Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 12:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Je viens de voir la BA de "Ça va s'en rire" et le fond musical utilisé ressemblait beaucoup à la musique du générique des "Maîtres de l'humour", ils vont quand même pas l'utiliser pour le générique, si ? :mrgreen:
Bon après pour le contenu apparemment c'est des rediffusions de sketchs vu et revus, sans grand intérêt donc.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 14:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
loic26 a écrit:
Je viens de voir la BA de "Ça va s'en rire" et le fond musical utilisé ressemblait beaucoup à la musique du générique des "Maîtres de l'humour", ils vont quand même pas l'utiliser pour le générique, si ? :mrgreen:


Ils en sont capables, et ils sont aussi capable de dire ensuite que c'est eux qui ont eu l'idée en premier (Chez Morandini, ils avaient osé dire que Jean Luc Lemoine avait copié ses questions en 4/3 sur une chronique de Rohard).

Emission présentée par Rohard, tout ce que je souhaite c'est que ce soit un flop. Il va faire quoi si cette émission marche pas ? Ils vont ajouter des séquences ou il insulte des gens en faisant passer ça pour de l'humour :mrgreen: ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Bonjour ,

Alors moi je sais que cela sera tourné dans le loft de Chérie 25 ( normalement ) et pas sur le plateau de NRJ12 .
Sur le choix des animateurs , je trouve que mettre quelqu'un qui insulte tout le monde ( ce n'est même pas de l'humour noir , c'est pire ce qu'il fait ) je trouve donc qu'il est nul .
et Ayem n'est déjà pas a la hauteur dans le mag alors dans son émission , ça va s'en rire , je pense qu'elle va être nul .
Le titre de l'émission est vraiment désespérant , on pourrait faire un plus beau titre et surtout un plus beau logo .

Et la petite question , est ce que La boîte de Morandini va produire cette émission . Car je vous rappelle que Morandini a dit à la dernière de son émission , qu'il retrouvera du job à tout ceux qui ont bossé dans cette émission .

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Selon le blog de Morandini cette émission sera produite par Carson Prod, qui a également produit "Vous êtes en direct".

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
loic26 a écrit:
Selon le blog de Morandini cette émission sera produite par Carson Prod, qui a également produit "Vous êtes en direct".


Ok , la même boîte qui a produit le grand show de Patrick Bruel sur France 2 samedi dernier .

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Maxou5959 a écrit:
Bonjour ,

Alors moi je sais que cela sera tourné dans le loft de Chérie 25 ( normalement ) et pas sur le plateau de NRJ12 .

Cette photo publiée par Adrien Rohard confirme ton info. On y reconnait le papier moulé qui se trouve derrière l'écran principal du loft de Chérie 25 et que l'on peut voir dans cette émission en replay. D'ailleurs, ce choix de plateau confirme aussi une volonté pour la chaîne de créer un nouveau couple pour ses soirées du samedi. Cependant, le résultat obtenu entre Stéphane Jobert et Clara Morgane n'est pas gagné en ce qui concerne Adrien Rohard et Ayem Nour. Ces derniers ne garantissent pas un succès loin de là... enfin moi je ne sent pas cette émission pour longtemps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Alexretournelatélé a écrit:
Maxou5959 a écrit:
Bonjour ,

Alors moi je sais que cela sera tourné dans le loft de Chérie 25 ( normalement ) et pas sur le plateau de NRJ12 .

Cette photo publiée par Adrien Rohard confirme ton info. On y reconnait le papier moulé qui se trouve derrière l'écran principal du loft de Chérie 25 et que l'on peut voir dans cette émission en replay. D'ailleurs, ce choix de plateau confirme aussi une volonté pour la chaîne de créer un nouveau couple pour ses soirées du samedi. Cependant, le résultat obtenu entre Stéphane Jobert et Clara Morgane n'est pas gagné en ce qui concerne Adrien Rohard et Ayem Nour. Ces derniers ne garantissent pas un succès loin de là... enfin moi je ne sent pas cette émission pour longtemps.


Le probléme, c'est que Ayem était la grande méchante de Secret Story 5, après avoir été la favorite les premières semaines de l'aventure, la prod a fait en sorte de la faire passer pour une peste, et a réussie. Ayem s'est faite éliminée, et a sa sortie, une grande partie du public la haïssait.

Quand elle a remplacé Jenny du Mag (d'ailleurs elle devient quoi elle ?), il y a eu de nombreuses réactions négatives, et son image ne s'est pas améliorée pendant le Mag, loin de la. Il y a eu la rumeur comme quoi elle et Nabila avaient couchée avec Chris Brown, elle est donc passée encore pour une p###, puis elle s'est mise en couple avec un milliardaire et vient sur le plateau en voiture de luxe avec chauffeur, ce qui a encore plus énervé les gens (comme par hasard, elle tombe amoureuse d'un milliardaire), et ensuite il y a eu l'énorme clash avec Delormeau qui a valu son écartement du mag quelques semaines (et donc une image encore détériorée).

Donc en résumé, on a une Ayem qui a un certains nombre de fans, mais qui est détestée par une grande majorité du public, en duos avec une personne qui est détestée par la quasi totalité du public, et qui en plus n'est pas drôle. Donc ça commence vraiment bien...

edit: Hollywood Girls 3 revient le 18 Novembre à 18H25 sur NRJ12


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 28 Oct 2013, 19:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Tu as fais un excellent portrait d'Ayem: complet et réaliste ! En ce qui concerne Jeny, c'est vrai qu'à mon plus grand désespoir elle est passée aux oubliettes... Il faudrait que je me renseigne pour savoir ce qu'elle devient, surtout que j'avais contact avec elle au début de ses ennuis judiciaires.

Pour Hollywood Girls 3, très bonne nouvelle ! A noter qu'ils diffuseront (probablement dans un premier temps) deux épisodes inédits chaque jour. Deux nouvelles valeurs sûres qui arrivent pour l'hiver sur NRJ12, ça promet des cartons d'audience et surtout de quoi s'occuper lorsque la nuit tombera vite. Et puis pour NRJ Paris, ça va leur permettre de rediffuser 350 fois par jour de nouveaux épisodes. En tous cas, ils l'auront rentabilisée leur série avec le nombre de re-re-re-re-re-re[...]-re diffusion sur NRJ Paris de chaque épisode !

Cette nouvelle apporte quand même une question: quand va être diffusée Dream'z ? Ca fait plus d'un an qu'elle est dans les cartons si je ne m'abuse... Espérons après HG3 soit en janvier ou février 2014, à moins qu'ils enchaînent tout de suite avec Les Anges 6 dont le tournage en Australie ne saurait tarder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 03 Nov 2013, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
La bonne nouvelle du jour: échec pour Ayem et Rohard pour "Ça va s'en rire" hier soir sur NRJ12 :mrgreen:

DERNIER de la TNT sur le classement Ozap :mrgreen: Seulement 1,2% de PDM et 290.000 téléspectateurs.

La présentation par Rohard et Ayem était très mauvaise, le udo fonctionne pas du tout. Et qu'elle idée de faire une émission avec deux personnes détestées du public.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 03 Nov 2013, 11:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui c'est une bonne nouvelle. Déjà ce genre d'émission c'est vu et revu. Y a déjà Les maîtres de l'humour sur D8, Génération Humour sur TMC etc. Je pense que la chaîne s'est dit qu'avec un bon duo, apprécié des téléspectateurs ça pourrait fonctionné. Manque de bol personne était dispo :mrgreen: Donc ils se sont retrouvés avec Ayem et Rohard (ce garçon qui a déjà participé aux échecs de VEED et #Morandini. On peut lui reconnaître une chose, il a du pif :mrgreen: ).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 03 Nov 2013, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et ce bide est mérité ! Mais c'est pas grave, il a l'habitude Adrien Rohard ! :mrgreen:
C'est dingue je suis sur que ce bide est dû aux 2 animateurs, entre guillemets, même si on va les voir 5 minutes sur 90 minutes ça a toute son importance, ils auraient mis Clara Morgane et Stéphane Jobert je suis certain que ça aurait fait le double.
J'espère qu'il y aura une prochaine édition, histoire de rigoler un peu le dimanche matin sur le classement Ozap. :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 03 Nov 2013, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui c'est en hebdo jusqu'à noël donc tu auras tout l'occasion de rigoler :)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 03 Nov 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
C'était un échec prévisible. Je n'aime pas me moquer du malheur des autres mais ces deux là, je ne peux pas m'en empêcher :mrgreen: .

C'était du suicide d'en mettre un seul, c'est un massacre les deux ensembles. Clara Morgane et Sthèphane Joubert sont plus appréciable. Rien ne va plus depuis l'échec de #Morandini sur cette chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 04 Nov 2013, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Et à mon avis la chute de la chaîne en prime va se poursuivre avec Allo Nabilla. J'ai bien peur que le programme ne fasse pas des audiences pharaoniques durant plusieurs mois le mardi en prime, même si j'apprécie nettement Nabilla.
En tous cas, l'échec de "Ca va s'en rire" fait en rire les internautes présents sur Twitter selon cet article de Meltybuzz. Je pense que le programme sera déprogrammé très rapidement car s'il poursuit ce niveau là jusqu'à Noël, c'est l'échec économique du prime du samedi soir assuré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 04 Nov 2013, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Pour ceux qui adorent détester Adrien Rohard (ou qui l'adorent tout court), voici une interview publié sur "ScoopMédia" dans laquelle il dénonce la "guéguerre" entre Vous êtes en direct et Touche pas à mon poste et tacle par la même occasion Jean-Luc Lemoine qui l'accusait d'avoir plagié sa chronique, bien sûr, les passages les plus croustillants ont été repris par vous savez qui :mrgreen:
Il parle également de son émission "Ça va s'en rire" et de ses projets sur NRJ12.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group