Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 14:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: C'était trop compliqué d'écrire "toute l'info est erronée" ou "toute la nouvelle est erronée" ? C'est comme Alexretournelatélé qui nous a sorti un "Explain me..." dans le topic de l'habillage actuel de I>TÉLÉ. Vraiment, c'est à désespérer... Bref, j'imagine que NewsMedias va répondre à celles et ceux qui s'interrogent sur cette info qui s'est avérée (au moins partiellement) erronée. En attendant c'est bien toi qui propage de fausses informations que tu vas chercher sur des sites au nom parfaitement français "newsmedias" et dont tu salues les qualités...
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 15:30 |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Reste que NewsMedias est une référence en terme d'infos médias, et un incontournable pour être très bien informé dans le domaine.
En tout cas, c'est vraiment bas de remettre en cause la fiabilité d'un flux d'infos juste pour son nom... mais venant d'un afficionado de la télé-poubelle, ça ne m'étonne pas, blablabla comme dirait l'autre. Personnellement je ne connaissais pas "NewsMedias" avant que tu en parles. Mais en quoi est-ce une référence ? Je te suis pas ? Quelle info ou quelle enquête a t-elle sortie pour que tu puisses dire que c'est une référence ? Je dis ça car en allant voir la page FB de NewsMedia, on trouve essentiellement des infos venant des communiqués de chaînes TV, des liens vers sites bien plus connus comme ToutelaTélé, qui pour moi est une Vraie référence.. parmis d'autres.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 15:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: C'était trop compliqué d'écrire "toute l'info est erronée" ou "toute la nouvelle est erronée" ? (...) Vraiment, c'est à désespérer... Rhoo, ça va, " News" est rentrez dans les mœurs depuis des années maintenant, tout le monde l'utilise (TV, Presse, Societé, etc.), faut pas cherchez la petite bête pour râlez. Bientot, tu vas ralez car quelqu'un va écrire "Parking" à la place de "Parc de stationnement". Par contre, d'accord pour "Explain me", oui, là d'accord, car personne ne l'utilise couramment... Donc Keep Calm and be a bit tolerant, dude.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: vincetv a écrit: Une fois de plus beaucoup se précipite sans vérifier l'info ... Fausse joie pour certains Tout va bien dans les couloirs de Secret Story. Tout va bien, pas sûr... même si il se révèle que la quotidienne n'est pas avancée, l'audience de celle-ci n'en demeure pas moins mauvaise, et tout semble aller dans le sens d'un non-renouvellement de l'émission. Et au vu de l'évolution à venir de NT1, il n'est pas impossible que TF1 en finisse une bonne fois pour toutes avec la télé-réalité "cage à rats", à l'instar de sa concurrente M6. Thomy35 a écrit: Rony-la-Fronde a écrit: Bref, j'imagine que NewsMedias va répondre à celles et ceux qui s'interrogent sur cette info qui s'est avérée (au moins partiellement) erronée. En attendant c'est bien toi qui propage de fausses informations que tu vas chercher sur des sites au nom parfaitement français "newsmedias" et dont tu salues les qualités... Je le déplore, mais des fois, les journalistes font des erreurs, récoltent des infos qui s'avèrent fausses, ça arrive même aux grands journalistes de renommée nationale comme David Pujadas (souvenons-nous de l'histoire avec Alain Juppé en 2004), alors tu penses bien qu'un petit truc comme NewsMedias n'est sûrement pas mieux placé pour être à l'abri des éventuelles erreurs journalistiques. Reste que NewsMedias est une référence en terme d'infos médias, et un incontournable pour être très bien informé dans le domaine. En tout cas, c'est vraiment bas de remettre en cause la fiabilité d'un flux d'infos juste pour son nom... mais venant d'un afficionado de la télé-poubelle, ça ne m'étonne pas, blablabla comme dirait l'autre. je n'ai pas dis que c'était un mauvais site! Tu changes ce que je dis pour que tu puisses fabriquer un semblant de réponse. Je lisais juste que tu reprochais à quelqu'un d'utiliser le mot news alors que toi même faisait la promotion d'un site portant cet attribut. Donc c'est amusant. Je ne suis pas un aficionado de la télé poubelle comme tu le prétends mais ça n'a pas de rapport enfin bref
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ca rame avec La Voix ce soir : on entend les OFF, on n'entend pas les ON
Je retiendrai le "Non madame", sans doute adressé à l'une des deux mères de candidats présentes.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 22:59 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Alors ? La Voix OFF parle de la même manière que la Voix ON ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Oui, le même timbre de voix (puisque c'est sa voix)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 13 Juil 2013, 0:03 |
|
|
D'ailleurs cette émission est mal réalisée. On s'ennuie lors des connexions avec la Maison. C'est toujours la même chose avec plusieurs candidats. Et la dernière page pub alors que les candidats sont dans le sas est très mal placée, ça donne plus envie d'aller se coucher que d'attendre pour la réponse...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 13 Juil 2013, 7:08 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je suis obligé de faire une parenthèse : Rony-la-fronde a écrit: Reste que NewsMedias est une référence en terme d'infos médias, et un incontournable pour être très bien informé dans le domaine.
En tout cas, c'est vraiment bas de remettre en cause la fiabilité d'un flux d'infos juste pour son nom... mais venant d'un afficionado de la télé-poubelle, ça ne m'étonne pas, blablabla comme dirait l'autre. Tu ne peux pas continuer à mener toute discussion sur ce ton. Lorsque l'on vient sur un topic poster des messages et discuter avec d'autres membres, la moindre des choses est d'avoir un semblant de considération à leur égard. Tu n'affiches que de la condescendance pour les autres à longueur de messages ici et ça n'est pas acceptable.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 13 Juil 2013, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Énorme !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 13 Juil 2013, 15:51 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je sens qu'il y en a un qui va se faire lyncher ici par d'autres ...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 13 Juil 2013, 17:44 |
|
Modérateur |
|
|
Merci de ne pas jouer la provocation, sous couvert de publication certes humoristique et qui prête à sourire. Ce n'est néanmoins pas insultant comme on a pu me le signaler. Merci de revenir à un climat plus apaisé, sinon les avertissements pourraient subir une transformation. Alors, comme au rugby, fair-play s'il vous plaît !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 16 Juil 2013, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déprogrammation : (ou plutôt changement de programmation) puisque dès le 5 août, TF1 supprime les rediffusions de "Secret Story" programmés le matin à 10h pour les remplacer par "4 mariages pour une lune de miel".
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 16 Juil 2013, 18:02 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Ta source ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 16 Juil 2013, 18:08 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sur le programme de TF1PRO y'a écrit :
09:15 SECRET STORY 10:05 4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|