Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 04 Nov 2013, 22:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
J'ai pleuré quand j'avais lu cette interview samedi... j'étais à mi chemin entre rire et désolation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Enorme flop hier soir pour Nabila avec seulement environ 1% de PDM et 300.000 telespectateurs.

D'ailleurs, toute la semaine dernière, ils ont re-rediffusé le premier épisode en access, et c'était aussi un gros flop, en baisse par rapoort au programme qui était a la place avant et qui ne faisait déjà pas d'étincelles.

Cette fille n’intéresse personne, même les jeunes, les audiences le prouvent...

Décidément ils ont un gros problème chez NRJ12. Après le flop d'Ayem et de Rohard chaque samedi soir, le flop de Morandini... voici le flop de la star de leur chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Et Joffre-Roméas devient directeur de toutes les chaines du groupe alors que tout ce qu'il lance ne marche pas c'est quand même dingue !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 20:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
DavidTouch a écrit:
Enorme flop hier soir pour Nabila avec seulement environ 1% de PDM et 300.000 telespectateurs.

D'ailleurs, toute la semaine dernière, ils ont re-rediffusé le premier épisode en access, et c'était aussi un gros flop, en baisse par rapoort au programme qui était a la place avant et qui ne faisait déjà pas d'étincelles.

Cette fille n’intéresse personne, même les jeunes, les audiences le prouvent...

Décidément ils ont un gros problème chez NRJ12. Après le flop d'Ayem et de Rohard chaque samedi soir, le flop de Morandini... voici le flop de la star de leur chaine.


Je dis faux ! Regarde la concurrence hier soir, il était inconcevable que la chaîne dépasse les 400.000 téléspectateurs avec un match de l'équipe de France en face, un match d'autant plus important que la France risquait de tourner une page lamentable du football.
Pour les mauvaises audiences des rediffusions de la semaine dernière, il faut souligner le fait qu'il s'agissait de rediffusions en morceaux avec unique but de combler la case du 18h30/19h30, l'Île des vérités terminant mardi soir. NRJ12 ne souhaitait pas lancer la saison 3 de sa série "Hollywood girls" en pleine semaine et c'est compréhensible.
Depuis la semaine dernière, Nabilla est vivement critiquée sur l'audience de son premier prime (près de 600.000 téléspectateurs) mais il faut rappeler que ce score était dans la moyenne de la chaîne pour un mardi soir. On pourra juger si "Allo Nabilla" est définitivement un flop mardi prochain car il n'y a pas de concurrence inhabituelle en perspective si je ne m'abuse.

StrikKk a écrit:
Et Joffre-Roméas devient directeur de toutes les chaines du groupe alors que tout ce qu'il lance ne marche pas c'est quand même dingue !

Là encore, je ne suis pas d'accord. Le Mag, un programme 100% made in NRJ12 cartonne, Les Anges en chaînent les saisons à succès. L'île des vérités a fait de bonnes audiences, au dessus des saisons précédentes mais toujours en dessous de la concurrence (hors pics d'audience). La Star Academy, relancée par Stéphane Joffre Roméas, a fait de bonnes audiences mais le programme était trop coûteux pour la chaîne. Le super bêtisier, Tellement Vrai ou encore Saga/Tellement people font des audiences convenables de manière générale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Alors là, je ne pensais pas possible qu'on puisse trouver autant d’augments pour expliquer les nombreux échecs consécutifs de cette chaîne :o

France/Ukraine n'a pas fait de dégâts énormes au niveau des audiences internes des autres chaînes puisque France 3 à quasiment réuni 4 millions de téléspectateurs et 13% de pda. De nombreuses rediffusions de films ont très bien tenu le coup comme "6 jours 7 nuits" sur W9 qui fait plus d'un million ou "Robosapiens" sur Gulli à 600 000. Mieux encore, NT1 réalise sa meilleure audience depuis 10 jours avec "Comme t'y est belle" (595 000 téléspectateurs). Nabilla était le seul programme totalement inédit de la TNT. :wink:

Quand à Stéphane Joffre Roméas, il est le principal artisan de la déchéance d'NRJ12 avec cette orientation vers la télé-réalité qui aujourd'hui s’essouffle par le biais de nombreux échecs comme les émissions de Jean-Marc Morandini, Île des vérités, Hollywood Girls... :wink: Sans oublier l'énorme échec industriel des primes de la Star Ac'. :wink: Dommage pour Chérie 25. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 21:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Cyril36 a écrit:
Alors là, je ne pensais pas possible qu'on puisse trouver autant d’augments pour expliquer les nombreux échecs consécutifs de cette chaîne :o

France/Ukraine n'a pas fait de dégâts énormes au niveau des audiences internes des autres chaînes puisque France 3 à quasiment réuni 4 millions de téléspectateurs et 13% de pda. De nombreuses rediffusions de films ont très bien tenu le coup comme "6 jours 7 nuits" sur W9 qui fait plus d'un million ou "Robosapiens" sur Gulli à 600 000. Mieux encore, NT1 réalise sa meilleure audience depuis 10 jours avec "Comme t'y est belle" (595 000 téléspectateurs). Nabilla était le seul programme totalement inédit de la TNT. :wink:

Quand à Stéphane Joffre Roméas, il est le principal artisan de la déchéance d'NRJ12 avec cette orientation vers la télé-réalité qui aujourd'hui s’essouffle par le biais de nombreux échecs comme les émissions de Jean-Marc Morandini, Île des vérités, Hollywood Girls... :wink: Sans oublier l'énorme échec industriel des primes de la Star Ac'. :wink: Dommage pour Chérie 25. :roll:

Jaime pas Nrj12 mais TF1 fais 46% alors mathématiquemen ils prennent au autres chaine. M6 fais 9,3 et nrj12 fais 4,9 sur les jeunes contre 16 la semaine dernière l'audience du foot comptait beaucoup de jeunes c'est sur


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 21:11 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Ne parlons même pas des audiences de la non moins fameuse série, Hollywood Girls, qui ne cessent de descendre de jours en jours.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Comment veux-tu qu'elles descendent de jour en jour ? La série a repris ce lundi après plus d'un an d'absence. Je ne veux pas être de mauvaise foi mais là c'est juste de l'acharnement contre la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 21:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Petite erreur de ma part effectvement. Même si je n'aime pas NRJ 12, je n'ai nullement fait de l'acharnement à son égard. En tous cas, les audiences de cette serie sont bien en baissent par rapport à la saison dernière.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 20 Nov 2013, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cela n'a jamais été un succès en même temps, c'est vraiment le Plus belle la vie du pauvre, les acteurs sont médiocres et les situations le sont encore plus... Mais il est vrai que depuis lundi c'est très mauvais.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Nov 2013, 13:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
La chaîne a annoncé le casting de la 6e saison des Anges de la téléréalité qui se déroulera en Australie.

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Nov 2013, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Nabila tournerais en ce moment même a Tokyo la saison 3 de son dynasty show (a confirmer, source: photos sur twitter et articles sur des sites), alors que la saison 1 est déjà un flop que presque personne ne regarde ! Ils sont devenus fous chez NRJ12 ou quoi ? Ils ont signé pour 3 saisons d'un coup, sans connaître les audiences ? Ils étaient autant persuadés que va que ça allait être un succés ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 21 Nov 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Nabilla avait affirmé que avec la chaîne ils étaient persuadés que ça ne pouvait qu'être qu'un succès et que l'inverse était impossible.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 22 Nov 2013, 1:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Jan 2009, 19:59
Message(s) : 248
non mais allô ils ont pas été fins sur ce coup la c'est sur! saisons 2 et 3 en quotidienne à 18h30 ou en 2ème partie de soirée sûrement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 22 Nov 2013, 1:37 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Ils tournent déjà la saison 3 ! En tous cas ils reprennent visiblement la même recette que les anges de la téléréalité en ce qui concerne la diffusion avec plusieurs saisons de suites en une seule année. D'ailleurs, il ne faut oublier que la chaîne prépare une télé réalité du même style avec cette fois un ancien poulain de la tour de TF1, le non moins fameux Giuseppe de Qui veut épouser mon fils ?. On voit que la qualité de la chaîne continue de baisser avec ce genre de programme. Je plains vraiment les téléspectateus de la chaîne qui vont devoir regarder ce genre de programme au niveau extrêmement bas. En esperant que la version avec Giuseppe face faire un four comme l'émission de Nabilla.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group