Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est la première fois qu'un incident oblige la production à faire la quotidienne depuis la régie ! Ils ont donc toujours un plan de secours en cas d'incident ? Et sur le plateau du prime comment font-ils si problème il y a ?
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
vincetv a écrit: C'est la première fois qu'un incident oblige la production à faire la quotidienne depuis la régie ! Qui parle d'incident, mis à part 2 personnes de ce forum ? On n'en sait absolument rien. Pourquoi n'auraient-ils pas simplement envie de faire un peu différent pour une fois et montrer la régie ? C'est parfaitement crédible. Je ne vois pas en quoi ça vous choque. C'est justement le genre de "clin d'oeil" qui devrait faire votre bonheur, membres de Lenodal, de voir l'envers du décor parfois.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 18:20 |
|
|
Moi je trouve très bien cette initiative de tourner en régie, cela montre d'une, le travail des gens qui sont derrière Secret Story, et ça montre aussi ce qu'est une régie à ceux qui ne le savent pas Je trouve que ça donne, pour une fois, une bonne image de Secret Story, de Benjamin Castaldi, et de TF1 !
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 19:15 |
|
|
Koothrappali a écrit: vincetv a écrit: C'est la première fois qu'un incident oblige la production à faire la quotidienne depuis la régie ! Qui parle d'incident, mis à part 2 personnes de ce forum ? On n'en sait absolument rien. Pourquoi n'auraient-ils pas simplement envie de faire un peu différent pour une fois et montrer la régie ? C'est parfaitement crédible. Je ne vois pas en quoi ça vous choque. C'est justement le genre de "clin d'oeil" qui devrait faire votre bonheur, membres de Lenodal, de voir l'envers du décor parfois. et comme un c** j'ai même pas pensé a cette idée..C'est vrai du coup que c'est cool de voir la régie. Par contre c'est bizarre mais sur la télé au dessus de Benjamin Castaldi l'image est décalée par rapport a nos télé...
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est normal, il y a un petit décalage entre ce qu'on voit et le direct.. L'écran qu'on voit est le retour de tf1 pour la régie qui est forcément un peu en retard... Par contre je comprends pas vu qu'il y a un décalage entre le direct et la diffusion sur tf1 lorsque l'on est en plateau (dans le public) on entend 10 secondes avant la retour antenne la pub (retour son de tf1) qui n'est pas en retard mais parfaitement synchro) Donc je ne comprends pas
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'habillage pour le premier magnéto du prime de ce soir est-il habituel ? Je l'adore en tout cas ! La meilleure utilisation des plaques de verre
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 22:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il n'y a eu aucun problème technique. Le plateau de la Quot. n'est pas équipé de climatisation. Parait-il qu'il est peu supportable par cette chaleur (+ lumières, écrans...) de tourner 2 Quotidiennes d'affilées même si la 2ème ne concerne que des lancements. La régie étant équipée de climatisation, la réalisation s'est faite exceptionnellement depuis celle-ci. Ainsi, le plateau est resté "au frais" pour les lancements de la quotidienne d'aujourd'hui.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour ta précision. N'étant pas en région parisienne actuellement pour souffrir de cette affreuse chaleur cet élément m'avait échappé ! Courage à vous qui êtes dans les régions chaudes, moi je suis en Bretagne avec un peu d'air frais Pour revenir à l'émission, je n'ai pas regardé SS7 depuis le 1er prime mais ce soir je suis devant mon écran. Honnêtement, j'ai l'impression de ne rien voir de nouveau dans le programme (ce qui explique entre autres pourquoi je ne m'y suis pas accroché ).
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 22:41 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
OMVIDEOFR a écrit: Il n'y a eu aucun problème technique. Le plateau de la Quot. n'est pas équipé de climatisation. Parait-il qu'il est peu supportable par cette chaleur (+ lumières, écrans...) de tourner 2 Quotidiennes d'affilées même si la 2ème ne concerne que des lancements. La régie étant équipée de climatisation, la réalisation s'est faite exceptionnellement depuis celle-ci. Ainsi, le plateau est resté "au frais" pour les lancements de la quotidienne d'aujourd'hui. Ce n'est peut être pas un problème technique, mais la raison de tourner exceptionnellement la quotidienne dans la régie est, selon ton explication... technique ! Ce n'est en tout cas pas une simple envie de faire original, pour changer de la routine.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 26 Juil 2013, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je crois avoir entendu la mère de Vincent, qu'il a vu dans le sas ce soir, dire à son fils quelque chose comme "T'es en tête dans les sondages". En tout cas, je suis pratiquement sûr d'avoir entendu le mot "sondages". D'ailleurs, plus aucune image du sas 2 secondes après ça, bizarrement ... Pour ceux que ça intéresse, j'ai récupéré le générique de fin en audio, exceptionnellement assez long parce que le visuel du générique a mis un peu plus longtemps que prévu à partir. On n'entend que très peu le public : http://www27.zippyshare.com/v/92037695/file.html
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 27 Juil 2013, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: En ce qui concerne les parts de marché, l'émission a atteint [...] 100% sur les décérébrés (une catégorie peu connue de Médiamétrie existant depuis avril 2001). Au moment de cliquer sur « Rapporter ce message », il est indiqué que ce message a déjà été signalé par quelqu'un, ce qui me rassure. NB : Je cite le message, bien qu'il soit juste au-dessus, si jamais ce membre décide encore de maquiller ses messages par des pictogrammes.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 27 Juil 2013, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Mon message n'est pas une provocation dénigrante [...] [...] si on dit haut et fort que l'on n'aime pas certains programmes de TF1, on se fait lyncher Pas une provocation dénigrante ? Non, c'est sûr, traiter les gens qui regardent ce programme de "décérébrés" (je cite), ce n'est absolument pas de la provocation, et encore moins quelque chose de dénigrant. Bien sûr. Et il y a un monde entre "dire qu'on n'aime pas certains programmes de TF1", et insulter littéralement les gens qui regardent en les traitant de "décérébrés" (je cite encore). Alors, comme quelqu'un te l'a déjà dit il n'y a pas longtemps, cesse donc de faire la vierge effarouchée, et de te placer comme la victime alors que tu es l'agresseur.
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 27 Juil 2013, 22:19 |
|
Modérateur |
|
|
Non, mais essayer d'avoir une attitude positive et constructive est ici la règle. Rony-la-fronde, je crois que le message est bien passé et que le point de vue est, si ce n'est compris, entendu. Les derniers propos relèvent de la provocation pure et simple. Si le sujet est si révoltant, autant passer son chemin et laisser vivre sa vie à ce topic sans en remettre systématiquement une couche. Car là où un point de vue atteint ses limites, c'est quand il devient insultant envers ceux qui regardent. Cela s'appelle le respect des différences. Je ne suis pas fan des vacances d'été farniente sur la plage, par exemple. Pour autant est-ce que je traite les personnes qui apprécient cela de "bans de touristes échoués grillant au soleil" ? Non. Je ne peux en revanche que leur recommander de bien se protéger la peau car le soleil peut faire des ravages. C'est toute la différence entre le jugement à l'emporte-pièce (tout le monde dans le même panier) et la recommandation modérée à prendre du recul, à analyser...
Parce que cela est répétitif, que les trop nombreux avertissements + bannissement récent ne semblent avoir servi à rien et que nous aimerions avoir un peu de vacances sur le plan des provocations en tout genre (ça tombe bien c'est la période), Rony-la-Fronde écope d'un bannissement temporaire d'un mois. La sanction suivante est le bannissement définitif.
Note personnelle : je trouve cela dommage de gâcher des contributions sur ce forum par ailleurs assez intéressantes avec des messages de qualité par une propension à jouer les provocateurs en manquant de respect aux autres membres (que je salue de ne pas rentrer dans le jeu).
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 27 Juil 2013, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que ses messages provocateurs à répétition deviennent vite lassant ! D'autant plus que le débat sur la télé-réalité qu'il a mainte fois relancé est typique du genre de débat aux avis prédictibles et qui ne nous apporte rien.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 28 Juil 2013, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Qui parle d'incident, mis à part 2 personnes de ce forum ? On n'en sait absolument rien. Pourquoi n'auraient-ils pas simplement envie de faire un peu différent pour une fois et montrer la régie ? C'est parfaitement crédible. Je ne vois pas en quoi ça vous choque. C'est justement le genre de "clin d'oeil" qui devrait faire votre bonheur, membres de Lenodal, de voir l'envers du décor parfois. Euh je regarde pas du tout "Secret Story" en ce moment donc oui je me suis fié aux commentaires et aux captures ici ... Après moi je trouve l'initiative si elle volontaire bonne c'est vrai mais trop bancale d'où ma question si un plan de secours est aussi prévu pour le plateau du prime.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|