Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 548, 549, 550, 551, 552, 553, 554 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Lun 29 Juil 2013, 5:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
L'After Secret est dotée de nouveaux jingles de transition qui font preuve d'un beau charcutage.
Je vous laisse regarder sur ce montage vidéo :

Image

Dernière édition par Koothrappali le Mer 31 Juil 2013, 2:25, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Dommage que les audiences ne soient pas meilleurs, la saison est meilleur que la saison 6.
Mais ce que je trouve dommage, c'est que c'est un remake de l'histoire de Thomas-Nadège,

Anais alias Nadège : La nunuche qui se fait passer pour la victime alors qu'elle en fait pas mal.
Julien alias Thomas: Le mec qui s'en prend la tête injustement.
Alexia alias la Audrey: La conseillère qui prend parti pour faire pleurer dans les chaumières.

J'ai l'impression que l'émission nous véhicule ce message: "Les Hommes tous des sala***, les femmes toutes des victimes." :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Et pour cause, à toutes les saisons c'est une fille qui a gagné. Sauf à la saison 2 ( Mathias ), et 4 ( mais celle là compte pas, Benoît n'est pas le genre d'homme à être un c** avec les filles :P ).
La saison avait bien commencée ( recherche du premier mystère ) mais là on retrouve le gnian gnian des saisons précédentes...
Les primes sont assez bons, mais j'ai l'impression que les magnétos durent 3 heures.. Heureusement que je ne regarde plus les quotidiennes ! Puis ils se ressemblent tous ! Les slogans des primes ( maison de la trahison, la maison vole en éclat.. ) amènent à un même thème : les dilemmes nominations/cagnottes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Vad5510 a écrit:
Et pour cause, à toutes les saisons c'est une fille qui a gagné. Sauf à la saison 2 ( Mathias ), et 4 ( mais celle là compte pas, Benoît n'est pas le genre d'homme à être un c** avec les filles :P ).
La saison avait bien commencée ( recherche du premier mystère ) mais là on retrouve le gnian gnian des saisons précédentes...
Les primes sont assez bons, mais j'ai l'impression que les magnétos durent 3 heures.. Heureusement que je ne regarde plus les quotidiennes ! Puis ils se ressemblent tous ! Les slogans des primes ( maison de la trahison, la maison vole en éclat.. ) amènent à un même thème : les dilemmes nominations/cagnottes...

Et cette propagande marche sur les jeunes votantes. Anais toujours première des estimations depuis des semaines, bien que son taux diminue et que les derniers primes nous ont montré que les estimations ne sont pas toujours bonnes.
Il faudrait remettre le live et innover.
Pourquoi pas glisser des épreuves physiques à la Koh lanta, genre pour gagner une immunité etc....? ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Août 2013, 13:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
En tout cas, l'histoire du bébé et des fiançailles de la saison 4 est de retour et je le sens mal. Alexia et Vincent ont eu le droit à un poupon pour parfaire leur mission "bébé", comme avec Amélie et Senna de la saison 4. C'est vraiment cul-cul cette histoire. Il est temps que ça s'arrête, ils sont à court d'idées, ça se voit et c'est pénible. Les quotidiennes sont quasi centrées sur l'histoire du "«couple»" Alexia-Vincent et on en oubli presque les autres candidats.
Pourvu qu'il n'y ait pas un mariage à la fin du mois ! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Août 2013, 18:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4196
Je parierai qu'il y aura un mariage avant la fin de la saison! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Août 2013, 18:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
Même si il y en aura un ''à la télé'', tout est faux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Août 2013, 19:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Un mariage dans Secret Story c'est déjà arrivé, ça a d’ailleurs été un fiasco.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Août 2013, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Max38 a écrit:
Même si il y en aura un ''à la télé'', tout est faux...

Évidemment que ça n'a strictement aucune valeur légale...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Août 2013, 21:53 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Bartman a écrit:
Je parierai qu'il y aura un mariage avant la fin de la saison! :mrgreen:
Eraun a écrit:
En tout cas, l'histoire du bébé et des fiançailles de la saison 4 est de retour et je le sens mal. Alexia et Vincent ont eu le droit à un poupon pour parfaire leur mission "bébé", comme avec Amélie et Senna de la saison 4. C'est vraiment cul-cul cette histoire. Il est temps que ça s'arrête, ils sont à court d'idées, ça se voit et c'est pénible. Les quotidiennes sont quasi centrées sur l'histoire du "«couple»" Alexia-Vincent et on en oubli presque les autres candidats.
Pourvu qu'il n'y ait pas un mariage à la fin du mois ! :evil:

Ils sont obligés de ressortir des choses de ce genre là pour remonter leurs audiences ! Eh bah ! Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de remonter les audiences de cette saison.

Après, ils vont nous sortir quoi encore ? Des histoires de bagarres digne de L'Île des vérités ou des histoires de couples toutes plus bidon les unes que les autres ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Août 2013, 9:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Pour les fans de vrai télé-réalité sachez que le "Big Brother 2013" Australien vient de commencer il y a 1semaine. Une fois de plus "Big Brother" avant tout reste un véritable show là bas http://youtu.be/5DEwp-tFD4c

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Août 2013, 14:55 
Inscrit sur les forums

Franchement, s'ils pensent que le coup des fiançailles va relever les audiences, c'est qu'ils sont bêtes et qu'ils n'ont jamais regardé le programme. Autant les candidats de la saison 4 (Amélie et Senna) je ne pouvais pas les supporter dans la Maison et du coup ça me faisait bien rire de les voir "se marier" pour se moquer d'eux autant là, je trouve qu'Alexia et Vincent sont des candidats supportables. Mais cette mission va les mettre dans le sas puis hop, de retour chez eux, et la prod aura tout gagné.
La prod prend ça pour un jeu de simulation type Les Sims mais il faudrait peut-être qu'ils se rappellent que ce programme est diffusé à l'antenne.

En parlant de Big Brother, en Amérique, le programme fait plutôt scandale pour sa quinzième saison.
Propos racistes, homophobes, et maintenant sexuels... Comme quoi en France, on est assez sage. ^^
>> http://www.sudinfo.be/782785/article/fu ... s-une-enqu

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Août 2013, 16:02 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
vincetv a écrit:
Pour les fans de vrai télé-réalité sachez que le "Big Brother 2013" Australien vient de commencer il y a 1semaine. Une fois de plus "Big Brother" avant tout reste un véritable show là bas http://youtu.be/5DEwp-tFD4c

D'ailleurs je viens de me rendre compte que maintenant que la structure de leur plateau est quasi similaire à la toute première édition de SS en France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Août 2013, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Eraun a écrit:
Franchement, s'ils pensent que le coup des fiançailles va relever les audiences, c'est qu'ils sont bêtes et qu'ils n'ont jamais regardé le programme.

Et pourtant ça fonctionne, la quotidienne est à un bon niveau depuis quelques semaines (et environ 18% depuis lundi) soit mieux que l'année dernière en moyenne. Et les scores sur cibles sont très bons (+/- 34% ménagères). Les hebdos aussi sont plutôt en forme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Août 2013, 21:28 
Inscrit sur les forums

Plutôt surprenant. :|
Sinon, je ne sais pas si c'est ici le bon endroit, je ne voudrais pas tourner trop longtemps en HS, remarque, il y a un léger rapport tout de même. L'histoire concerne une publicité pour une certaine marque de préservatifs, dont vous avez surement entendu, à moins d'être malentendants, et qui était diffusée lors des coupures pubs de Secret Story (du moins sur TF1 car la pub passait aussi sur d'autres chaînes), la marque ayant choisi d'identifier sa campagne à Secret Story, et qui a fait grand bruit, voire même scandale auprès des jeunes (principales cibles de l'émission), qui se disaient gênés lors de la diffusion de cette pub lorsqu'ils étaient en compagnie de leurs parents. Du coup, vous avez peut-être vu que cette pub n'était plus à l'antenne. Mais alors, comment cette pub a pu être diffusée alors qu'un organisme est sensé contrôler chaque campagne de pub avant leur diffusion ?

>> http://www.ozap.com/actu/une-pub-pour-l ... tes/448538

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 548, 549, 550, 551, 552, 553, 554 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure