Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 13:00 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Maison Close était interdit au moins de 16 ans. C'est impossible de diffuser un épisode en prime time sur una chaîne en clair je pense. Peut être en version censuré (interdite aux moins de 10 / 12 ans) comme pour Spartacus ou Braquo ?
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 14:23 |
|
|
Cyril36 a écrit: Entertaintmenttv a écrit: Maison Close était interdit au moins de 16 ans. C'est impossible de diffuser un épisode en prime time sur una chaîne en clair je pense. Peut être en version censuré (interdite aux moins de 10 / 12 ans) comme pour Spartacus ou Braquo ? Maison Close censuré O_o Les épisodes dureront 7 minutes xD
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 14:28 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Je ne pense pas que cette série arrivera en prime-time en clair. Elle contient trop de scènes visant un public averti. Même la bande annonce du programme diffusée comme une pub sur les chaînes généralistes est quand même limite. Ce week-end elle a été diffusée à 20h40 sur TF1 et je trouvait l'horaire mal choisi, des enfants peuvent regarder à cette heure-là et cette bande annonce contient quand même des images assez explicites. Donc cette série n'est vraiment pas adaptée au prime.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 14:52 |
|
|
Je pense que l'on peux définitivement envisager le changement de nom de D8 en "H8, la nouvelle grande chaîne". Je me suis amuser à calculer le temps d'antenne par semaine de Cyril Hanouna et c'est effarent à quel point D8 tire sur son animateur fare : - Lundi au vendredi : Touche pas à mon poste (1h30 - bientôt 2h) de 18h30 à 20h15 puis 20h30 à partir du 11 mars - Rediff. de 9h30 à 11h. Si D17 à ses Nuit Live, D8 à ses Nuit TPMP (même le Week-End) - Jeudi : Hebdo de TPMP + Rediff de la quotidienne - Nouvelle Star + rediff. multiplié sur D17 - Touche pas à mon Top (lors des fêtes) - Touche pas à ma Nouvelle Star (Mardi 5 mars) - Un prime mensuel prévu par Ara Aprikian Attention à l'overdose ! sinon
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surtout qu'il passe aussi sur Virgin Radio ! J'ai changé de radio le matin car après 6 mois …
C'est un peu comme le présentateur de NRJ12 Matthieu Delormeau qui fait Tellement Vrai, la Star Academy et des émissions people.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 14:59 |
|
|
Cyril36 a écrit: Je pense que l'on peux définitivement envisager le changement de nom de D8 en "H8, la nouvelle grande chaîne". Je me suis amuser à calculer le temps d'antenne par semaine de Cyril Hanouna et c'est effarent à quel point D8 tire sur son animateur fare : - Lundi au vendredi : Touche pas à mon poste (1h30 - bientôt 2h) de 18h30 à 20h15 puis 20h30 à partir du 11 mars - Rediff. de 9h30 à 11h. Si D17 à ses Nuit Live, D8 à ses Nuit TPMP (même le Week-End) - Jeudi : Hebdo de TPMP + Rediff de la quotidienne - Nouvelle Star + rediff. multiplié sur D17 - Touche pas à mon Top (lors des fêtes) - Touche pas à ma Nouvelle Star (Mardi 5 mars) - Un prime mensuel prévu par Ara Aprikian Attention à l'overdose ! sinon Et en plus, Hanouna va passer dans GYM DIRECT xD
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 15:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Et si on enlevait toutes les rediffusions, on le verrait beaucoup moins.
J'ai comparé avec Mathieu Delormeau sur NRJ et c'est pareil, entre la Star Ac' et les "Tellement vrai". Idem pour Morandini le lundi, avec "Vous êtes en direct" et "Crimes". Sauf que ces 2 là ne font pas les mêmes audiences que Cyril ! Bizarrement, on parle moins de l'omniprésence de Delormeau et Morandini... pourquoi ? D'ailleurs, Cyril est le premier à dire qu'on le voit trop sur D8 avec toutes les rediffusions des émissions qu'il présente.
Et si on regarde NRJ Paris, on voit aussi Morandini !
Alors, la surexposition de Cyril Hanouna ne me gène pas...
De toute façon, je ne pense pas qu'il continuera sa matinale sur Virgin Radio la saison prochaine. Lui-même avait dit que le rythme deviendrait trop difficile à tenir.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Delormeau est moins présent qu'Hanouna dans ces émissions. Dans Tellement Vrai ont le voit 2 minutes au début et un peu à la fin pour l'interview quand y en a. Sur la Star Ac' il est accompagné d'une co-animatrice, et pareil pour le mag donc le voit pas dans chaque séquence. Et je trouve pas que Morandini est trop présent sur NRJ12. Il a une quotidienne et une hebdo, y a rien d'exceptionnel. Sinon que dire de Nikos sur la une (une hebdo en access + une hebdo en prime + une quotidienne + les primes "évènements"...).
Donc je trouve que le problème n'est pas "trop d'Hanouna" mais trop de TPMP. Et comme Hanouna est assez "lourd" dans ses émissions (dans le sens ou son rire ne passe pas inaperçu et qu'il est incapable de laisser parler qui que ce soit sans ramener sa fraise pour faire une vanne ou autre), ça paraît beaucoup. Et surtout dans TPMP il parle beaucoup de Nouvelle Star donc on dirait que cette dernière est une déclinaison de TPMP en prime... D'ailleurs le Touche pas à ma nouvelle star le confirme presque.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Nagui, Hanouna, Nikos, Delormeau... chaque chaîne à ses visages mais rarement les mêmes émissions, tel est le problème !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 18:27 |
|
|
StrikKk a écrit: Nagui, Hanouna, Nikos, Delormeau... chaque chaîne à ses visages Sauf M6
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Non M6 a des visages. Rotenberg et Alex Goude sauf que eux c'est limite de l'exploitation, il y a peu d'émissions sur M6 et ces 2 la se les partagent quasiment...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 25 Fév 2013, 19:02 |
|
|
Cyril36 a écrit: StrikKk a écrit: Nagui, Hanouna, Nikos, Delormeau... chaque chaîne à ses visages Sauf M6 Stephane Plaza
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 26 Fév 2013, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Ils l'ont bien dit: "Chez M6 les stars, ce sont les programmes, pas les animateurs" (Bibiane Godfroid ) Une jolie phrase que Wendy Bouchard avait répété lors d'une interview. Ca a du faire plaisir aux présentateurs de M6 j'imagine.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 26 Fév 2013, 15:31 |
|
|
A quelle heure pensez-vous que Popstar sera diffusé ? Et quand ?
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 26 Fév 2013, 15:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Durant les vacances d'été, en remplacement de Touche pas à mon poste ayant pris ses congés bien mérités ? Ma proposition ne signifie pas forcément que Popstars va durer autant de temps que TPMP .
|
|
Haut |
|
|