Le lien fonctionne et on tombe sur la même adresse que l'ex site de l'ex chaîne (www.europe2tv.fr)

:arrow: http://www.europe2tv.fr/

Ils ont droit de reprendre une adresse d'un site qui a déjà existé ? Ou alors c'est un site frauduleux. Mais là, faut qu'on m'explique.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Ven 02 Déc 2011, 18:28, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 17:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
Je suis allé sur le lien, et le site n'a rien à voir avec la chaîne en question.

Désormais, reprendre le nom d'un site Internet ayant déjà existé auparavant relèverait plutôt de la fraude.

Et de plus, cela va faire 1 an que Virgin 17 a disparu.

Je souhaite qu'on parle des classements événements ayant été diffusés le dimanche en prime-time et maintes fois rediffusés (Les 50 meilleures B.O de films, Vos 30 clips préférés de Michaël Jackson). J'espère que vous les avez regardés.

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Oui le site n'a aucun rapport avec la chaîne, mais Europe 2 TV quand même, ils se sont pas foulés pour trouver le nom.

Pour ce qui est des classements, j'ai gardés de vieux programmes TV où Virgin 17 y était encore, je les recherche et je poste ce que tu n'as pas mis si tu veux. Maintenant, je ne sais pas si ça sert à grand chose.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 18:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 632
Eraun, je souhaite revoir "La Story du Rock", "Les 50 meilleurs clips de l'année 2008" et "La Story du Clip".

Merci,

Asdetrefle94


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah, comment ça ? Tu veux revoir les émissions ou tu veux qu'on parle des émissions ?
Je pensais juste faire un récap' pour dire quels ont été les documentaires qui ont été diffusés (du style Les 30 meilleurs...)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 20:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Euh, il n'y a rien d'illégal a reprendre un nom de domaine quel qu'il soit si son ancien propriétaire ne l'a pas renouvelé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 29 Août 2011, 21:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ah ok, je pensais le contraire, merci pour l'info. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 16:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Il y a 6 ans, Europe 2 TV, la chaîne de toutes les musiques diffusait son tout premier clip, RAPHAËL - Ne partons pas fâchés. Deux ans plus tard, à la fin de l'année 2007, elle diffuse son tout dernier clip, MIKA - Happy Ending.
Tout de suite après le dernier clip d'Europe 2 TV, Virgin 17 est lancée, son premier clip ? DAFT PUNK - Harder Better Faster Stronger Live.
Et deux ans plus tard, rebelote, la chaîne ferme pour changer encore une fois. Virgin 17 diffuse son dernier clip dans l'émission Virgin 17 La Sélection avec KANYE WEST - Power.
S'en suit un petit best of des meilleurs moments de la chaîne.

A minuit, le 1er septembre 2010, Direct Star est lancée. Après un jingle, le premier clip est diffusé, c'est celui de LADY GAGA - Alejandro.

Aujourd'hui, on nous propose une pseudo chaîne qui se veut musicale. Ben oui avec Star Report, Extrême Star, Star Player si c'est pas une chaîne musicale, franchement... (ironie bien sûr !)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
Virgin 17 n'était vraiment pas musicale à ses débuts. Entre les rediffusions en masse de Next et les animes, très peu de place était accordée à la musique.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est vrai, en espérant que Direct Star devienne pareil par la suite...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
asdetrefle94 a écrit:
Je regrette aussi "Dans le MP3 de..." parce que les artistes présentent leurs clips fétiches, mais c'était en rapport avec leur style musical (si c'est Calogero, ça sera du Pop Rock français et internationaux ; pour Rihanna, ça sera du R'n'B américain ; Pour Diam's, ça sera du Rap français ou américain). D'ailleurs, je voudrais savoir pourquoi ?


Pourquoi ? Parce que dans la tête des pauvres programmateurs, un chanteur rap et ses fans n'écoutent que du rap, un chanteur R'n'B et ses fans n'écoutent que du R'n'B et un chanteur plutôt pop/rock et ses fans n'écoutent que du pop/rock. C'est d'un réducteur :roll: Mais c'est malheureusement là où on en est rendu aujourd'hui...

Rare sont ceux, en particulier les chanteurs, musiciens, etc..., qui n'écoutent qu'un style de musique. Mais bon, évidemment ça serait peut-être un peu trop perturbant si on disait que Rihanna écoutait du death métal, Calogero du punk et Diam's du classique :roll:

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 19:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
À noter que certains rappeurs n'hésitent pas à utiliser des morceaux classiques dans leurs réalisations.

Je ne saurais citer personne tout de suite maintenant, mais il y en a.

Toujours est-il qu'on pourra peut-être espérer des évolutions pour Direct Star, la prochaine fois qu'il y aura du changement dans la direction de la chaîne.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ils n'ont pas gardé le même personnel que Virgin 17 ?

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2011, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Eraun a écrit:
Ils n'ont pas gardé le même personnel que Virgin 17 ?


Étant donné que ce ne sont pas les mêmes groupes (Lagardère anciennement, Bolloré maintenant), il y a forcément eu du changement dans la hiérarchie :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 835 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coré, Mysto, Qyre et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group