Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:12 |
|
|
Rom 1 a écrit: FredC. a écrit: Le parisianisme a encore frappé les médias... Ah ?! Du coup en 1993 le marseillanisme a frappé les médias ? Je m'en rappelle très bien. C'était plus impressionnant encore car c'était la première fois qu'un club français remportait la compétition ("A jamais les premiers" évidemment ^^). Dorian452 a écrit: Bah c'était aussi un évènement sportif, puisque on se souvient des performances de Lady Gaga, Aya Nakamura, Zaho de Sagazan, le groupe Gojira, Angèle, Kavinsky et Angèle par exemple ! Ce n'était pas un événement sportif à proprement parlé mais un spectacle vivant... A moins d'avoir une définition très très large de ce qui est sportif. imperialpop_ a écrit: Et voilà, déprogrammation en rafale. France 2 se retrouve piégée par Roland-Garros Oui et non. D'un côté, il y a Roland-Garros proprement dit mais de l'autre, le direct lui offre de la souplesse pour couvrir la descente des Champs-Elysées. Franceinfo logiquement en édition spéciale. J'attends de voir si ça sera une édition propre ou celle éventuellement de France 3 Paris/Ile-de-France.
|
|
Haut |
|
 |
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:15 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2644 Localisation : Montpellier
|
J’imagine que si France 2 souhaite diffuser la descente sur les Champs Elysées, ils peuvent toujours basculer Roland Garros sur France 3 ou France 4.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:18 |
|
|
France 2 n'avait pas basculé le Tour de France sur France 3 le 13 juillet 1998 ou le 3 juillet 2000 malgré les parades de l'équipe de France, alors pourquoi le ferait-elle aujourd'hui ? (Hé oui, il suffit de consulter l'Inathèque pour s'en rendre compte !)
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:27 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5397 Localisation : Auvergne
|
Demain sur M6 : 13h25 : Rediffusion de la finale 15h25 : La parade sur les Champs-Élysées
Demain sur W9 : En soirée, la présentation du trophée au Parc des Princes
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:29 |
|
|
Voici le programme de M6 pour cet après-midi :
12h45 : Le 1245 13h25 : Rediffusion de la finale PSG/Inter Milan 15h10 : Edition spéciale « Le retour des champions » 19h45 : Le 1945 en direct du Parc des Princes
Programme donné par Dominique Tenza à l’instant sur M6
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2815 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Canal+ sera mobilisé demain.
Quels sont les programmes ? J'ai pas vu moi...
Pour W9 : c'est à quel heure la présentation ?
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 31 Mai 2025, 23:50 |
|
|
Loicdu34 a écrit: J’imagine que si France 2 souhaite diffuser la descente sur les Champs Elysées, ils peuvent toujours basculer Roland Garros sur France 3 ou France 4. Qyre a écrit: France 2 n'avait pas basculé le Tour de France sur France 3 le 13 juillet 1998 ou le 3 juillet 2000 malgré les parades de l'équipe de France, alors pourquoi le ferait-elle aujourd'hui ? (Hé oui, il suffit de consulter l'Inathèque pour s'en rendre compte !) Ne sous estime pas la capacité a faire n'importe quoi de la rédaction de France 2 Perso j'ai le souvenir d'une édition spéciale de France 2 pour la victoire a la coupe du monde de 2018 (je m'en souviens tres bien car j'étais en vacances au Portugal, et TV5Monde Europe, la seule chaine qu'on avait en Français, co-diffusait cette édition spéciale). Pour moi il y a une possibilité que France 2 nous fasse soit une édition spéciale depuis Roland-Garros (en mode fenêtrage), ou une édition spéciale avec une co-diffusion France 2/Franceinfo: avec le tennis sur France 3 ou France 4.
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
1h10, fin du direct sur M6.
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 0:12 |
|
|
1h11 : M6 rend l’antenne après 5h50 de direct !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 0:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2815 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Fin de l'Édition Spéciale à 01:11. NCIS est finalement maintenu.
Quant à W9 : déprogrammation du film Bridget Jones Baby donc.
Toujours pas de réponse pour Canal+. A moins que quelqu'un a dû voir le CCC toute a l'heure avant de couper la ligne d'antenne pour Canal+ à 00:38...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
Dernière édition par Dorian452 le Dim 01 Juin 2025, 0:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En même temps il n’avait jamais été dit que NCIS serait entièrement déprogrammé...
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 0:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bon bah on va dire que NCIS est retardé‚ M6 Music également.
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 5:14 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1619 Localisation : La Réunion
|
etdu24 a écrit: Pour moi il y a une possibilité que France 2 nous fasse soit une édition spéciale depuis Roland-Garros (en mode fenêtrage), ou une édition spéciale avec une co-diffusion France 2/Franceinfo: avec le tennis sur France 3 ou France 4. Le tennis est un sport qui offre suffisamment de temps morts pour que la première option soit viable. 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
kiki37
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonjour Contrairement à ce qui figure sur mon programme TV (Télé7jours), ce soir France 5 diffuse "Le chagrin et la Pitié " long documentaire de Marcel Ophüls de 1969 interdit de diffusion sur les petits écrans jusqu'en 1981 France 5 : 21:05 - 23:05 - Film Le chagrin et la pitié L'effondrement Film, Documentaire, Tous publics [C1], 125 minutes, France/Allemagne/Suisse, 1969 6442359 Chronique en deux parties de l'Occupation à Clermont-Ferrand, le film de Marcel Ophüls est un document exceptionnel qui, comme toutes les grandes oeuvres, est inaccessible au vieillissement, même s'il suscite probablement à chaque époque un choc d'une nature différente. Ce documentaire fleuve (près de quatre heures et demie) entremêle des témoignages d'anonymes et de personnalités de premier plan (Emmanuel d'Astier de la Vigerie, Georges Bidault, Pierre Mendès-France, Anthony Eden, Jacques Duclos, l'ancien Waffen SS Christian de la Mazière...) ayant appartenu durant la Seconde Guerre mondiale à l'un et l'autre camp.
Réalisateur: Marcel Ophüls, Scénario: Alain De Sedouy, Marcel Ophüls, André Harris, Montage: Claude Vajda, Images: André Gazut, Jürgen Thierne
_________________ "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?" ...E.Aisberg
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Dim 01 Juin 2025, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6134 Localisation : Région Corse
|
Cela a déjà été dit cher ami, mais c'est toujours bon de le rappeler. 
_________________ Bientôt de retour sur YouTube... Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |