Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 23 Août 2013, 23:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Alexretournelatélé a écrit: Amélie, celle qui a fait 3 fois les anges sur NRJ12 ? Je croyais qu'elle voulait en finir avec la télé-réalité D'après ce que j'avais pu lire sur Twitter, Amélie a réfuté catégoriquement cette rumeur qui a été lancée par un site people belge, lequel avait publié une fausse interview qu'elle n'avait jamais donné au-dit site.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 23 Août 2013, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Quand TF1 veut profiter du succès d'une émission de la TNT qui fonctionne grâce à des gens qu'ils ont lancé...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 24 Août 2013, 0:03 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
On peut dire que la boucle est bouclée.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 24 Août 2013, 15:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Signalons les bonnes audiences d'hier soir : l'émission a retenu 2,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 00h50. Les PDM ont atteint 26% sur les 4ans+ et 38% sur les ménagères de moins de 50ans ! C'est vrai l'émission ne devait pas remonter en audience
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 25 Août 2013, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Deux primes seulement à plus de 2 millions et tu hurles au succès de la saison. Faut relativiser hein.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 25 Août 2013, 17:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Cette saison de Secret Story est tellement un flop que j'avais complètement oublié que cette émission existait encore, et je suis très sérieux ! Merci à ce topic de me le rappeler...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 25 Août 2013, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas il se dit qu'à la vu de la bonne audience du prime de vendredi, TF1 pourrait songer à lancer un Secret Story all stars avec d'anciens candidats la saison prochaine. C'est vrai que l'idée n'est pas mauvaise mais dans ce cas ce ne serait pas Secret Story puisqu'ils n'y aurait plus de secret étant donné que les candidats seraient déjà connus. Donc ça serait un Carré VIIIP amélioré... pas sur que la une veuille se rappeler ce mauvais souvenir.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 25 Août 2013, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les anges dans un loft sans réel but et sans secret, ça tuerait définitivement le concept.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 28 Août 2013, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Deux primes seulement à plus de 2 millions et tu hurles au succès de la saison. Faut relativiser hein. Si tu veux bien me citer le post où j'aurais affirmé que cette saison est un "succès" ça m’intéresse. Merci
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 30 Août 2013, 11:19 |
|
|
Deux anciens candidats intégreront la Maison dès ce soir. Après Amélie, Stéphanie & Marie, ça sera au tour de deux hommes de rejoindre les autres habitants. >> http://www.irealtv.fr/2013/08/29/secret ... redi-soir/
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 30 Août 2013, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comment TF1 et Endemol ont sauvé Secret story 7Alors que tout le monde (ou presque!) s'accordait à dire que les audiences de Secret Story étaient décevantes, depuis le début de la semaine la télé-réalité ne cesse d'enchaîner les records jusqu'à obtenir d'excellents résultats à cette heure, tant sur le public global que sur les cibles prisées des annonceurs.Hier, la quotidienne a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs soit 20,3% du public dont 35% des ménagères et 43% des 15/24 ans. Des scores plus qu'honorables étant donné le retour d'une concurrence plus difficile compte tenu de la rentrée.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 30 Août 2013, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et c'est en partie grâce aux retour des anciens mais surtout à la bonne communication il y a eu des BA percutante et le bouche à oreille à marché sur les réseaux sociaux ! Et il y a bien plus de travail sur les quotidiennes et ça se voit ! Chose qui aurait dût être mis en place dès le début de la saison ...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 30 Août 2013, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et on peut se questionner sur cette hausse d'audience soudaine ? Les ex-candidats, de Secret Story, mais surtout ex-candidats des Anges puisque c'est là où ils ont fait le buzz, étant rentrées dans la maison, TF1 profite du buzz de l'émission de NRJ12, qui elle même s'est servie fût un temps du succès de Secret Story, la boucle est bouclée ! Chacun son tour, ils espèrent qu'en ayant ramené à nouveau du public ils vont fédérer des téléspectateurs qui étaient venus pour voir la présence des anciens candidats; néanmoins je pense que pour ce genre d'émission il faut l'avoir vue dès le début pour devenir addictif. Est-ce que ça va durer ? Bien sûr, tant que TF1 continuera d'utiliser la méthode des Anges, soit des anciens candidats lorsque l'émission marchait encore, ça rappelle d'anciens souvenirs et les fans se demandent ce qu'ils deviennent ou ont simplement envie de les revoir, c'est de la que vient le succès des Anges de la téléréalité et TF1 en profite, histoire de ne pas boucler cette saison sur un échec total.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 30 Août 2013, 18:31 |
|
|
Il me semble qu'un certain Benjamin Castaldi avait répondu à la question "Comptez-vous recycler ou réintégrer d'anciens candidats de Secret Story pour booster les audiences comme le fait NRJ12 ?", sa réponse était "Non, TF1 ne recycle pas, TF1 innove". Le Grand Direct des médias sur Europe 1 il y a 2 semaines
Preuve en est une que le concept des secrets n'a plus aucun intérêt dans cette émission. Faut-il s'attendre au retour du trash pour un effet NRJ12 ?
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 30 Août 2013, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Et on peut se questionner sur cette hausse d'audience soudaine ? Les ex-candidats, de Secret Story, mais surtout ex-candidats des Anges puisque c'est là où ils ont fait le buzz, étant rentrées dans la maison, TF1 profite du buzz de l'émission de NRJ12, qui elle même s'est servie fût un temps du succès de Secret Story, la boucle est bouclée ! Chacun son tour, ils espèrent qu'en ayant ramené à nouveau du public ils vont fédérer des téléspectateurs qui étaient venus pour voir la présence des anciens candidats; néanmoins je pense que pour ce genre d'émission il faut l'avoir vue dès le début pour devenir addictif. Est-ce que ça va durer ? Bien sûr, tant que TF1 continuera d'utiliser la méthode des Anges, soit des anciens candidats lorsque l'émission marchait encore, ça rappelle d'anciens souvenirs et les fans se demandent ce qu'ils deviennent ou ont simplement envie de les revoir, c'est de la que vient le succès des Anges de la téléréalité et TF1 en profite, histoire de ne pas boucler cette saison sur un échec total. T'as rien compris, si Secret Story augmente soudainement depuis vendredi dernier, c'est surtout parce qu'ils communiquent mieux sur les réseaux sociaux Faut que j'arrête de lire HDW
|
|
Haut |
|
|