Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Ven 06 Sep 2013, 15:46 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Je crois qu'on a compris ton point de vue Rony sur Secret Story depuis plusieurs pages, il serait temps de passer à autre chose ;)

Comme la plus part des gens d'ailleurs, on a l'impression que vous répétez sans cesse la même chose depuis plusieurs pages, c'est fatiguant et ça ne fait rien avancer au débat.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 15:55 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Rony-la-Fronde a écrit:
Ça reste une télé-réalité à classer au même niveau que les déchets tels que Loft Story, Nice People ou Les Colocataires. Et qu'on ne me parle pas de "programme familial", sinon je peux aussi dire que "Les Anges" est un programme familial, que "Les Chtis" est un programme familial, etc.

Ah bon et là, ça ne fait pas plusieurs pages que tu le répètes ? :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 16:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Moi même, je n'aime pas Secret Story et je ne trouve pas forcement ce programme tout public (d'ailleurs, il y a une mention -10). Mais je sais être objectif et il faut reconnaître que le programme n'est pas plus vulgaire que Touche pas à mon Poste ou Les Simpsons qui n'ont pas de mentions. :wink:

Concernant les audiences, après un démarrage très moyen (même mauvais), l'émission a repris des couleurs dans le cœur de l'été en dépassant la barre des 16 puis 17% avant le carton actuel dû à la venue des anciens des saisons précédentes (qui ont une notoriété très accrues auprès des jeunes grâce au Anges). C'est d'ailleurs la meilleure progression depuis la 5éme saison. Donc oui, ils ont rempli leur objectif initial et une saison 8 peut-être envisageable. Mais je pense qu'avec la Coupe du monde FIFA, ils auront un peu de mal a diffuser une saison 8. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 17:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Pourquoi vous mêlez toujours les Anges à Secret ? Les anciens candidats qui sont rentrés vendredi n'ont jamais fait les Anges donc ça n'a rien à voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Mais il n'y a vraiment aucune saison 8 de prévu pour le moment. Pour preuve à cette période là les années passé TF1 avait déjà signé pour une saison supplémentaire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Looka a écrit:
Pourquoi vous mêlez toujours les Anges à Secret ? Les anciens candidats qui sont rentrés vendredi n'ont jamais fait les Anges donc ça n'a rien à voir.

Et les audiences ont soudainement baissé ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Looka a écrit:

Et les audiences ont soudainement baissé ^^

Non ils sont au dessus des 2 millions depuis le début de la semaine (plus de 2,2 millions en moyenne depuis lundi soit exactement le même score que la semaine précédente). Rappelons qu'il n'y avait pas TPMP la semaine dernière ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Une saison 8 de secret story? Oui!

Mais avec:

-Un live 24H-24H.
- Caméras dans les douches.
- Plus de fans pisseux comme ces des dernières saisons avec Nadègue et Anaze.
- Deux maisons séparées par une grille, et chaque semaine deux candidats de chaque clan rentrent dans la grande maison.
- Les gens nominent un candidat de l'autre façon même s'ils ne se voient qu'a travars une grille.
- Mais diffusion d'indices.
- Primes mois chiants et pourquoi pas refaire le samedi?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Sérieusement ? C'est indispensable les caméras dans les douches ? :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
Rony-la-Fronde a écrit:
Pour moi, les caméras dans les douches, c'est l'apothéose du voyeurisme. Et quand je vois que certains réclament cela, je me dis "mais où va le monde"... Y'a de quoi s'inquiéter, sérieux.

En même temps, on ne voyait pas du Sein ou de la masturbation à la télévision non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Sep 2013, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
Les finalistes de cette saison 7 sont donc Anaïs, Gautier, Alexia et Vincent. ^^

EDIT: L'élimination de Julien fait polémique d'ailleurs. Ca fait 2 fois dans la même saison qu'un candidat fait polémique a cause de son élimination.

EDIT 2: D'ailleurs Benjamin a rendu "hommage" on va dire a TPMP et Cyril Hanouna en disant Teuteur. ^^

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale Vendredi
Publié: Dim 08 Sep 2013, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Sauf que chaque année un candidats détesté est en finale et chaque année en demi finale y'a un candidat aimé qui part ! Le but ? La production joue sur le sentiment de "vengeance" de "dégoût tout ça pour augmenter les votes. Les fans/gens frustré par les candidats en finale vont avoir tendance à plus se lâcher sur les sms et les appels ;)

Sinon cette année pas de sondage sur le forum. Les candidats ne mérite même pas qu'on s'y intéresse :wink:

Le classement de vendredi prévisible (selon les estimations)
Gagnant : Anaïs
2ème : Gautier
3ème : Alexia
4ème : Vincent

Celui qui serait le plus sympa :
Gagnant : Personne

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
vincetv a écrit:
Sauf que chaque année un candidats détesté est en finale et chaque année en demi finale y'a un candidat aimé qui part ! Le but ? La production joue sur le sentiment de "vengeance" de "dégoût tout ça pour augmenter les votes. Les fans/gens frustré par les candidats en finale vont avoir tendance à plus se lâcher sur les sms et les appels ;)

Sinon cette année pas de sondage sur le forum. Les candidats ne mérite même pas qu'on s'y intéresse :wink:

Le classement de vendredi prévisible (selon les estimations)
Gagnant : Anaïs
2ème : Gautier
3ème : Alexia
4ème : Vincent

Celui qui serait le plus sympa :
Gagnant : Personne

Attention Alexia peut gagner si les gens ont pitier d'elle comme Marie de ss5. Surtout que visiblement anais va devenir la méchante qui a changée de comportement cette semaine (voir fin de la quotidienne, après que benjamin ai fini de parler).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Castaldi, dans la semaine des média (itele) vient de parler de l'émission, résumé:

- Débuts difficiles les 2 premières semaines
- Grosse chute la 3éme semaine, ca leur faisait peur (12% c'était pas possible sur tf1)
- Remontée rapide la 4éme semaine
- Scores corrects après et succès maintenant, avec des primes stabilisés au dessus des 2 millions.
- Énorme carton sur cibles, des scores exceptionnels.
- Au vu des bonnes audiences, une saison 8 est quasi certaine, mais il n'y a aucune confirmation officielle pour le moment.
- Castaldi a failli aller présenter "Est-ce que ça marche" sur D8 (avant TPMP, produit par Hanouna), mais a cause de son projet aux USA il n'a pas pu.

Voila. Il y avait aussi Estelle Denis avec lui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Sep 2013, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
J'avoue ne pas comprendre comment un des plus détestés des candidats de cette saison, Vincent, a passé la demi-finale, mais ça ne peut pas être un trucage. Déjà que des idiots crient au trucage dès que leur candidat préféré part, là on a carrément des gens qui mentent pour faire croire à un trucage.. et tous les kikoos de Twitter/Facebook y croient.

1 :

Image

En votant le 2, on vote pour Anaïs, et 1 pour Alexia. Cette capture d'écran montre en fait qu'on vote pour Alexia en votant 2. Et là, c'est le scandale, tout le monde dit " Bravo TF1 ", tout ça.. preuve qu'ils ne votent pas car ne voient pas le réel message en votant 2 : j'imagine le fait qu'on a voté pour Anaïs. Bref, la capture d'écran a dû être faite après une suppression du message " 1 " ( pour voter pour Alexia ) et du message " Merci pour le vote pour Anaïs " ( après voir tapé 2 ), mais ça pour les kikoo, ce n'est pas possible, évidemment. Je ne crois pas au trucage car le mensonge est trop gros, ça aurait fait surface plus tôt ( par exemple pour le sauvetage de Vincent en demi-finale ).

2 :

D'ailleurs, une autre capture d'écran avait fait surface le soir de la demi-finale, après l'hebdo :

Image

Tirage au sort de 5000€, donc c'est un vote pour la finale ( et Vincent a bien le 4, et Gautier le 3 ), mais ce n'est pas ce qu'a voulu faire croire le monteur de cette photo, là encore, tout le monde gobe.
Sans parler de l'heure de la capture d'écran.

3 :

Un vieux montage de Paint, sans commentaire..

Image

Et c'est amusant, on ne voit que ces captures, personne d'autre n'en poste de nouvelles, après avoir voté fait une capture, pour dire que TF1 ment, ce qui n'est donc pas le cas, on n'est pas des jambons non plus.
Les votes sont truqués oui, mais à cause de " nous " ( = les votants ) qui croyons ou non à des images scénarisées par la production, enfin bon, l'émission est foutue là ( c'est pas plus mal ). Voilà c'était mon coup de gueule envers les kikoolol sur les réseaux sociaux, qui gobent autant ce que les gens montrent dessus, que ce que la production montre à la télé.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 555, 556, 557, 558, 559, 560, 561 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure