Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 103  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Fév 2007, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 348
Image Image Image Image

:o

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Oooh :shock: :cry: :cry:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 22:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Bah Tatiana :shock: :cry: :cry:
Toi qui avait l'air si joyeuse ce matin :cry: :cry:

Tu vas nous manquer en tout cas :cry: :cry:
Je savais pas qu'on allait plus te voir...
C'est vraiment un sale temps pour les adorateurs en ce moment, que se passe t'il????

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 416
CyrilusOne a écrit:
Oooh :shock: :cry: :cry:

Tiens, t'es attendri toi? Tu te moquais d'elle en disant qu'elle ne savait pas compter jusqu'à 5, je m'en souviens bien :)

Sinon, le genre de question, quelqu'un l'a déjà vue en France? C'est une question à la con... Ca dépend si on commence à compter à partir de 0 ou de 1...

En partant de 1, ça doit faire 11, si on part de 0, ça fait 12.

Il a duré longtemps ce jeu? Parce que la réponse me semble évidente tout de même... Y avait-il un piège?

Hé mais mais mais??? Les Hongrois prennent les Africains pour encore plus cons que les Français !?!? Vous savez combien ça fait 10.000 Francs CFA? Ca fait à peine plus de 15 € !!!!! Et les appels, par contre, eux, sont facturés 423 francs CFA H.T... On va dire 500 francs CFA TTC... Ce qui fait que la somme ridicule qu'ils offrent est déjà "mangée" avec 20 appels!!! Donc, c'est même pas un problème de différence de coût de la vie...

Dernière édition par Nico57 le Mer 21 Fév 2007, 22:51, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 22:48 
Inscrit sur les forums

Non pas longtemps, c'était 12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 22:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Les anglais plagient nos amis hongrois :shock: :x :x :x :x :x
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Pour la musique, je ne sais pas, je vais tenter de découvrir avec les sonorités à qui ça peut me faire penser.
Pour les coeurs, Nico, je trouve bel et bien 71, avec les faux coeurs pas complets et les coeurs percés pas complets...
Chuis dég de Tatiana s'en aille, elle est tellement bod!
Dommage Nico que tu aies plus l'extrait ou elle dansait sur de la country dimanche c'était MORTEL!
Palo, par hasard tu l'aurais pas?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 23:27 
Inscrit sur les forums

Non, je regarde jamais JET Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 23:35 
Inscrit sur les forums

MTV Russie Image

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Fév 2007, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Nico57 a écrit:
C'était avec Anadelle (qu'on a effectivement connue dans l'Appel Gagnant), dans l'émission Quizissimo sur Tchatche TV. Je vais t'envoyer un petit MP :)

Aaah, Anadelle et ses hop, hop, hop... Elle qui croyait pas faire long en Hongrie, bah elle s'est gourée :lol:

Merci pour le MP au fait :)

Citer:
Si, une personne très sympathique de JET m'a rappelé, et m'a promis de voir ça avec les Hongrois. Je lui ai demandé combien de temps ça risquait de prendre, elle m'a dit que parfois c'était long. Je lui ai demandé ce qu'elle appelait "être long", et elle m'a répondu que d'habitude, elle a la réponse le jour-même, mais que parfois, ça prend 3 jours... Bon, là, ça doit faire 2 semaines minimum, je l'ai recontactée plusieurs fois, elle m'a dit que les Hongrois lui avaient promis de lui répondre point par point, et soit-disant, elle ne fait que les relancer... Bref, je ne me fais pas d'illusion...

Quelqu'un de JET ;) C'est pas étonnant. TF1 a quand même une réputation à tenir. En tant que diffuseur, elle doit quand même s'assurer que les gens reçoivent leurs gains. C'est peut-être le seul avantage à jouer sur JET par rapport à... euh, au hasard Télé Bon :lol:

Mais bon, TF1 pourrait également s'assurer de la régularité des jeux :?

Citer:
Ben justement... C'est bizarre, car il me semblait que la Call-TV était interdite en Suisse, et que justement, une vile entreprise Suisse en profitait pour produire de la Call-TV et la diffuser... dans d'autres pays :)

Mais récemment, je suis tombé sur une chaîne turque qui faisait de la Call-TV, apparemment destinée à des personnes turques rédisant aussi bien en Turquie qu'en Europe dont... la Suisse!!! Il y avait un numéro surtaxé suisse à appeler... Est-ce illégal?

Voici une cap avec le numéro suisse

Excellent ! Merci beaucoup pour la capture Nico. Sur un autre forum suisse ont étaient au courant de cette Call-TV, mais j'avais pas pu voir de capture. Le jeu a été dénoncé auprès de l'OFCOM, mais visiblement sans résultat pour l'instant. Tout ce qu'ils peuvent faire, éventuellement, c'est de résilier le numéro d'appel comme ils l'avaient fait à l'époque avec le jeu d'Interactv sur TVM3.

Pour ce qui est de la Call-TV en fait elle est interdite dans sa forme la plus courante, donc comme le font Interactv, Optimistic ou Télé Bon. Une combine a été trouvée, mais elle rend la procédure assez complexe. Je serais même incapable de te l'expliquer clairement. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut obtenir un code via un premier numéro, puis jouer avec ce code sur un autre numéro... le code est valable pour rejouer durant un certain temps. Le numéro du jeu ne doit pas être surtaxé je crois. Bref, difficile d'expliquer tout ça à l'antenne. Mais plusieurs chaînes privées suisses allemandes (dont majoritairement des fenêtes allemande, dont Sat1 et Pro7 qui sont à l'origine de 9live) le font quand même. En romandie, TVM3 ne s'est plus relancée dans l'aventure de la Call-TV ;)

Donc non seulement cette chaîne turque ne respecte pas ça, mais en plus ils ne mentionnent pas le coût de l'appel, ce qui est obligatoire (indiqué lisiblement et dans la même taille que le numéro). Mais peut-être qu'il s'affiche en alternance avec le numéro ? Si oui, peux-tu me donner le tarif ? Car il faut aussi savoir qu'il n'y a pas de base légale pour le tarif des 090x et chacun fait comme il veut pour l'instant (du moins pour l'instant). Et il y a eu de gros abus, genre :

- 10CHF (6.15€) la minute
- 100CHF l'appel
- ou une combinaison des deux avec 39CHF (24€) l'appel puis 4.23CHF (2.60€) la minute

De toute manière ces genre de numéros sont souvent très cher en Suisse (matez la différence de prix F/CH dans les pubs érotiques sur RTL9 pour vous faire une idée). Quelques protections ont été introduites en attendant un changement de la loi, dont l'annonce gratuite du tarif en début d'appel si celui-ci dépasse 2CHF/min (1.23€).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Fév 2007, 0:06 
Inscrit sur les forums

Image

Image

Lundi, après la dernière de Quizissimo, il y a un journal qui est passé devant la caméra.

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Fév 2007, 9:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
Palo --> Tu as une antenne parabolique motorisée pour pouvoir avoir toutes ces chaines (dont ces derniers ne figurent sur aucune satellite...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Fév 2007, 9:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5163
Palo est notre expert-espion de la call-tv :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Fév 2007, 9:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 964
CyrilusOne a écrit:
Palo est notre expert-espion de la call-tv :wink:

Mais cela nous explique pas le fait qu'il reçoit MTV Russie et les chaines africaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Fév 2007, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 76
Et celà restera probablement un mystère, comme tout ce qui touche à notre "espion-call tv"...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1533 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 103  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure