Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Linkpa
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 9:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 934 Localisation : Saint-Etienne
|
On vera bien les chiffres de ce soir demain
|
|
Haut |
|
 |
alex04
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 9:15 |
|
|
Linkpa a écrit: On vera bien les chiffres de ce soir demain
Exact ! 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 9:22 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Effectivement, ce n'était surement qu'une question de curiosité, à voir donc les résultats de ce soir, demain !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Il faut voir les audiences au fil des semaines, aussi.
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 12:46 |
|
|
Les audiences sont bonnes voire excellentes ! C'est une bonne chose et cela présage de bonnes chose pour la suite car je pense que même si les audiences vont certainement baisser du fait de l'effet de curiosité elles n'en deviendront pas catastrophique je pense. Elles ne descendront pas sous les 15%.... Il y a fort à parier que se jeu aura une suite.
Concernant le jeu en lui même, j'ai trouvé le tout assez agréable. En effet, le mur n'est pas survolté comme c'était le cas à 1 contre 100. Je sais que quand c'est trop le "bordel" ce n'est pas agréable à regarder et il semble que TF1 l'est compris. J'ai bien aimé le côté plus dramatique donné à l'émission et cela me fait un peu penser à Money Drop.
Il est vrai par contre que le sonore et l'habillage ne sont pas terrible.
J'espère donc que ce jeu maintiendra de bonnes audiences. Jean Luc R doit retrouver les téléspectateurs fan du midi et un peu ceux habitué au soir.
Je ne comprend pas par contre pourquoi le jeu de nagui fait de mauvaise audiences car au fond ces 2 jeux sont similaire sur la forme...
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 13:01 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Tious22 a écrit: Je ne comprend pas par contre pourquoi le jeu de nagui fait de mauvaise audiences car au fond ces 2 jeux sont similaire sur la forme...
C'est très simple : Effet "TF1", cette case a un public très fidèle qui reste quel que soit le programme, il y a beaucoup plus d'argent en jeu sur la une, ca attire le public avide de voir les gens gagner et le jeu de france 2 ne devait pas être approprié au public présent à cette heure là sur la chaîne.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
alex04
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 13:19 |
|
|
Ils auraient pu ajouter plus de jokers ou au moins de garder "l'argent ou le mur" à chaque palier.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 18:01 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10346 Localisation : Paris
|
DJCool a écrit: Et une étudiante qui gagne 100 000 Euros, ca fait toujours plaisir.
D'ailleurs, je ne voudrais pas crier à la triche avec une production qui cherche à faire gagner la 1ère candidate pour que les téléspectateurs accrochent au programme, mais le coup du je choisis A par hasard alors que j'avais trouvé la réponse totalement idiote 10 secondes avant, je trouve ca un peu gros quand même pour ma part ... 
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
J'ai eu exactement le même ressenti que toi, azerty774 !
Et aussi pour les questions précédentes. Elle avait l'air de prétendre choisir au hasard, mais "coup de bol" c'était juste...
(J'aurais bien jouer à sa place, je connaissais ses réponses moi ^^)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 19:22 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'ai regardé l'émission de ce soir et je vais rejoindre les nombreuses critiques qui ont été émises autour de ce programme : Au pied du mur est une version enfantine et appauvrie d'1 contre 100.
Enfantine car l'habillage sonore et visuel et l'animation de Jean-Luc Reichmann sont gnan-gnan à souhait : on dirait que chaque bruitage, chaque synthé, chaque réplique, bref tout ce qui contribuait au suspense et à l'ambiance (réussie) du 1 contre 100 «original» a été infantilisé… Le plus ridicule je crois, c'est le bruitage et l'intervention de Jean-Luc a chaque fois qu'il se tourne vers les «portes de secours».
Appauvrie car avec un seul joker, très simple de surcroît, le jeu a perdu beaucoup de son intérêt. Par ailleurs, j'ai noté un problème de rythme, tant l'ensemble me paraît très lent et dénué de suspense... En effet, je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé les questions extrêmement faciles : est-ce une caractéristique des jeux de TF1 à 19h (je ne suis pas un habitué) ?
Au rayon des points positifs, je note juste le système de pallier qui est intéressant, même si voir les gains croître proportionnellement aux éliminés était quelque chose d'assez impressionnant dans le 1 contre 100 «original».
Je sais bien qu'il s'agit d'un jeu estival (où la tension est donc censée descendre un peu) et qu'après tout, Jean-Luc Reichmann a fait un jeu à son image... On aime ou on aime pas. Moi, je n'aime pas. Et encore moins quand compare cette émission au 1 contre 100 version Castaldi…
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 19:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
azerty774 a écrit: DJCool a écrit: Et une étudiante qui gagne 100 000 Euros, ca fait toujours plaisir. D'ailleurs, je ne voudrais pas crier à la triche avec une production qui cherche à faire gagner la 1ère candidate pour que les téléspectateurs accrochent au programme, mais le coup du je choisis A par hasard alors que j'avais trouvé la réponse totalement idiote 10 secondes avant, je trouve ca un peu gros quand même pour ma part ... 
Enfin, il n'y avait pas eu la même chose avec 1 contre 100 et les 200 000 € qui sont tombés le premier soir où quelque chose comme ça?
|
|
Haut |
|
 |
alex04
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 20:25 |
|
|
Oui, il s'agissait de Anne du 8 au 9 janvier 2007.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 20:33 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10346 Localisation : Paris
|
C'est fortement possible, et ca n'en est pas plus acceptable ...
|
|
Haut |
|
 |
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 9:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Linkpa a écrit: On vera bien les chiffres de ce soir demain Pour sa deuxième émission, Au pied du Mur, a réuni 4.1 M de téléspectateurs, soit 26% de PDM et 29% de PDM sur les femmes de moins de 50 ans. Rappel (Lundi 09/07) : 4,6 M / 27.7% de PDM / 31.1% de PDM sur femmes de - de 50 ansLinkpa a écrit: Mais, personne ne parle du poisson ? Je suis le seul à penser qu'il n'a rien à faire là ? Pour vous rassurer, concernant le poisson (qui est une de ses idées), Jean-Luc Reichman a déclaré dans une interview qu'il n'était pas sûr qu'il allait rester ! Source Toute la télé azerty774 a écrit: DJCool a écrit: Et une étudiante qui gagne 100 000 Euros, ca fait toujours plaisir. D'ailleurs, je ne voudrais pas crier à la triche avec une production qui cherche à faire gagner la 1ère candidate pour que les téléspectateurs accrochent au programme, mais le coup du je choisis A par hasard alors que j'avais trouvé la réponse totalement idiote 10 secondes avant, je trouve ca un peu gros quand même pour ma part ...  Ce n'est pas parce qu'elle a été diffusée en première, qu'elle a été tournée en première. On peut comprendre que la production a choisi de la diffuser en priorité pour montrer que l'on peut gagner. C'est pareil pour Money Drop, Laurence Boccolini avait expliqué que les émissions n'étaient pas diffusées dans l'ordre des tournages, sans dite pour ne pas diffuser plusieurs jours de suite des défaites, puis une semaine de victoires d'affilées ...
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 934 Localisation : Saint-Etienne
|
Maintenant faut voir les jours suivants
|
|
Haut |
|
 |