Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 0:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 01 Avr 2008, 22:22
Message(s) : 978
Avec 2 min de programmes novateurs sur 24h … Oui, disons.
Quoique Direct Star sur Seine avait l'air pas mal, même si je n'aime pas les artistes qui y sont passés (donc pas regardé).

_________________
Cook different.⌫


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Je viens de regarder le Star Story d'hier, qui est dispo en replay sur le site de Direct Star et, oh ! Mais qu'est ce qu'on remarque au fond, derrière la femme qui est en train de parler ? Je vous laisse admirer :lol: :

Image

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Dernière édition par Eraun le Lun 12 Mars 2012, 17:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Le logo de Virgin 17 :lol: :lol:

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Avec en prime, une petit pub pour la série Weeds, jadis diffusée sur feu-Virgin 17. :wink:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 18:19 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Virgin 17 n'est pas morte !! Son esprit hante encore les bâtiments de Direct Star !! :lol:

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 19:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Sur mon bon vieux programme TV, j'ai constaté qu'après la diffusion des One Piece inédits du lundi an vendredi soir, Direct Star les remplacera par.......... Dragon Ball Z !!

Alors même que l'on apprenait sur NT1 l'abandon la diffusion des mangas :roll:

En tout cas, pour les fans français d'animés japonais qui ne captent que la télévision gratuite, c'est une nouvelle perte car ce sont les mêmes vieux programmes qui sont encore et encore rediffusés. Espérons qu'en 2012, France Ô puisse combler cette demande.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
La chaîne communique sur deux bons scores d'audience obtenus lors de ce week-end :

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=37389

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Déc 2011, 23:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Le Neko a écrit:
Sur mon bon vieux programme TV, j'ai constaté qu'après la diffusion des One Piece inédits du lundi an vendredi soir, Direct Star les remplacera par.......... Dragon Ball Z !!

Alors même que l'on apprenait sur NT1 l'abandon la diffusion des mangas :roll:

En tout cas, pour les fans français d'animés japonais qui ne captent que la télévision gratuite, c'est une nouvelle perte car ce sont les mêmes vieux programmes qui sont encore et encore rediffusés. Espérons qu'en 2012, France Ô puisse combler cette demande.


Avant il y a vais des plein de mangas sur NT1 je crois qu'au début ça commençait vers 16h30 Je croit même qu'il y en avais sur France 4 si ma mémoire est bonne, c'est vraiment dommage que NT1 arrête les mangas... :(

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 0:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
C'est vrai que l'arrêt de diffusion des animes est assez dommage, car c'est bien ciblée qui pert un diffuseur, car il me semble qu'il n'y a seulement que 3 chaînes françaises qui diffusent des animes (Mangas (groupe AB), Game One (MTV Network), et No Life, et je ne sais pas si la version française de Nikelodeon en diffuse aussi), mais aucune de ces chaînes n'est une chaine gratuite. :(

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 0:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Nolife (qui diffuse des animes en VOST si je ne m'abuse) et Game One sont gratuits sur les réseaux ADSL ;)

Il y a aussi Gong et KZTV, chaînes payantes, qui en diffusent ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 0:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Petite précision : Game One est gratuite chez tous les FAI sauf Orange.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 12:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
quentinr62 a écrit:
La chaîne communique sur deux bons scores d'audience obtenus lors de ce week-end :

http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=37389

:wink:


Justement, qui c'est-y qu'ya fait l'audience-performance de la chaîne à 20h05 ? :roll: Ce qui me fait penser (personnellement) que les animés manga sont un filon sous-exploité à la TV française en clair (quant on ne nous ressort pas une énième fois Dragon Ball Z...).

Pur TV a écrit:
Avant il y a vais des plein de mangas sur NT1 je crois qu'au début ça commençait vers 16h30 Je croit même qu'il y en avais sur France 4 si ma mémoire est bonne

Exact, France 4 diffusait entre autres Galaxy Railways, X, Fruits Basket, Albator ; dommage que ça n'ait pas duré ! (cf. une interrview déjà parue dans le topic France 4) Dommage aussi que France 4 ne revienne pas un peu plus vers ses ambitions de départ... mais là je verse dans le Hors Sujet.

Et puis après y a Gulli qui diffuse des trucs genre Pokémon... mais bon, ça ne joue pas exactement dans la même catégorie ;)

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 17:23 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Dragon Ball Z... Il a été multi-rediffusé sur toutes les chaînes du groupe AB et même IDF 1, et maintenant ça vient sur DStar... :(
Il y en a tellement d'autres et il faut que la TNT nous diffuse toujours les mêmes...

Ces dix dernières années, la seule émission où il y avait véritablement de nouveaux mangas à mon avis était "La Kaz" sur Canal +, diffusé vers 18h15 en 2003-2004 (à l'époque des "six chaînes"), si mes souvenirs sont exacts. On retrouvait d'ailleurs certains animes plus tard sur la grille de feu-Europe 2 TV (que je regrette avec le temps...). :)

Le Neko a écrit:
Exact, France 4 diffusait entre autres Galaxy Railways, X, Fruits Basket, Albator ; dommage que ça n'ait pas duré ! (cf. une interrview déjà parue dans le topic France 4) Dommage aussi que France 4 ne revienne pas un peu plus vers ses ambitions de départ... mais là je verse dans le Hors Sujet.

Moi j'adorais Love Hina qui était diffusé à l'époque vers 16h30. :D
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont remplacé les mangas sur France 4 par des rediffs de séries... :(
Si France 4 a besoin d'un nouveau directeur des programmes pour faire la révolution sur leur grille et enfin intéresser les 15-34 ans, je suis là ! lol

Bref, la TNT, c'était mieux avant. :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 18:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Vraiment dommage que NT1 supprime les mangas de son antenne. NT1 et son émission "LGK" étaient la dernière chaine gratuite qui proposait des animes, parfois méconnu du grand public. C'est par exemple grâce à NT1 si j'ai découvert à l'époque Wolf's Rain, Love Hina ou Initial D, ainsi que le magnifique Hunter X Hunter. Ainsi que des animes, que j'aime moins, mais qui à le mérite de proposez quelques choses de neuf comme "Overman King Gainer", "Naruto" en version non censuré ou encore "Rave", ainsi que "One Piece" (première version FR). Et aussi que Kindaichi et Conan, toujours en version non censuré. Et les classiques (on peut les appelez comme ça maintenant) comme Nicky Larson ou (le multi/multi/multi/combo/multi-rediffusé) Dragon Ball Z, qu'on a pu suivre des centaines de fois ces 6 dernières années sur NT1 mdr Une émission jeunesse le matin et l'après-midi, diffusant de bons animes. NT1 au début avait le bon filon.

Dommage, le début de la TNT marquait le retour en force des mangas à la télé française, comme sur Europe 2 TV/Virgin 17 : FMA (Un choc à l'époque, ça changeait de DBZ), Nana, Princess Princess (assez bizzare comme anime mdr). Ainsi que les magnifiques animes suivants, auquel que je remercie E2TV/V17 pour ça : Chobits, GTO, Monster, Death Note, FMA, Elfen Lied, sans oubliez certains Animes Movies magnifiques. Et tous ça, dans des versions respectant la version originale ! Merci E2TV.

A partir malheureusement de 2008/2009, ça s'est un peu dissipé et 1 seul anime à été choisit pour être multi-rediffusé en boucle..
NT1, abandonna et supprimera "LGK, pour ne rediffusé seulement DBZ et Virgin 17 diffusera comme seul anime "One Piece", toujours diffusé parfois exagérément (8 à 9 épisodes d'affilé...) sur Direct Star.

Hors Manga, NRJ 12 aussi, était inédit dans son genre, grâce à des DA que ceux qui ont l'Analogique ne connaissait pas le genre, les séries d'animations satiriques ou à l'humour noir. Grace à NRJ12, certains ont pu découvrir American Dad, South Park ou encore Futurama. Malheureusement, en 2010, ces cases pour ces animes ont été supprimé petit à petit par (encore plus de) Tellement Vrai, puis par Stargate SG1, pour finir par Disney Break.
Au final, ces DA sont diffusé que le dimanche, très tôt le matin...

France 4 aussi, un court moment avec une version récente de Albator ou encore Fruits Baskets avait rempli la case jeunesse de la chaine.

Que reste t-il de tous ça maintenant ? TFOU ou Ludo (FR3 et FR4) ne diffuse plus de mangas, par rapport aux prédécesseurs de ces émissions (TF! ou TO3, FRTruc, Toowam). Principalement des dessins-animés multi-rediffusé depuis 5 ans (Marsupliami) ou des DA récents mal dessiné. On n'a meme pas droit à des redifs de comics US, diffusé à l'époque sur "F3X, le choc des héros", comme on avait droits dans les anciennes émissions jeunesses.
On a droit oui, à "Ironman", qui est pas mal et "Batman, Brave et Gras", le dernier Batman, vraiment navrant, sur FR4 je croit.
Seul "Les Zouzous" aujourd'hui, et ceux depuis 10 ans, permet de voir des mangas comme Olive et Tom, Princesse Sarah, ou Albator.

TFOU, mise à part Pokémon, aucun mangas diffusé début 2000 dans l'émission n'est rediffusé. En meme temps, si c'est pour voir leur version remodelé et ultra censuré de l'époque, et souillez certaines nouvelles licences, on peut s'en passez... TFOU diffuse aujourd'hui (à la majorité) des DA en "3D" français...

M6 Kid, qui était début 2000, l'émission à voir pour voir des mangas inédits (Sakura, Nadia, Yu-Gi-Oh, etc...) est aujourd'hui le clone de TFOU, mise à part les éternels Kid Paddle ou Martin Mystère, c'est principalement des DA français en 3D et assez médiocre.

Faut se tournez vers "Gulli" pour voir 2-3 mangas, comme Pokémon, Bakuman, Inazuma Eleven ou encore Beyblade... Des animes pas très ragoutant tout ça.
On retrouve la même programmation manga chez Canal J entres autres.

Sans parlez des disparitions générales de séries jeunesses comme France 2 avec Donkey Kong TV ou K2DA nous a fait habitués (genre Sabrina, Chair de Poule, etc...)

Et sur la TNT, mise à part Direct Star et One Piece ou Bleach, plus aucune chaine gratuite ne diffuse des animes.

Faut allez sur IDF1 maintenant, avec leur qualité merdique, pour voir de bons animes comme Dragon Ball (1) ou Sakura. Au moins, IDF1 sert à quelques chose mdr

On peut donc espérez à France O (qui diffuse déjà le Cleverland Show, bon point ;)) ou encore à Canal + (pour Direct 8/Star), qui est je croit partenaire avec "Kaze" + la vidéothèque qu'ils ont grâce à l'émission "La Kaz" à l'époque, pour qu'il diffuse des animes ou, au moins des dessins-animés, plus consistant que ce qu'on propose pour le moment sur les programmes jeunesses.

On n'est encore loin de ce que RTL2 et son émission "Pokito" donne comme résultat.

M'enfin, maintenant quand tu veux voir quelques choses de neuf, ils faut plus comptez sur la télé FR, il y a une application pour ça aujourd'hui, nommé Internet :lol:


Dernière édition par noham-el le Mar 27 Déc 2011, 19:20, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 27 Déc 2011, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Canal+ avait aussi diffusé des animés en clair aux alentours de 2003-2004 a 18h, dans une émission baptisée "La Kaz". On y voyait GTO, Full Metal Alchemist, Samurai Champloo, Monster ou encore Excel Saga.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group