Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Dim 18 Août 2013, 17:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
J'aime bien ta dernière phrase même si c'était pas fait pour rire :mrgreen:
Nan mais c'est vrai, je ne sais pas pourquoi ils ont tous à se plaindre du départ d'Eddy, c'est un départ comme les autres, et puis il faut arrêter avec ces estimations, d'ailleurs je ne sais pas si le fameux site d'estimations de l'émission à le droit de reprendre la charte graphique de Secret Story et aussi de balancer des sondages qui n'ont ni queue ni tête et qui influencent les votes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Août 2013, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Eraun a écrit:
d'ailleurs je ne sais pas si le fameux site d'estimations de l'émission à le droit de reprendre la charte graphique de Secret Story

Et dire que des escrocs reprennent la charte graphique de Secret Story pour leurs services érotiques par MMS overtaxés. :x

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Août 2013, 18:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Secret story 7

De retour pour balancer ce qui và et ce qui ne và pas !

Les points positifs

- L'innovation de quelque prime (en début de saison) on à pu voir des primes comme celui de " la maison disjoncte" un truc dans le genre. malheureusement et ça m'énerve un peu ! les fans n'ont pas aimez ou pris le temps de regarder ces nouveautés, alors qu'ils criaient vouloir de la nouveautés --" !
Et d'ailleurs on le voit très bien puisque depuis le retour des primes identique à la saison précédente les audiences remontent...

- L'ascenseur des secrets : qui j’espère deviendra un peu comme le téléphone rouge, une marque de l'émission.

- le labyrinthe des secrets : enfin des jeux énorme (peut être ont-ils (la prod) écouter nos conseils en mettant enfin des activités à la intervilles/total wipeout. bon la c'est vrai qu'ils ont juste repris le concepts de la final de In ze boite :roll: . Mais bon j'adore cette nouveauté ! c'est juste dommages qu'on entendra plus parlé de celui-ci

-

Les points négatifs

- Le retour à des primes moins surprenant

- La voix qui n'intervient pas de suite comme avant juste au début après le logo Endemol, en effet...maintenant c'est un silence et le sons venant dévoilé un truc sur l'écran.

- la censure ... Encore une fois, les images sont à nouveau manipulé un peu moins que les saisons précédente mais tout de même.

- Les missions ! J'en ai marre que la prod nous caches pratiquement toutes les missions secrètes. Et j'en ai aussi ma clak d'entendre la voix dire "une mission exceptionnelles" j'ai envie de dire où sont les missions normales ?

- le résumé des quot sont catastrophiques, parfois ils nous coupent le sons et nous mettent une petite musique pendant 30 secondes, on ne vois même plus les candidats manger ou à la piscine. bref on ne vois plus que le matin et surtout !!! les soirées...

- L'after, on nous avais promis un after digne de ce nom et pourtant ... Nadège ne sert à rien du tout si ce n'est que de rabaisser les sortants/perdants et n'arrive même pas à posés les questions qu'elle donne, à chaque fois elle bafouille ou cherche le nom du candidats qu'elle va dire, improvise t-elle ? ou tout simplement mauvaise !
Adrien de plus en plus effacés... je regrette le temps de l'after en live sur internet !

- Cette années je trouve la maison moins mystérieuse en faite ... les pièces secrètes sont tous dans l'octogone et plus à l'intérieur même de la maison.

- l'angle des caméras sont super mal placés, certaine caméra comme ceux des chambres dans les lits ne sert à rien du tout. et j'en passe on voit toujours sous les mêmes angles et je trouve ça dommage. quand je dis que les cam sont mal placés je le certifie car certain coin de la maison ne sont jamais vu ...

le bilan : Même si le jeu n'est pas terminé et peut encore réserver des surprises, je trouve cette saison largement mieux que la saison 6, cette année le casting est au top mais voilà sans plus, le jeu est naze les candidats jouent à ce mettre en couple ou à faire semblant de croire à des trucs qui ont déjà été vu dans les saisons précédentes. Comme le coup du bébé ;). Je vous rappel que cette année le casting est différent car tous les candidats ont déjà vu les autres saison ou connaissent des anciens de SS ! Donc oui cette année plus que les autres... les candidats jouent l'acting à fond !

sur ma lancé pour ou contre une saison 8 ? et bien je pense que non ! si c'est pour encore nous mentir et faire pareil ça suffit !!. par contre si la prod à les couilles de nous surprendre et donc revenir au sources d'une télé-réalité alors là je dis Chapeau, mais bon je rêve de trop.

Sinon j'aurais une question. Secret story n'est plus du tout en direct le soir ? (hebdo)
car sur le journal que j'ai ils disent que l'enregistrement commence à 21h30 pour ce finir vers 00h. moi pas comprendre ... ^^"

Sur ce j'emmerde les rageux qui vont critiquer mes fautes ainsi que mes phrases en gras/gros :D

Dernière édition par Kiefer00 le Dim 18 Août 2013, 19:02, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Août 2013, 18:53 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Les points positifs
Les points négatifs

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Août 2013, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 165
Ah euh oué :shock: je sais pas pourquoi chrome me la corrigé comme ça

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 2:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Kiefer00 a écrit:
Ah euh oué :shock: je sais pas pourquoi chrome me la corrigé comme ça

Not Google Chrome, little guy, mais un être de l'Internet qui a vu le jour avant même l'Internet, nommé par les grands savent comme : Le Correcteur automatique de Microsoft Office. Merci, grand maya de l'orthographe, on t'oubliera pas. :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 3:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 57
Eraun a écrit:
d'ailleurs je ne sais pas si le fameux site d'estimations de l'émission à le droit de reprendre la charte graphique de Secret Story et aussi de balancer des sondages qui n'ont ni queue ni tête et qui influencent les votes.

Pour ton information sache que nous nous sommes déjà entretenus avec Endemol à ce sujet et qu'il est vrai que d'un point de vue juridique c'est interdit mais vu que beaucoup de blogs/sites sur le net ont vu le jour TF1/Endemol ont donné leur accord et tolère cela.. En revanche nous avons eu l'interdiction de donner le nom "Secret Story" à notre application Iphone par exemple ;-)

Cordialement
"Le fameux site d'estimations"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 13:44 
Inscrit sur les forums

Merci de l'info en tout cas. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Août 2013, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Il ne faut pas espérer de saison 8 il n'y aura PAS de saison 8 ! La saison 7 est la dernière !

EDIT : La finale de cette saison aura lieu le 13 Septembre prochain.

Dernière édition par vincetv le Mer 21 Août 2013, 13:56, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Août 2013, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Le 13 septembre plutôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Août 2013, 22:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Soit le même jour que la finale de The Best ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Août 2013, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Inédit dans l'histoire de Secret Story d'anciens candidats vont intégrer la maison des secrets il s'agit de : Marie, Amélie et Stephanie. Elles rejoindrons Vincent faussement éliminé dans une pièce secrète.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Août 2013, 11:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Amélie, celle qui a fait 3 fois les anges sur NRJ12 ? Je croyais qu'elle voulait en finir avec la télé-réalité :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Août 2013, 11:25 
Inscrit sur les forums

Amélie et Marie qui ne pouvaient pas se supporter dans Les Anges, du moins à ce que j'ai pu voir... Ca va être génial... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Août 2013, 11:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Secret Story, tout faire du buzz et remonter les audiences :roll: :roll: :roll: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 550, 551, 552, 553, 554, 555, 556 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure