Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
En tout cas pour être passé à côté de la maison... Certains éléments de decor sont visiblement stockés dans les locaux (ceux des années précédentessans doutes...)
Par contre... Contrairement aux autres années L'intérieur de la maison n'est pas masqué par des briques ou des panneaux de bois mais juste Par des panneaux du type Plexiglas translucide Ce qui fait que l'on voit l'intérieur de la maison mais bien sur sans les murs et divers décors...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La plaque du milieu qu'on voit ici et donc transparente désormais et on peut voir l'intérieur du studio ?
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 13:51 |
|
|
CINCO 24 a écrit: En tout cas pour être passé à côté de la maison... Certains éléments de decor sont visiblement stockés dans les locaux (ceux des années précédentessans doutes...)
Par contre... Contrairement aux autres années L'intérieur de la maison n'est pas masqué par des briques ou des panneaux de bois mais juste Par des panneaux du type Plexiglas translucide Ce qui fait que l'on voit l'intérieur de la maison mais bien sur sans les murs et divers décors... Oh, tu aurai une photo ?
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 17:49 |
|
|
IMPORTANT. Il y aura bien une saison 8 de Secret Story, c'est aujourd'hui pratiquement certain selon téléloisir. TF1 aurait lors d'un RDV donné son accord de principe. De plus Benjamin Castaldi aura 2 nouveau programmes sur TF1: un jeu, et une téléréalité (dont le nom est "Golden cage" pour le moment). Le tournage n'aura pas lieu sur le site "historique" (voir trou dans le mur sur l'image dessus), mais 4 sites sont pressentis (hors de paris), dont un en Europe du sud ! Cette saison sera plus courte que les autres en raison du mondial de foot (donc peut être un retour a la formule de 10 semaines de la première saison). Le casting s'annonce "encore plus fort que les années précédentes avec des secrets très impressionnants dévoilés grâce à une toute nouvelle mécanique basée sur une interactivité avec les réseaux sociaux."
Je suppose que ça sera la dernière saison, mais d'un coté, ça fait pas mal de temps que chaque saison on dit "c'est la dernière saison" et que c'est finalement reconduis. Hate de voir l'article sur Ozap pour voir certains membres du site rager et insulter les téléspectateurs qui regardent, comme d'habitude depuis 8 ans ...
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, donc ils se sont enfin décidés a délocaliser la maison des secrets, c'est déjà une bonne chose.. Par contre si ils veulent que cette saison marche, il faudra creer un évenement, (comme il le fesais par exemple pour la saison 5 je crois: a la fin de la promotion juste après le 20h, on voyait Benji enlever les BA comme un panneau et une voix disais "Secret Story, c'est dans 5 jours") pour attirer la public, et faire des BA montrant que le programme change de lieu,etc... Bon, je suis déjà content que l'émission revienne cette année !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Délocaliser la maison, du moment qu'elle reste en France, je trouve ça bien. Placer la maison par exemple en campagne serait intéressant. Le plateau du prime changera de lieu aussi, non? Cela serait bien car il est pareil depuis la saison 2.
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, pas forcément qu'elle reste en France, cela pourrait être bien qu'elle déménage dans un autre pays!
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:35 |
|
|
Je rigole doucement, j'attends de voir. Chaque année, on nous signale " une nouvelle mécanique ", de nombreux changements, et au final on retrouve toujours le même programme...
|
|
Haut |
|
|
Alexandre92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Jeu 16 Jan 2014, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est pas faux...Mais de toutes façon, si ils ne se renouvellent pas, c'est la fin du programme, car les audiences vont encore chuter!
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Ven 17 Jan 2014, 16:19 |
|
|
La saison 8 aurait été signée ce matin ! Ça devrai être annoncé officiellement dans les prochaines heures. Il faudra aussi penser a changer le nom du topic: c'est plus Secret Story 7, mais 8.
|
|
Haut |
|
|
Jérôme22
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 18 Jan 2014, 0:21 |
|
|
Moi j'ai abandonné Secret Story depuis la saison 7 Faudrait du changement et des nouveautés...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 18 Jan 2014, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et moi j'ai arrêter de regarder Touche pas à mon poste depuis le 17 janvier
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 18 Jan 2014, 11:12 |
|
|
Jérôme22 a écrit: Moi j'ai abandonné Secret Story depuis la saison 7 Faudrait du changement et des nouveautés... Oui donc t'a regardé toutes les saisons quoi Je croit que t'a fait une faute de frappe ^^.
|
|
Haut |
|
|
Yatre
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 18 Jan 2014, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 19:55 Message(s) : 40 Localisation : Région Parisienne
|
Des quelques rumeurs entendues, j'ai cru comprendre que SS8 était encore incertain malgré des efforts de la part d'Endemol pour proposer un programme moins cher à la chaîne ! Car finalement, ça coûte cher de construire une maison chaque été et de la détruire au bout de 2 mois et demi ! Un mec de la prod' (Jean-Remy) avait d'ailleurs balancé sur son Instagram quelques clichés de la "Casa de Segredos", la version portugaise de Secret Story qui se déroule, elle, dans un studio déjà construit, et dans lequel la production se contente de changer la déco pour les nouvelles saisons ! Ce serait j'imagine une belle économie pour la prod' de simplement louer une maison des secrets déjà en place ! Le studio de la Plaine, j'en avais d'ailleurs pris une photo au mois de novembre, un mois à peine après la fin de la saison : le trou du studio a été rebouché (par une plaque plexi, je confirme ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me pencher devant et d'apercevoir une vaste pièce avec quelques éléments recouverts de bâches et des restes de décor aux murs ! A droite : le studio qui hébergeait la maison de SS7. Devant : le parking qui a pris la place du jardin de la maison ! Enfin, j'ajoute une information dont vous pouvez faire ce que vous voulez : le fameux Jean-Remy, qui gérait la production de la quotidienne de Secret Story me semble-t-il, a récemment quitté ses fonctions à Endemol !
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 18 Jan 2014, 21:26 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Tiens, ils n'ont pas pensé a faire la saison 8 dans la maison de la version portugaise? Et de laisser quelques jours de delai entre la fin de la version TF1 et le debut de la version portugaise pour refaire quelques elements de deco?
Dernière édition par gillesdej le Sam 18 Jan 2014, 21:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|