Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 6:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 13:58 |
|
|
France 2 déprogramme « Envoyé Spécial », « Complément d’enquête » et « Nous les européens » ce soir pour une soirée spéciale consacrée à l’actualité politique du moment avec au programme : - 20h00 : Allocution du président de la République dans le JT - En direct - 20h40 : « L’événement, la république en crise » animée par Caroline Roux - En direct - 22h15 : « Dissolution, Histoire d’un séisme politique » - Inédit - 23h45 : « Assemblée nationale, anatomie d’une crise » - Inédit Source : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/69686463
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 14:31 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5398 Localisation : Auvergne
|
Les documentaires qui seront diffusés à partir de 22h15 sont donc avancés. Ils étaient initialement prévus jeudi prochain à partir de 21h05.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 15:40 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3804 Localisation : Montpellier
|
Hugo74 a écrit: Sur le compte X de l’émission : https://x.com/levenementftv/status/1864399275796357442?s=61&t=9szAWMO0XKmSmjQgZrf2fg. Il s’agira du format « L’événement, l’interview » donc le prime devrait se dérouler normalement (avec « Envoyé spécial » suivi de « Complément d’enquête » puis de « Nous les Européens ») Merci pour la source Hugo et pour l'info Robin.  Cette programmation des documentaires est beaucoup plus logique que leur diffusion initiale la semaine prochaine, cette censure du gouvernement aura ramené ça de bon au moins. Petit HS : Par contre, j'ai un problème : à chaque fois que je veux ouvrir X sur mon ordi, ça me met "Tweet introuvable" quelque soit le navigateur (Chrome ou DuckDuckGo Search) et que je sois en navigation privée ou pas, pareil pour Nitter, savez-vous pourquoi ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 15:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Même si j'ai souvent le bug que tu cites, je pense ici que c'est le tweet qui a été supprimé, mais qu'on me corrige si je me trompe.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 16:21 |
|
|
Oui, si c’est indiqué « Tweet introuvable », c’est qu’il a été supprimé. Et c’est le cas du post que j’ai indiqué vu que l’émission prévue n’est plus la bonne.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 05 Déc 2024, 16:46 |
|
|
Robin23 a écrit: Les documentaires qui seront diffusés à partir de 22h15 sont donc avancés. Ils étaient initialement prévus jeudi prochain à partir de 21h05. Direct 17 a écrit: Cette programmation des documentaires est beaucoup plus logique que leur diffusion initiale la semaine prochaine Oui, c'est finalement beaucoup mieux comme ça. Très bonne réactivité. France 2 nous montre une nouvelle fois qu'elle est présente sur tous les grands événements d'actualité même si les audiences peuvent être très variables.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:14 |
|
|
En raison de vents violents, l'intégralité des événements de Notre-Dame se fera à l'intérieur. Gros coup dur pour France télévision. Il y aura donc pas de grand concert.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:35 |
|
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:39 |
|
|
Je doute très fort que le concert ne soit pas annulé. Il y a sans doute eu toute une mise en scène pensée sur le parvis. Compliqué de tout changer en 24h. + Je vois déjà le scandale si des Soprano et des DJ jouent dans Notre-Dame.
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:43 |
|
|
C'est écrit dans l'article. Le concert est finalement enregistré en extérieur ce soir dans les conditions du direct pour une diffusion demain soir. C'est un moindre mal.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:44 |
|
|
stargazer a écrit: C'est écrit dans l'article. Le concert est finalement enregistré en extérieur ce soir dans les conditions du direct pour une diffusion demain soir. C'est un moindre mal. Ce n'était pas écrit quand j'ai écrit le message 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:54 |
|
|
Oui, l'article a été modifié avec l'ajout de cette précision. Décidément, la météo aura fait parler d'elle aussi bien pour le 26 juillet que pour ce 7 décembre. Journées pluvieuses, journées heureuses 
|
|
Haut |
|
 |
Trappeur
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 07 Déc 2024, 10:36 |
|
Inscription : Dim 09 Juil 2017, 18:17 Message(s) : 118 Localisation : En Provence
|
Le match Everton-Liverpool de base prévu à 13h30 a été reporté Ce qui va chambouler la programmation du côté de Canal car ce match était proposé en double diffusion sur la chaîne principale et Foot
Match remplacé par Les Duos Impossible de Jérémy Ferrari sur Canal et des rediffusions sur Foot
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 07 Déc 2024, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le journal de 20h de France 2 de ce soir, aura lieu à 18h... PureMédias a écrit: Un horaire exceptionnel pour le JT de 20 heuresLaurent Delahousse est, lui, parvenu à sauver son journal du soir, mais celui-ci a été décalé exceptionnellement à 18h pour faire la place à la cérémonie officielle, marquée par le discours du président de la République Emmanuel Macron. Le présentateur du JT prendra donc l'antenne avec deux heures d'avance pour lancer des sujets liés à l'actualité de la réouverture de Notre-Dame, depuis un plateau là-aussi situé au coeur de l'île de la Cité. Cet horaire exceptionnel reboostera-t-il des audiences en berne, alors que des bruits de couloirs circulent au sujet du style de sa tête de gondole remis en question au sein de la rédaction ? https://www.ozap.com/actu/france-2-la-g ... bre/647897
|
|
Haut |
|
 |