Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 584, 585, 586, 587, 588
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 05 Oct 2024, 16:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4811
Localisation : Région Corse
Il n'y a jamais eu de logique de groupe sur TF1. La seule logique qui compte pour eux est celle de l'audience, et le score de l'hommage de France·2 hier soir a visiblement aiguisé l'appétit de TF1, qui va rendre hommage à Michel Blanc d'une manière toute particulière, car comme l'a dit Qyre, Michel Blanc est finalement noyé au milieu d'une dizaine d'autres acteurs vedettes.

_________________
"Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 05 Oct 2024, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 873
Qyre a écrit:
France 2 a une case cinéma dédiée, elle pouvait attendre dimanche, non ? Et l'audience est importante pour France 2, surtout en ce moment.

Qyre a écrit:
En effet, je parlais de la comparaison entre les 2 soirées d'hommage. Surtout que:
1. L'émotion sera (un peu) retombée demain soir.
2. Malgré la popularité de la saga "Les Bronzés", je ne suis pas sûr que ça soit le meilleur moyen de rendre hommage à un acteur en particulier, étant donné qu'il s'agit de films où tous les acteurs sont des vedettes.
3, et c'est vraiment si on a pas de chance, mais: Et si un autre acteur de renom décidait aujourd'hui ou demain ? Je sais que celui-là est vraiment une grosse spéculation, mais ça peut arriver. Comme un autre évènement d'extrême importance dans l'actualité d'ailleurs.

Hier : France 2 aurait dû attendre dimanche pour diffuser son film
Aujourd'hui : c'est trop tard pour TF1 de faire un hommage dimanche
Où est la cohérence ?

Même si c'est un film de troupes, le rôle de Jean-Claude Dusse restera comme le rôle le plus emblématique de la carrière de Michel Blanc. Si on suit ta logique, France 2 n'aurait pas du diffuser Un jour un Destin hier soir car c'était un documentaire où tous les acteurs sont des vedettes.

Ce qui est étonnant, c'est que TF1 ait pensé jusqu'à ce matin que Michel Blanc n'était pas assez rassembleur pour un hommage en prime-time sur la chaîne mère alors qu'il avait une belle cartouche, diffusée pour la dernière fois en juillet 2023, dans son catalogue.
Dorian452 a écrit:
Et quant à The Batman, il est donc déprogrammé et reprogrammé ultérieurement ou sur TMC. Par contre le film se finit à 22:55 et non 00:20. Donc je pense que le film initialement prévu Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn va être déprogrammé également pour une reprogrammation initialement ou sur TMC. Probablement qu'un documentaire inédit revenant sur le parcours de Michel Blanc va être prévu (comme pour W9 qui a mis un documentaire inédit pour Alain Delon), sinon possible que la chaîne propose Les Bronzés Font du Ski ou Les Bronzés 3 : Amis pour la Vie en rediffusions (sauf si la série "Esprits Criminelles" proposé à la place) en 2nde Partie de Soirée.

Le film Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn est avancé à 23h demain soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 05 Oct 2024, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3335
Dis-moi, pourquoi TF1 a attendu les résultats d'audience d'hier soir pour faire sa déprogrammation. Une coïncidence, sans doute ! :roll:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 05 Oct 2024, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44
Message(s) : 1582
Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
mes42 a écrit:
Le film Birds of Prey et la Fantabuleuse Histoire de Harley Quinn est avancé à 23h demain soir.

Soit avec 1h20 d'Avance pour le Second Film, maintenu donc !


Pas que en France, mais en Suisse : Hommage à Michel Blanc également. La RTS1 déprogramme ce soir le film Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? pour les rediffusions des films "Les Bronzés Font du Ski" à 20:55 et "Marche à l'Ombre" à 22:30. Le film Red Sparrow est décalé à 00h.

_________________
Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Rentrée et Bel Saison à tous !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 584, 585, 586, 587, 588

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452 et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 19:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group