Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 23 Mai 2025, 0:07 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6059 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Non, non, il s'agit bien du Tournoi en lui-même ! Il a déjà débuté techniquement, depuis dimanche ! Pas les phases finales 
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 23 Mai 2025, 8:27 |
|
|
S'il te plaît, Fred, arrête le chipotage !  Roland-Garros commence officiellement ce dimanche, point barre. Tu nous avais déjà fait le coup lors des JO !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 23 Mai 2025, 8:49 |
|
|
Je suis d’accord avec Fred ! En soi, Roland-Garros a commencé depuis quelques jours avec les qualifications. Elles font bien partie de l’événement donc on peut bien dire que Roland-Garros a déjà commencé.
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 23 Mai 2025, 8:50 |
|
|
Fred, les qualifications ont débuté lundi et non dimanche ! Bref, fin du hors sujet.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 23 Mai 2025, 19:21 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2622 Localisation : Montpellier
|
France 4 diffuse actuellement un numéro de C’est toujours pas sorcier en lieu et place de Fort Boyard initialement prévu. Le tennis a l’air d’avoir débordé jusqu’à 18h.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 24 Mai 2025, 1:32 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6059 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Qyre a écrit: S'il te plaît, Fred, arrête le chipotage !  Roland-Garros commence officiellement ce dimanche, point barre. Tu nous avais déjà fait le coup lors des JO ! J'ai pourtant dit techniquement ! Était-ce compliqué à comprendre ? Non, c'est tout à fait simple ! D'ailleurs, j'ignorais que les Internationaux de France avaient une Cérémonie d'ouverture sport49 a écrit: Fred, les qualifications ont débuté lundi et non dimanche ! Me suis trompé ! C'est effectivement depuis ce lundi... Je m'arrête également sur le sujet !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 25 Mai 2025, 23:22 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2622 Localisation : Montpellier
|
0h19 : Fin de cette première (longue!) soirée de Roland Garros. France 4 (enfin Culture Box) diffuse « Saigon » initialement prévu à 00h40.
Le Prime-Time et la deuxième partie de soirée sont donc déprogrammés.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 25 Mai 2025, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2708 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Reprogrammation ultérieurement... sur le Canal 4 pour France 4. Pas de case Théâtre donc‚ dont l'inédit de ce soir.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS...
|
|
Haut |
|
 |
mes42
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 30 Mai 2025, 15:27 |
|
|
France Télévisions rend hommage au cinéaste Marcel Ophüls en diffusant le film documentaire en deux parties Le Chagrin et la Pitié dimanche dès 21h05 sur France 5 (Partie 1 : L’effondrement à 21h05 - Partie 2 : Le choix à 23h05). Un documentaire choc, censuré à la télévision jusqu'en 1981, qui est assez rare en télévision gratuite avec seulement 3 diffusions en 30 ans sur Arte en 1997, 2003 et 2012.
Par conséquent, la série documentaire en 3 parties Libérations(s), dans la joie et la douleur et le documentaire Homosexuels et lesbiennes face au nazisme seront reprogrammés ultérieurement.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 30 Mai 2025, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2708 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Si en cas de victoire du PSG en LDC lors de la Grande Finale demain soir, sachant que M6 va déprogrammer NCIS pour une Édition Spéciale depuis Paris avec Dominique Tenza : TF1 et France 2 vont t-ils être mobilisés à l'antenne également ? Si oui, ce serait le cas depuis 2018 avec les Bleus en CDM 2018 tenu en Russie. Quand il y'avait eu la victoire de l'OM en 1993 : TF1 n'était pas en Édition Spéciale et France 2 non plus, juste quelques reportages dans leurs Journaux Télévisés. Pour M6, on ne sait pas (car l'Inathèque n'a pas d'information avant 1995).
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 30 Mai 2025, 17:14 |
|
|
Dorian452 a écrit: Si en cas de victoire du PSG en LDC lors de la Grande Finale demain soir, sachant que M6 va déprogrammer NCIS pour une Édition Spéciale depuis Paris avec Dominique Tenza : TF1 et France 2 vont t-ils être mobilisés à l'antenne également ? Si oui, ce serait le cas depuis 2018 avec les Bleus en CDM 2018 tenu en Russie. Quand il y'avait eu la victoire de l'OM en 1993 : TF1 n'était pas en Édition Spéciale et France 2 non plus, juste quelques reportages dans leurs Journaux Télévisés. Pour M6, on ne sait pas (car l'Inathèque n'a pas d'information avant 1995). Très très très gros spoil, attention attention : ni TF1 ni FR2 ne se mettront en édition spéciale pour célébrer une hypothétique victoire du PSG. Vous l'aurez lu ici en premier.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 30 Mai 2025, 17:18 |
|
|
Je n'osais pas le dire, merci soalp ! Je ne vois pas pourquoi TF1 ou France 2 devraient le faire, en toute franchise ! Ce n'est pas comme si c'était l'équipe de France !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 30 Mai 2025, 17:20 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 30 Mai 2025, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Peut-être des Éditions Spéciales du PSG retransmis sur les Chaînes d'Infos ou alors peut-être sur une chaîne sportive (et peut-être France 3 Paris Île-de-France / ICI Paris IDF), si TF1 et France 2 ne proposent pas. Je pense que TF1 et France 2 vont faire comme avec l'OM en 1993 : Quelques reportages dans les JT, c'est déjà pas mal (dont victoire du PSG comme sujet dans l'émission "Téléfoot" sur TF1 le lendemain). 
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|