Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 107  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Mars 2009, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Apparemment, il décide de lancer ça fin avril, en remplacement des boites. France 2 a intérêt à faire beaucoup d'audiences avec leurs "Incroyables expériences" en quotidienne car ça va être très dur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 13:21 
Inscrit sur les forums

Spectrum71 a écrit:
boyard man a écrit:
Apparemment, il décide de lancer ça fin avril, en remplacement des boites. France 2 a intérêt à faire beaucoup d'audiences avec leurs "Incroyables expériences" en quotidienne car ça va être très dur.

Ca risque d'être très compliqué pour FR2 avec un tel mastodonte. Lagaf reussira t'il a obtenir chaque midi entre 30 et 40% d'audimat comme il le faisait entre 18 et 19h au BigDil ?

Heu... Le juste prix sera 18h25 et pas à midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 13:45 
Publicateur

Message(s) : 7298
Oui enfin bon si l'audience est au rendez-vous, je pense qu'un passage à 12h à la place de AALM n'est pas exclu ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 14:19 
Inscrit sur les forums

Florian a écrit:
Oui enfin bon si l'audience est au rendez-vous, je pense qu'un passage à 12h à la place de AALM n'est pas exclu ...

Complètement d'accord mais vu ce que j'ai vu dans Média le mag ce midi, Jean-Luc Reichmann n'est pas près de laisser sa place.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 237
boyard man a écrit:
Florian a écrit:

Complètement d'accord mais vu ce que j'ai vu dans Média le mag ce midi, Jean-Luc Reichmann n'est pas près de laisser sa place.

Sauf que Tout le monde veut prendre sa place

:lol: ok je :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 15:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5150
Florian a écrit:

Ca ferait du bien de virer AALM, car le jeu a vraiment fait son temps, je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 16:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
bibou a écrit:
Florian a écrit:

Ca ferait du bien de virer AALM, car le jeu a vraiment fait son temps, je trouve.

A + clair, ce midi, les "Critic TV" annonçaient la probable reconduction d'Attention à la marche pour la saison prochaine, et une nouvelle formule serait en projet. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise évidemment...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 16:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Le Juste prix irait bien à Lagaf, pour la simple et bonne raison, que le bigdil se basait sur le modele du Juste prix. A part les questions sur combien coute tel ou tel produit, les divers jeux, ou défis sont du meme que ceux du bigdil.

Donc, une franche rigolade avec lui et dans Le Juste Prix

Ca lui colle mieux que les nouveaux jeux actuels, ca c'est sur et certains.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 19:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5150
amydu45 a écrit:
bibou a écrit:
Florian a écrit:

A + clair, ce midi, les "Critic TV" annonçaient la probable reconduction d'Attention à la marche pour la saison prochaine, et une nouvelle formule serait en projet. Mais nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise évidemment...

oui, j'ai vu. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on a fait le tour de ce jeu (tout comme, dans un autre registre, Motus, à mon avis, même s'il me semble que les audiences sont bonnes).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 28 Mars 2009, 20:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
J'ai du mal à y croire que ça puisse être Lagaf (même si le choix serait plutôt bon). Je continuerai à douter tant qu'il n'y aura pas de confirmation officielle ou de démenti. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Le juste Prix
Publié: Dim 29 Mars 2009, 1:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Toad06 a écrit:
J'ai du mal à y croire que ça puisse être Lagaf (même si le choix serait plutôt bon). Je continuerai à douter tant qu'il n'y aura pas de confirmation officielle ou de démenti. :mrgreen:

Tu m'étonnes, pour un fan comme toi on doit trépigner d'impatience mais en même temps on veut pas etre trop optimiste de peu de la déception.
Le retour avec Lagaf', j'étais un peu perplexe au début, mais en fait c'est vrai que j'ai adoré les 2 (juste prix et bigdil) moi aussi, donc moi aussi j'attends de voir...

Par contre quand je lis ça:
Ce dossier est sur mon bureau. Si on décide du retour du jeu, il faudra prévoir des évolutions du jeu à l'image des changements qu'on a opérés dans Une famille en or et La Roue de la fortune.

Ca ça me fait plus peur. Parce que les versions Dechavane, moi j'adhère pas.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Le juste Prix
Publié: Dim 29 Mars 2009, 8:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 93
[quote="jerem17"][quote="Toad06"]J'ai du mal à y croire que ça puisse être Lagaf (même si le choix serait plutôt bon). Je continuerai à douter tant qu'il n'y aura pas de confirmation officielle ou de démenti. :mrgreen:[/quote]

Tu m'étonnes, pour un fan comme toi on doit trépigner d'impatience mais en même temps on veut pas etre trop optimiste de peu de la déception.
Le retour avec Lagaf', j'étais un peu perplexe au début, mais en fait c'est vrai que j'ai adoré les 2 (juste prix et bigdil) moi aussi, donc moi aussi j'attends de voir...

Par contre quand je lis ça:
[quote="[url=http://www.ozap.com/actu/tf1-juste-prix-retour-arthur-access/267120]Alexandra Crucq: ex directrice des divertissements[/url]"] Ce dossier est sur mon bureau. Si on décide du retour du jeu, il faudra prévoir des évolutions du jeu à l'image des changements qu'on a opérés dans Une famille en or et La Roue de la fortune.[/quote]
Ca ça me fait plus peur. Parce que les versions Dechavane, moi j'adhère pas.[/quote][b]

Ouais mais cette dame a été viré normalement , elle n a plus rien avoir avec la le concept et la prod du jeu quand meme nn ? et ca m etonnerais que Lagaf accepte tout [/b]

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mars 2009, 10:26 
Inscrit sur les forums

Encore un article avec une très belle photo de patrick roy sur le plateau:
http://www.purepeople.com/article/lagaf-animera-t-il-le-juste-prix-qui-revient-sur-tf1_a28017/1
Si ce n'est pas cette photo faites-les défiler.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mars 2009, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
inconnu25 a écrit:
Le Juste prix irait bien à Lagaf, pour la simple et bonne raison, que le bigdil se basait sur le modele du Juste prix. A part les questions sur combien coute tel ou tel produit, les divers jeux, ou défis sont du meme que ceux du bigdil.

Donc, une franche rigolade avec lui et dans Le Juste Prix

Ca lui colle mieux que les nouveaux jeux actuels, ca c'est sur et certains.

Nous n'avons visiblement pas regardé les mêmes émissions, que le découpage en "défis" ou "jeux" soit le même c'est peut être vrai mais on ne peut pas dire que les jeux se ressemblaient vraiment...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Mars 2009, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 950
Sa serait génial de le revoir de retour avec notre ami bill.

Au bigdil, vincent était la pour la déconne et Bill la pour parler argent.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 107  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure