Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Sam 16 Nov 2013, 20:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
J'ai aussi constaté en particulier sur Youtube et les réseaux sociaux que certains islamistes radicaux et autres néonazis font l'apologie d'un antisémitisme déguisé en combat contre le "complot juif mondial" ou "Illuminati" qui est pour de dernier, une ancienne secte réunie autour de cultes peu convenables et qui n'a jamais connu de "grand de ce monde" au sein de celui-ci.
Après, faut savoir différencier le véritable antisémitisme et le mépris envers des exactions Israélites.
Pour relativiser, les indépendantistes Palestiniens à l'extrême ne sont pas mieux non plus en provoquant une belle part de population inoffensive qui cohabite bien avec le camp opposé.

Sur l'Afrique, faut aussi relativiser : Il y a certes des africains pacifiques mais aussi des guerriers au sens propre. Mais je suis d'accord que la majorité de la population des pays africains s'entendent mieux que d'autres minorités ethniques cohabitant mal dans une frontière déterminé par les anciens pays colonisateurs sans respect ni reconnaissance des autochtones. Sur ce point là, il fallait éviter qu'une peuplade se retrouve entre deux pays et s'assurer de regrouper que ceux qui s'entendent bien mais les découpeurs de frontières en ont voulu autrement. Néanmoins, le retour au tribalisme est une mauvaise solution.
D'autant plus que dans certaines zones, l'homme blanc sert d'appât à argent.

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Nier les zones à risque en Afrique, c'est indécent au vu du nombre d'otages là bas. Ce n'est pas propre au continent africain, mais aux pays du tier monde en général, on a plus de chance de se faire enlever là bas qu'en Bretagne. Je préfèrerais me retrouver sur la place d'un petit village des Alpes à 3h du matin, plutôt qu'aux environs d'une cité du 93, c'est à peu près pareil, mais je sais que quelques abrutis vont chercher une quelconque discrimination ethnique.

Et Thomy35, s'il te plait, arrête de déformer nos propos pour les mettre à ton avantage, le manque d'argument de ton côté, est assez flagrant, mais ce n'est pas une raison pour procéder ainsi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 1:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
muse59 a écrit:

Et Thomy35, s'il te plait, arrête de déformer nos propos pour les mettre à ton avantage, le manque d'argument de ton côté, est assez flagrant, mais ce n'est pas une raison pour procéder ainsi.
C'est bien normal car je ne souhaite pas m'engager dans ce débat qui nécessite la mobilisation d'un certain capital de connaissances. Ces matières sont suffisamment sérieuses pour les évoquer avec ce ton et cette désinvolture.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 13:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Donc pour toi la malhonnêteté peut être justifiable, en voilà une belle leçon de morale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 13:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Le "c'est bien normal" valait pour le fait que je n'avance pas d'argument. Tu dis "que c'est injuste" d'accuser Dieudonné alors je suggère que tu puisses adhérer à son humour....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2080
Localisation : Région ligérienne
SINON, on revient quand à la thématique du sujet :
Citer:
Le Petit Journal
? Ca devient très lassant...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
muse59 a écrit:
Nier les zones à risque en Afrique, c'est indécent au vu du nombre d'otages là bas. Ce n'est pas propre au continent africain, mais aux pays du tier monde en général, on a plus de chance de se faire enlever là bas qu'en Bretagne. Je préfèrerais me retrouver sur la place d'un petit village des Alpes à 3h du matin, plutôt qu'aux environs d'une cité du 93, c'est à peu près pareil, mais je sais que quelques abrutis vont chercher une quelconque discrimination ethnique.

Et Thomy35, s'il te plait, arrête de déformer nos propos pour les mettre à ton avantage, le manque d'argument de ton côté, est assez flagrant, mais ce n'est pas une raison pour procéder ainsi.

D'ou tu parle toi ? tu connaît quoi du 93 pour jugér ! c'est toi "l'abruti" comme tu dit vous etes sur Lenodal pas jmm.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
" D'où tu parles toi ? "

Tu interpelles tout le monde de cette manière ?


Thomy35 -> Pourrais tu citer la phrase où je dis que c'est injuste d'accuser Dieudonné, et en intégralité, s'il te plait ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
muse59 a écrit:
Thomy35 a écrit:
Je crois que c'est n'est pas le lieu pour débattre de la valeur d'une posture dont la paternité est assez douteuse.



Même si Dieudonné n'est pas forcément quelqu'un de bienveillant, il est tout de même injuste de l'accuser à tort sur ce sujet là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
" Injuste d'accuser Dieudonné " =/= " Injuste d'accuser à tort Dieudonné sur ce sujet là " .

Pardonne moi, mais j'ai des valeurs, ce n'est pas parce que quelqu'un a dit des propos intolérables sur une communauté, à plusieurs reprises, que pour autant, il faut l'accuser de tout et n'importe quoi. Et si tu te renseignais un minimum sur cet individu, tu verrais qu'il a remporté la majorité de ses procès, donc je conçois le fait que tu ne fasses pas confiance à la justice française, mais la diffamation de bas étage, comme tu le fais là, ça n'a aucun intérêt, d'autant plus que c'est condamnable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Moi, personnellement, j'aime bien Catherine et Liliane! [Oui, je sais, ma tentative de recentrage est pitoyable, mais là, ça devient pénible!]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
Catherine et Liliane moi j'aime moyen :/ [tentative de recentrage pitoyable aussi]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Jvais vous aider a recentrer pitoyablement !

Que pensez vous de la marche de Maxime Musqua? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Catherine et liliane c'est bien pourri mais pas autant que le défi Musqa.
muse59 a écrit:
" Injuste d'accuser Dieudonné " =/= " Injuste d'accuser à tort Dieudonné sur ce sujet là " .

Pardonne moi, mais j'ai des valeurs, ce n'est pas parce que quelqu'un a dit des propos intolérables sur une communauté, à plusieurs reprises, que pour autant, il faut l'accuser de tout et n'importe quoi. Et si tu te renseignais un minimum sur cet individu, tu verrais qu'il a remporté la majorité de ses procès, donc je conçois le fait que tu ne fasses pas confiance à la justice française, mais la diffamation de bas étage, comme tu le fais là, ça n'a aucun intérêt, d'autant plus que c'est condamnable.
Si tu considères que la paternité de la quenelle n'est pas douteuse, libre à toi de chercher à le défendre au nom de tes "valeurs" qui doivent l'être tout autant. Mais voilà que le petit incongru que je suis était malhonnête; maintenant c'est un desservant de la justice française. A l'inverse de toi, réhabiliter les petits prophètes de la transgression n'est pas ma tâche mais je peux néanmoins concéder une qualité à ce bien triste comique: celle de réussir à exercer avec brio une séduction sur les maillons les plus faibles: tu en es le témoin.


Dernière édition par Thomy35 le Dim 17 Nov 2013, 16:21, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Dim 17 Nov 2013, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Bon, tentative avortée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 10:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group