Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 552, 553, 554, 555, 556, 557, 558 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Ven 30 Août 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ce n'est pas parce que les candidats ont fait les Anges qu'ils attirent les gens devant Secret Story... Si ça marche mieux c'est parce que justement ils ont fait Secret Story et donc effectivement ça rappelle des souvenirs aux téléspectateurs (sachant que tous les candidats qui ont réintégré la maison viennent des saisons 4 et 5 donc ce ne sont pas celles qui ont le mieux fonctionné).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
TF1 a beau faire plus d'audience, NRJ12 a fidélisé les téléspectateurs avec les candidats, Nabilla s'est fait connaître grâce aux Anges et 80% ignorent qu'elle a fait "L'amour est aveugle" qui fait 3 à 4 fois plus d'audience que l'émission de NRJ12...
Grâce à cette émission, les Anges donc, ils ont un bon nombre de fans qui ont regardé TF1, et bien entendu il y a également certaines personnes qui ont regardé pour se rappeler les anciennes saisons, mais l'effet Anges y est pour évidemment quelque chose !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 21:54 
Inscrit sur les forums

Sauf que L'amour est aveugle n'est pas une émission à histoire. C'est à dire que les candidats changent toutes les semaines. Contrairement à Secret Story qui fidélise des millions de téléspectateurs pendant 15 semaines. Franchement qui se souvient de Stéphanie dans les Anges ? Non vraiment je maintiens, si les téléspectateurs reviennent en masse c'est pour retrouver les candidats de Secret Story et non des Anges (après il y a des exceptions mais je parle en majorité).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 21:58 
Inscrit sur les forums

Fidélise est un bien grand mot quand on regarde la courbe d'audience qui est tout sauf stable... après que ce soit toi ou moi, qui ne regarde même pas Secret Story, on ne représente pas des centaines de milliers de personnes qui subitement sont venues regarder l'émission depuis une semaine donc on ne saura pas... ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 22:10 
Inscrit sur les forums

Non on ne saura pas, mais ça n'empêche pas de donner son avis. Par contre, ne jouons pas sur les mots, Secret Story fidélise ses téléspectateurs, et la courbe d'audience n'a rien à voir la dedans. Sinon on ne peut jamais parler de "fidélité" des téléspectateurs dans la mesure ou tous les programmes ont des audiences qui fluctuent (et encore plus l'été avec les départs et retours de vacances permanents).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 22:37 
Inscrit sur les forums

Secret Story fidélise seulement si les téléspectateurs veulent savoir si il va se passer quelque chose, hors vu la PDA (et non pas le nombre de téléspectateurs, exit l'excuse des vacances) qui est retombée très bas il y a quelques semaines je pense que oui on ne peut pas parler d'une fidélité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Problème en régie à la reprise pub pendant 2 minutes, une seule caméra marchait, connexions impossibles, ce qui a bien embarrassé Castaldi ( meublage ).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 23:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Gros problème en direct. Pas de jingle à la reprise, souci de caméra, connexion impossible. Benji a dû improviser en interrogeant Zelko. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Rony-la-Fronde a écrit:
Si Endemol est obligé de chercher dans le grenier de l'émission, c'est signe que la nouveauté ne marche plus... Or, si la nouveauté ne marche plus, c'est juste impossible de se renouveler... et donc de renouveler l'émission. Pour moi, c'est un aveu d'échec de TF1, puisque le concept initial (les secrets) ne marche plus. Quant à une version "All-Stars", c'est juste impossible, vu que ça existe déjà : les Anges sur la Bouze.

La dernière fois que TF1 a tenté une version All-Star, le directeur des programmes fut renvoyé, la chaîne a vu tout son pré-access se faire battre par M6, France 2, France 3 et presque France 5, les Experts Miami en bouche trou toute la fin de saison, la pda de TF1 en dessous des 13% à 18h et des critiques terribles sur son image... Pas certain qu'ils retentent une telle émission et prendre le risque d'achever Secret Story.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 23:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1769
Mais là ça n'aurait rien à voir, la marque Secret Story serait réutilisée et ce serait diffusé pendant l'été, avec la concurrence et le public habituel de Secret Story. Je pense que ça pourra fonctionner (du moins autant que cette saison, c'est relatif, on sera loin de l'accident industriel Carré Viiip).

Pour ne pas s'éloigner du concept original Endemol pourrait mettre dans la maison la moitié de nouveau candidats avec secrets et l'autre de "all stars".

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 23:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Secret Story avec des anciens candidats, ça risque de poser problème au niveau des secrets, même si ça n'a plus beaucoup d'importance maintenant. Moi je pense qu'ils devraient tourner la page Secret Story et repartir sur tout autre chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Août 2013, 2:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 57
Bonsoir, quelqu'un a t-il le soucis technique en video parce qu'il a été coupé au montage en replay :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Août 2013, 3:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
Perso, je pense qu'une version all star peut fonctionner...

Après si Secret Story doit s'arrêter OK... L'émission n'ayant jamais su se renouveler d'année en année (Concept quasi inchangé depuis le début malgré des signes importants d'usure / La structure des primes, restée la même pendant 6 saisons, on a dû attendre seulement cette année pour voir de légères évolutions, etc... Au contraire on a eu des régressions dans le concept de base : Abandon du live 22H/24H, Caméras dans les douches supprimées...) Néanmoins, je ne pense pas que TF1 devrait abandonner le concept Big Brother.. Pourquoi pas proposé dans les années qui viennent, une nouvelle variante du format, un peu comme ce fût le cas avec Secret Story en 2007, elle même variante de Loft Story ou de Nice People, elles-mêmes, variantes de Big Brother !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Août 2013, 8:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5124
resort tv a écrit:
[...] Au contraire on a eu des régressions [...] Caméras dans les douches supprimées... [...]
C'est tout de même incroyable d'afficher aussi publiquement cette envie d'être vicieux et de voir les candidats dans les douches... Encore, que le jeu ait un pseudo enjeu et que ce soit regardé admiré tel, bon... mais ça vraiment, ça me dépasse... C'est comme certains messages qui disaient « Ah ils s'entendent tous bien, c'est n'importe quoi, c'est mou, on veut qu'ils s'engueulent, c'est plus drôle ! » C'est vraiment ce que vous attendez, du clash et du sexe. J'aimerais VRAIMENT vous demander ce que ça vous apporte dans votre vie, pourquoi ça vous captive ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Août 2013, 11:02 
Inscrit sur les forums

Cyril36 a écrit:
La dernière fois que TF1 a tenté une version All-Star, le directeur des programmes fut renvoyé, la chaîne a vu tout son pré-access se faire battre par M6, France 2, France 3 et presque France 5, les Experts Miami en bouche trou toute la fin de saison, la pda de TF1 en dessous des 13% à 18h et des critiques terribles sur son image... Pas certain qu'ils retentent une telle émission et prendre le risque d'achever Secret Story.

Faut dire que Endemol avait recruter les pires candidats pour Carré Viiip ! Entre Afida Turner, FX, Cindy, Gieusseppe et compagnie, c'était toutes les caricatures de toutes les saisons de toutes les émissions de télé-réalité réunies dans une même émission. Donc c'est pour ça que l'émission s'est cassée la figure (en plus d'un concept totalement foireux!). Je pense qu'en reprenant des candidats plus équilibrés comme ceux qui réintègres la maison depuis 2 semaines, ça pourrait fonctionner. En revanche il est clair que le concept de Secret Story tomberait à l'eau puisqu'on connaîtrait déjà les candidats...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 552, 553, 554, 555, 556, 557, 558 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure