Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Je pense que si M6 plaçait ce jeu en access entre 19h - 19h40, ça pourrait le faire. A la place de 100% mag ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est vrai que c'est plus un jeu d'access, du style 52 minutes, plutôt qu'un prime de plus de 2h.
Peut-être qu'on faisait ces jeux à l'école primaire, mais personne avant n'a pensé à les adapter en jeu télé. Et puis, dire que le programme est nul uniquement à cause d'une séquence et d'un manque de spectacle, c'est peu léger... Maintenant, je reconnais que les séquences de suspens sont disproportionnées vis-à-vis de l'enjeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 18:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Mai 2012, 12:10
Message(s) : 228
Entertaintmenttv a écrit:
Rmeteora a écrit:
Perso, je préfère un bon programme pas cher qu'un mauvais programme cher. :P
60 secondes chrono reste un bon programme divertissant, à mon avis. Le format pêche surtout par sa longueur de 2h30 jeudi dernier, alors que 1h30 suffirait amplement selon moi.


Entièrement d'accord avec toi. C'est loin d'être mauvais je trouve mais il faudrait sérieusement raccourcir les épisodes à 01h/01h30.

Tout à fait d'accord :wink:

Ce jeu n'aurait-il pas sa place en access le samedi ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Oui, en access le samedi à 18h45 en alternance avec Un Trésor dans votre Maison (qui de toute façon, va revenir au dimanche - 16h15 quand D&CO n'existera plus) puis en prime-time le jeudi mais seulement en été !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
boyard man a écrit:
C'est vrai que c'est plus un jeu d'access, du style 52 minutes, plutôt qu'un prime de plus de 2h.
Peut-être qu'on faisait ces jeux à l'école primaire, mais personne avant n'a pensé à les adapter en jeu télé. Et puis, dire que le programme est nul uniquement à cause d'une séquence et d'un manque de spectacle, c'est peu léger... Maintenant, je reconnais que les séquences de suspens sont disproportionnées vis-à-vis de l'enjeu.


T'as raison, personne n'a pensé non plus à filmer un pot de mayonnaise dans un frigo pendant une journée, personne y a pensé, donc c'est génial ;)
Nan, sincèrement, je pense que ce jeu aurait dû rester une idée, après ce n'ai que mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Effectivement, ce n'est que ton avis :wink:

Je vois mal M6 programmer un jeu en access. Elle cherche avant tout à faire de la contre-programmation. Il est certain qu'il manque un jeu à M6, comme toutes les grandes chaînes en ont en Europe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Non mais ce jeu est bien mais pas pour une chaîne aussi grande que M6, pas en prime-time (hors été) et encore moins le jeudi et surtout, pas aussi long (2 épisodes de 2h) !

Sinon, pour la mayonnaise dans un frigo, faut en parler aux chaînes norvégiennes ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
MBP a écrit:
Non mais ce jeu est bien mais pas pour une chaîne aussi grande que M6, pas en prime-time (hors été) et encore moins le jeudi et surtout, pas aussi long (2 épisodes de 2h) !

Sinon, pour la mayonnaise dans un frigo, faut en parler aux chaînes norvégiennes ! :mrgreen:


NRJ12 et TF1 sont sur le dossier ;p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
MBP a écrit:
Oui, en access le samedi à 18h45 en alternance avec Un Trésor dans votre Maison puis en prime-time le jeudi mais seulement en été !

Je trouve que c'est une excellente idée. :)

Yoïdrin a écrit:
T'as raison, personne n'a pensé non plus à filmer un pot de mayonnaise dans un frigo pendant une journée, personne y a pensé, donc c'est génial ;).

Il y a bien la NRK (Norvège) qui a diffusé il y a deux semaines un feu de cheminée en plan fixe pendant 12 heures ! :lol:
http://www.francetv.fr/culturebox/la-te ... res-132511


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Rmeteora a écrit:
MBP a écrit:
Yoïdrin a écrit:
T'as raison, personne n'a pensé non plus à filmer un pot de mayonnaise dans un frigo pendant une journée, personne y a pensé, donc c'est génial ;).

Il y a bien la NRK (Norvège) qui a diffusé il y a deux semaines un feu de cheminée en plan fixe pendant 12 heures ! :lol:
http://www.francetv.fr/culturebox/la-te ... res-132511


J'vais faire fortune en NORVEGE !!!!!!!!!!!!!
Mais la cheminée a limite plus d’intérêt que 60 secondes chrono :trollpuissance32:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 20:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Sinon, ils pourraient l'adapter en programme court… D'1 min… Là, ce serait vraiment 60 secondes chrono :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 21:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
MBP a écrit:
Oui, en access le samedi à 18h45 en alternance avec Un Trésor dans votre Maison (qui de toute façon, va revenir au dimanche - 16h15 quand D&CO n'existera plus) puis en prime-time le jeudi mais seulement en été !


A l'origine c'est un jeu d'access adapté en prime pour la France parce que M6 ne fait pas de jeux en access.

Sinon, la case d'Un trésor dans votre maison est le samedi à 19h depuis le début et ça marche bien. Ils avaient inversés avec D&co le temps de tourner de nouveaux épisodes (c'était de la rediff entre septembre et décembre). Donc je pense pas que ça reviendra le dimanche (sauf peut être pour les rediff encore).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Dim 24 Fév 2013, 23:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Oui oui je sais, mais il auraient pu, et ce serait pas une si mauvaise idée.

Oui je sais aussi, mais si ils ont mis D&CO c'est surtout qu'il fallait bien caser l'émission à cause du rallongement de 66 Minutes, et c'est la seule case qu'ils ont trouvé, avant de la refiler à 16h15 (à cause des mauvaises audiences). Donc je sais que si D&CO n'avait pas bougé de place, Un Trésor Dans Votre Maison n'aurait pas bougé de place.

Mais Damidot et une responsable d'M6 (la directrice des programmes ou je sais plus quoi) ont souvent parlé d'un possible arrêt de D&CO, donc faudra bien une émission à 16h15. Et une énième rediff d'Un Trésor Dans Votre Maison (en plus de la case du samedi soir, et la rediff du samedi matin), non merci. Non merci d'une rediff de C'est du Propre, de Maison à Vendre ou de Recherche Appartement Ou Maison non plus.

Donc ma "théorie", c'est pas ce que je pense qu'M6 fera, c'est ce que j'espère que M6 fera x).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Lun 25 Fév 2013, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Looka a écrit:
A l'origine c'est un jeu d'access adapté en prime pour la France parce que M6 ne fait pas de jeux en access.


Ce n'est pas du tout un jeu d'acces à l'origine mais bien un jeu diffusé en prime time sur NBC, il ne faut pas tout confondre. "Minute to Win It" est formaté, comme la plupart des jeux que les chaînes françaises décident de diffuser en access", pour le prime time avec des numéros de 44 minutes.

Il faudra souligner que même si le plus haut pallier est à 100.000 €, M6 n'a pas non plus dégaigner beaucoup d'argent quand on sait que la version espagnole a proposé jusqu'à 500.000 €, ou encore 250.000 € en Allemagne. En France, M6 propose le même maximum que... RTL TVI en Belgique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [M6] 60 secondes chrono
Publié: Lun 25 Fév 2013, 12:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Si, à l'origine il aurait du être en access ici. Tu le dis toi même, ça dure 44 minutes, et y a pas de primes à 44 minutes ici ;) Donc il a bien été adapté pour du prime en France.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : mickglsn, YOUN: et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 19:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group