Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 23 Jan 2025, 20:09 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2591 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 24 Jan 2025, 6:29 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3642 Localisation : Montpellier
|
C'est vraiment la honte, comment ça se fait qu'ils aient pas vérifié ça avant de vouloir diffuser le programme ?
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 24 Jan 2025, 19:19 |
|
|
France 2 proposera finalement 2 éditions spéciales lundi à l'occasion des 80 ans de la libération du camp d'Auschwitz. La chaîne cassera sa grille dès 9h pour retransmettre en direct la visite d’Emanuel Macron au mémorial de la Shoah à Paris. La maison des Maternelles, La maison des maternelles, la suite et Chacun son tour sont déprogrammés. L'après-midi, une édition spéciale était initialement prévue de 13h50 à 20h pour suivre la cérémonie internationale à Auschwitz. Celle-ci sera finalement plus courte et se terminera à 18 h. En conséquence, les jeux Tout le monde a son mot à dire et N’oubliez pas les paroles seront diffusés à leur horaire habituel.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 24 Jan 2025, 21:41 |
|
|
mes42 a écrit: Celle-ci sera finalement plus courte et se terminera à 18 h. En conséquence, les jeux Tout le monde a son mot à dire et N’oubliez pas les paroles seront diffusés à leur horaire habituel. Mais France 2 n'avait pas prévu d'inédits pour ces 2 jeux lundi prochain. Ce qui signifie qu'on risque d'avoir des rediffusions.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 27 Jan 2025, 11:40 |
|
|
Double post pour dire que la visite du Président au Mémorial de la Shoah s'est fini plus tôt que prévu et que "Chacun son tour" est actuellement diffusé.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Jan 2025, 10:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 924 Localisation : Saint-Etienne
|
Catherine Laborde est décédée à l'âge de 73 ans (source Le Figaro)
TF1 va-t-elle lui rendre hommage en déprogrammant un programme ?
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Jan 2025, 11:06 |
|
|
Un hommage dans les journaux ainsi que les bulletins météo fera largement l'affaire, à mon avis !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 28 Jan 2025, 11:07 |
|
|
Non je ne penses pas. Comment veux-tu que TF1 lui rende hommage ? Je penses que ce sera fait dans les bulletins météo de ce mardi ainsi que dans les JT.
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 03 Fév 2025, 12:12 |
|
|
TF1 déprogramme deux séries sur ses chaines TNT à cause des faibles audiences sur la cible FRDA. Depuis hier, TMC diffuse Ghost Whisperer à la place de Walker Texas Ranger le dimanche après-midi. Si la série marchait bien en 4+, l'audience FRDA a été divisé par deux par rapport aux téléfilms de Noel. Citer: "La part d’audience moyenne de la case a enregistré une décote de 51 % sur la cible des 25-49 ans, par rapport aux programmes diffusés lors des quatre semaines précédentes dans les mêmes cases de programmation, soit 2,1 de part d'audience contre 4,3 d'audience habituellement" Dès cet après-midi, TF1 Séries Films diffusera Mentalist à la place de New York Section Criminelle. Citer: Lors des cinq dernières semaines de diffusion, la part d’audience moyenne de la case a enregistrée une décote de 17,6 % sur les fameuses Françaises responsables des achats de moins de 50 ans, en comparaison avec les autres programmes diffusés sur la même case. Ainsi, la fiction n'a fédéré que 1,4% de part de marché sur cette cible privilégiée contre 1,7% habituellement. Il faut dire qu'on frôlait l'overdose de la série New York Section Criminelle sur la chaîne avec 53 épisodes la semaine dernière : 8 épisodes chaque après-midi du lundi au vendredi, 6 épisodes en prime le jeudi, 3 épisodes le samedi en troisième partie de soirée et 4 épisodes le dimanche après-midi.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 03 Fév 2025, 14:53 |
|
|
Ah! ça pour une chaîne de fiction.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Lun 03 Fév 2025, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2307 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Apparemment : "Ghost Whisperer" et Jennifer Love-Hewitt remplace bien Chuck Norris et "Walker Texas Ranger" les Dimanches sur TMC.  Une première depuis que TF1 avait proposé la première saison... en 2007 pour un Dimanche après-midi. Pourquoi TMC ne proposerait pas une Case Séries US les Dimanches Après-Midis comme TF1 le faisait avant ? "Walker Texas Ranger", pour ensuite "Ghost Whisperer", "Monk", Une Série US que TF1 proposait dans sa case du Mercredi soir et bien sûr "Les Experts" ou "New York" jusqu'au LMDLA (sauf si une émission pour concurrencer "Sept à Huit Life" et "Sept à Huit" serait proposé comme par exemple une émission sur l'argent comme quand TF1 proposait "Combien Ça Coûte ? L'Hebdo" à l'époque).
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
 |
Trappeur
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 14 Fév 2025, 20:47 |
|
Inscription : Dim 09 Juil 2017, 18:17 Message(s) : 86 Localisation : En Provence
|
La programmation chez Canal+ Sport 360 a été chamboulé à plusieurs reprises : - Premièrement, le Padel qui devait démarrer à 13h a été retardé suite à de mauvaises conditions météréologiques à Riyadh et l'antenne a été prise à 14h15, comblés par des fractionnés WRC - Ce qui devait être les demi-finales sont devenues les quarts puis les demi-finales dans la même journées car les quarts n'avaient pas pu être joués la veille, ils ont débutés à 15h - A la suite de cela, je crois que les demi n'ont même pas été jouées, si quelqu'un qui s'y connaît en padel peut confirmer - Rendu antenne à 18h39 alors que le padel devait durer jusqu'à 20h25, heure de début du ARES 29 - Ensuite comblage par un doc WRC - Avant que la 8e spéciale, Umeà Sprint 2, normalement prévu en différé à 23h30 sur la même chaîne, soit finalement bien en direct à 19h05, heure du début prévu de base de la spéciale - Après la SS8, Comblage par des fractionnés WRC jusqu'au début du ARES 29
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 14 Fév 2025, 22:18 |
|
|
TF1 n'a pas diffusé C'est Canteloup ce soir. A la place, la chaine a diffusé une page de pub supplémentaire, il y a donc eu deux pages de pub entre 21h et 21h15. Cette pratique utilisée par M6 depuis plusieurs années permet de diffuser les 12 minutes de pub autorisés entre 21h et 22h avant le prime et de décaler la première coupure pub du prime après 22h (22h pile pour DALS ce soir).
|
|
Haut |
|
 |
Trappeur
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 15 Fév 2025, 15:07 |
|
Inscription : Dim 09 Juil 2017, 18:17 Message(s) : 86 Localisation : En Provence
|
Le Premier Padel est encore sujet à des reports du au vent et à la pluie à Riyad De ce fait, la 15e Spéciale Umeà 1 en WRC sera proposé en direct sur Sport 360 (prévu de base en différé à 21h) à 18h06 en remplacement
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Mar 25 Fév 2025, 9:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2307 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
C8 déprogrammera le documentaire inédit "Écrans Rois : Piège ou Paradis des ados" demain pour la diffusion du documentaire "Inside TPMP" suite à la fermeture de la chaîne Vendredi.
La Grille de Jeudi reste maintenu.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
 |