Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 17:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4155
A prendre avec précaution puisque ça vient de chez Morandini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Et Laurence Ferrari pourrait ainsi continuer à animer le Grand Huit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2096
Localisation : Région ligérienne
Ce qui voudrait donc dire qu'il faut la remplacer à sa tranche horaire sur i>Télé...

(Enfin ! :mrgreen: )

Ce qui expliquerait les tweets étranges de Pascal Humeau, présentateur du 5/7 qui ne rempile pas à la rentrée.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 04 Juin 2015, 21:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Autant je suis très sceptique quant au choix de Laurence Ferrari comme co-présentatrice du Grand Journal (on l'a vu notamment dans ses 1 ou 2 remplacements dans TPMP), autant comme chroniqueuse politique, là elle me semble plus à sa place. Je demande à voir. :)

Pour Thomas Thouroude, si le Before saute c'est quasi sûr qu'il va animer la partie divertissement de LGJ. Et puis, dans une interview d'il y a plusieurs semaines, Renaud Le Van Kim avait bien dit que la configuration de LGJ l'année prochaine devait se rapprocher de celle du Festival de Cannes, donc c'est comme si c'était déjà fait selon moi. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 05 Juin 2015, 0:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
azerty774 a écrit:
Pas par toi apparemment, mais faut-il faire de ton cas une généralité ?

Quand je vois les nombreux commentaires sur le net sur ses prestations et ses audiences oui ! :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
d après pure médias ca déménage au grand journal http://www.ozap.com/actu/grand-menage-a ... nal/469781


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 14:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
J'ai l'impressionque ça ne changera pas grand chose au final. Ca fait 5 ans que le Grand Journal n'est plus aussi "cool et branché" qu'avant. Et j'ai pas le sentiment que ce soit à cause des équipes, mais à cause du producteur. Parce que j'ai le sentiment que Mathilde Serrel a du talent, Thoen aussi, mais qu'ils ne sont pas correctement exploités. Et puis le truc pour Alison Wheeler, c'est un vrai manque de classe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
A voir .... Mais je me pose tout de même une question : le "problème" ne serait-il pas Antoine de Caunes ? Pour une émission et surtout un talk-show, la vitrine est l'animateur, c'est lui qui rend l'émission attractive ou non ! Et puis quitte à tout changer autant le faire entièrement pour donner un signal fort !


Dernière édition par mistertv le Lun 15 Juin 2015, 14:46, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Non je pense pas. Antoine de Caunes fait le job. Il est juste coincé à ce qu'on lui dit dans l'oreillette. Le changement d'animateur en 2013 n'a rien changé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 14:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10041
Localisation : Paris
Du côté buisness, on a appris aujourd’hui que Canal + se serait fait pirater son nouveau logiciel de CRM, logiciel de gestion des clients. Pas de commentaires de la chaîne, on ne sait pas quelle quantité de contenu aurait pu être dérobée.

Plus d'infos chez NextInpact : http://www.nextinpact.com/news/95416-ca ... rveurs.htm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je ne suis pas convaincu que le problème vienne d'Antoine de Caunes.
Déjà, selon moi, il est très bon dans l'exercice, cool mais il ne se lâche pas assez parce qu'il est cloisonné dans son rôle sérieux auquel il ne peut pas se détacher 15 minutes après avoir arbitré un débat sérieux politique.
Le vrai problème vient de la production, les séquences sont mauvaises (et largement inférieures à celles du Before ou du Petit Journal), la météo n'est pas drôle, Poulpe non plus le Gorafi c'est d'un lourd...

Bref, pour moi il faudrait séparer comme à l'époque de Nulle part ailleurs la politique et le divertissement, laisser le costume de l'actualité à un journaliste (Laurence Ferrari ? Audrey Pulvar ? Maïtena Biraben ?) et laisser Antoine de Caunes en maître de divertissement avec une émission à part entière et non pas 15 minutes comme la P2 actuelle.
Arrêter les séquences à la suite qui font un froid sur le plateau, revenir à des happenings, on sentait Doria Tillier fatiguée de la météo et du sketch quotidien, pourquoi ne pas lui proposer un sketch hebdo par exemple (ce qui était à la base prévu), une chronique pour de Groodt, un défi pour Maxime Musqua, mais surtout il faut laisser De Caunes exprimer son talent et le laisser s'amuser...
L'arrivée de Thomas Thouroude est pour moi une très bonne nouvelle mais l'émission manque surtout d'un sniper, d'un Lemoine, d'un Baffie ou d'un Fabrice Éboué...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 15 Juin 2015, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
d apres le site télé du figaro caroline roux pourrait quitter france 5 pour rejoindre le grand journal de canal , tout ceci n est que spéculations http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... rnal-.html

a l epoque de gildas , apres le départ de de caunes ils avaient tenté baffie mais ca fonctionnait pas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Juin 2015, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
"L'équipe du Dimanche", l'emblématique émission football de la chaîne diffusée après le Canal Football Club à 23h15, devient une émission omnisports. Outre le ballon rond (Premier League anglaise), elle compte désormais au menu le rugby, la F1, le basket mais aussi le golf entres-autres. Cela pour combler la perte des droits d'images de la Liga/Serie A/Bundesliga exclusivement détenues par beIN Sport.

Autre nouveauté de la saison 2015/2016, un match de TOP14 le samedi soir en prime-time sur Canal+.
Source L'équipe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Juin 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
L'Equipe ne parle pas d'un match sur Canal+ mais d'un quatrième match décalé en prime. Autrement dit, il pourra très bien être sur C+Sport.
L'offre rugby sur les deux chaines C+ et C+ Sport sera la suivante :
Vendredi 21h : Match avancé
Samedi 14h : Affiche sur Canal+
Samedi 21h : Match décalé sur C+ ou C+ Sport
Dimanche 16h30 : Match retardé sur C+ suivi du mag en clair.

Aussi, dès l'an prochain, Canal+ risque de devoir se séparer de sa case cinéma emblématique du Vendredi pour y diffuser du Sport. En effet, le groupe disposera simultanément du match de Ligue 1 (20h30), de celui de Top14 (21h) et possiblement d'un nouveau match de Premier League (20h30).

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Juin 2015, 19:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Il manquerait plus que ça déjà quil y a de moins en moins de cinéma sur c+ ras le cul de leur rugby ou foot :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group