Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mar 08 Nov 2022, 22:59 |
|
|
la réalisation du prime la semaine dernière était une catastrophe , par contre samedi avec tristan carné là c'était pas mal du tout un gros contraste mais le plateau est vraiment trop petit
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 0:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'où c'était catastrophique la semaine dernière ? Je ne trouve pas la saison low-cost...
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 9:16 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 765 Localisation : Sauvian (34)
|
Pour la quotidienne d'hier 1,83 million de fidèles (16,8% 4+ / 39,7% FRDA-50)
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 10:05 |
|
|
Ça faisait combien avant les vacances ?
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 10:20 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 765 Localisation : Sauvian (34)
|
Sergio a écrit: Ça faisait combien avant les vacances ? Dans la 1ère semaine des vacances aux alentours de 1,5 millions et la 2ème semaine près de 1,9 millions de téléspectateurs dans la quotidienne
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
François.LA5 a écrit: 3 saisons a peine donc au 217 Dire à peine alors que 3 saisons sur 8 c'est pratiquement la moitié... Après j'ai envie de dire le 217 était plus grandiose que l'autre, il faisait vraiment spectaculaire... l'actuel fait spectaculaire aussi, mais quand même moins... D'où la volonté de beaucoup de personnes que ça retourne au 217. JeanGuilde a écrit: Entre une voix lambda et nikos le salaire n'est pas le même, surtout que ça sent grave que c'est la saison lowcost il suffit de voir le live ils n'ont meme pas envie de payer des employés la nuit, et surtout le soir ou le matin quand les élèves sont de sorties pour filmer le retour ou le départ des élèves C'est du jamais vu en 9saisons de tf1 Oui enfin maintenant entre les heures CSA/Arcom et les élèves qui dorment, ça sert à quoi d’émettre la nuit? Par contre les coupures à outrance la journée, ça c'est chiant...
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 11:31 |
|
|
TF1 aurait pu proposer le Live 24/24 Star Academy sur la plateforme Twitch quand même
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 11:35 |
|
|
Thibault Gregor a écrit: TF1 aurait pu proposer le Live 24/24 Star Academy sur la plateforme Twitch quand même Y a aussi le droit des salariés/candidats à prendre en compte Je te renvoie à cet article très intéressant de Slate qui revient entres autres sur la jurisprudence Ile de la Tentation https://www.slate.fr/story/214506/tele- ... nt-suicide
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 12:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
Aller sur Twitch c'est aussi (et surtout) devoir avoir une équipe de modération en plus pour le chat, pour une interactivité finalement faible avec les viewers dans le cas de la Star Ac'. Là c'est surtout un enjeu de promotion et de valorisation de la plateforme Max, puisque TF1 cherche à la rendre attractive
|
|
Haut |
|
|
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 16:56 |
|
|
Bartman a écrit: François.LA5 a écrit: 3 saisons a peine donc au 217 Dire à peine alors que 3 saisons sur 8 c'est pratiquement la moitié... Après j'ai envie de dire le 217 était plus grandiose que l'autre, il faisait vraiment spectaculaire... l'actuel fait spectaculaire aussi, mais quand même moins... D'où la volonté de beaucoup de personnes que ça retourne au 217. JeanGuilde a écrit: Entre une voix lambda et nikos le salaire n'est pas le même, surtout que ça sent grave que c'est la saison lowcost il suffit de voir le live ils n'ont meme pas envie de payer des employés la nuit, et surtout le soir ou le matin quand les élèves sont de sorties pour filmer le retour ou le départ des élèves C'est du jamais vu en 9saisons de tf1 Oui enfin maintenant entre les heures CSA/Arcom et les élèves qui dorment, ça sert à quoi d’émettre la nuit? Par contre les coupures à outrance la journée, ça c'est chiant... il se passe beaucoup de choses la nuit, ce sont les élèves qui le disent eux mêmes, et la moindre des choses est de montrer le retour des élèves d'une soirée ou le départ du chateau pour avoir leur réaction on paye pour cela je le rappelle.
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 17:09 |
|
|
Tenma a écrit: Thibault Gregor a écrit: TF1 aurait pu proposer le Live 24/24 Star Academy sur la plateforme Twitch quand même Y a aussi le droit des salariés/candidats à prendre en compte Je te renvoie à cet article très intéressant de Slate qui revient entres autres sur la jurisprudence Ile de la Tentation https://www.slate.fr/story/214506/tele- ... nt-suicidel'article est très intéressant je l'avoue
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 20:56 |
|
|
TF1 semble également ultra-protéger ses droits d'auteurs lors du partage de ses contenus sur les réseaux sociaux. Aucun extrait et pas de diffusion extérieure à la plate-forme MyTF1.
D'ailleurs, les séquences promues sur les réseaux sociaux officiels de l'émission sont représentées par des liens redirigeant vers le site de TF1. Stratégie étrange à l'heure de la culture du "buzz facile"...
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 21:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2983 Localisation : Sur ce message
|
Mais pour le 24/24 je ne comprends pas...qui va voir les élèves dormir. Perso à 23H-00 je dors plutot que de m'amuser a savoir si untel ou untel dort. Même pour le live 22/24 je suis contre perso. Sinon bel article
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Mer 09 Nov 2022, 21:55 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5437 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Cyril36 a écrit: TF1 semble également ultra-protéger ses droits d'auteurs lors du partage de ses contenus sur les réseaux sociaux. Aucun extrait et pas de diffusion extérieure à la plate-forme MyTF1.
D'ailleurs, les séquences promues sur les réseaux sociaux officiels de l'émission sont représentées par des liens redirigeant vers le site de TF1. Stratégie étrange à l'heure de la culture du "buzz facile"... Bizarre, vous avez dit bizarre !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
dodolemee0510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 10 Nov 2022, 1:16 |
|
|
R@28 a écrit: Oui, après j'aurais au moins aimé la voix de nikos Je suis d’accord Moi personnellement ça m’a perturbé au début mais je m’y suis fait au tout à l’image. En revanche, j’ai l’impression que Nikos n’incarne plus vraiment le programme puisqu’il n’est présent que lors des primes. Le simple fait d’y mettre sa voix en voix off m’enlèverais peut être ce petit goût de non incarnation de Nikos
|
|
Haut |
|
|