Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
alex04
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juin 2012, 21:59 |
|
|
Merci StrikKk de ta réponse et également à Cy pour ses précisons !
Bonne soirée ! 
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juin 2012, 22:01 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je t'en prie, c'est le principe du forum : quelqu'un pose une question, un autre répond et si besoin on apporte des précisions si possible. 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Juin 2012, 22:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Cy a écrit: Alors StrikKk tu t'es trompé sur l'heure de diffusion de la BA dans ton premier message. C'est pas 19h à ce moment là, mais 12h non ? Mais rien n'empêche qu'ils diffusent aussi cette BA à 19h pendant les coupures de N'oubliez pas les paroles. 
Meuh non ^^ TLMVPSP marche bien, mieux que NPLP, F2 aimerait que QLMG marche autant que TLMVPSP, donc ils mettent la BA à 12:00 pendant la coupure afin que les fans de TLMVPSP regardent QLMG + ceux qui matent NPLP regardent ! Je sais pas si je me suis mieux fait comprendre ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 9:06 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
C'est compris !^^ Mais c'est bien ce que je disais, tu t'es trompé dans ton tout premier message en disant que cette BA serait diffusée à 19h au lieu de 12h 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non j'ai juste oublié de mettre "de midi" à 19h... ^^
Edit : A l'instant, elle vient de repasser et j'ai pas pu capturer 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5372 Localisation : A ma maison
|
Et je ne sais plus si on avait eu plus de précisions de la part de ceux ayant assisté aux enregistrements : le sonore du générique est-il en lien avec le générique historique ?
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
J'ai pas trouvé de lien évident, dans la BA.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 13:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1566 Localisation : Ile de France
|
boyard man a écrit: J'ai pas trouvé de lien évident, dans la BA.
effectivement pour le coup je n'ai pas eu l'oreille très musicale !
le générique est très différent !
sans doute un inédit 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: Et je ne sais plus si on avait eu plus de précisions de la part de ceux ayant assisté aux enregistrements : le sonore du générique est-il en lien avec le générique historique ?
Je crois pas de toutes les versions de QLMG, la musique de la BA n'aucun rapport ! 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1566 Localisation : Ile de France
|
StrikKk a écrit: bibou a écrit: Et je ne sais plus si on avait eu plus de précisions de la part de ceux ayant assisté aux enregistrements : le sonore du générique est-il en lien avec le générique historique ? Je crois pas de toutes les versions de QLMG, la musique de la BA n'aucun rapport ! 
pas dans ce cas !
j'ai tout de suite reconnu le générique de QLMG actuel dans les BA
c'est celui qui sera utilisé (pour le coup, ayant participé à l'émission je suis sur de mon info !!!)
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai pas dit ça ^^ J'ai dit que depuis que QLMG existe en France la musique qui est dans la BA n'a jamais été utilisée, c'est pas un remix 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Juin 2012, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah !
je comprend mieux !
désolé pour cette méprise !!!
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juin 2012, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juin 2012, 12:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
A mon avis, de bons moments en perspectives! Mais, pour le coup, je ne sais pas si la voix-in va apporter quelque chose...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juin 2012, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non, j'aurai kiffé que ce soit Reichmann (il était cool en voix-off) mais impossible malheureusement, ou que la voix off soit dans le public comme Gérard Vivès. La il sert à rien !
|
|
Haut |
|
 |