Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8
Publié: Mar 19 Août 2014, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Yayin a écrit:
Sauf erreur de ma part, ce ne serat pas la finale le 12 ! Normalement la finale c'est le 26 septembre...

En effet au temps pour moi ... 10 semaines c'était bien le 26 et non le 12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 19 Août 2014, 20:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Comme l'avait si bien dit quelqu'un d'autre ici, Le programme ne fonctionne pas car tout le monde pense que c'est toujours la même chose apres plusieurs année de mou, normal que certains ne revienne pas en croyant que ça va être toujours la même chose.

C'est donc TROP TARD à moins de refaire un changement intégralr

C'est dommage! TF1 peut se servir de cette saison pour relancer une nouvelle Géneration SS! malheureusement pour allez recherchés les curieux je sais pas trop comment ils peuvent faire :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 1:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
boydu51 a écrit:
malheureusement pour allez recherchés les curieux je sais pas trop comment ils peuvent faire :(

Changement d'habillage + matraquage de promo (affiche et tv/radio) qui annoncent de nouvelles règles et d'énorme bouleversement dans le système du jeu

Ce serait vraiment dommage que ça s'arrête parce que malgré tout c'est quand même un bon programme pour de la tv réalité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 14:58 
Inscrit sur les forums

mister77 a écrit:
Changement d'habillage + matraquage de promo (affiche et tv/radio) qui annoncent de nouvelles règles et d'énorme bouleversement dans le système du jeu
Ce serait vraiment dommage que ça s'arrête parce que malgré tout c'est quand même un bon programme pour de la tv réalité.

C'est sur si il y avait une bonne com' bien orchestré ça serait sympa là y'a même pas de jingle PUB TF1 n'y croit plus.

L'arrêt définitif de secret pourra peut être relancer la télé-réalité d'enfermement pure sur une chaine de la TNT avec un live 24h/24 sur Internet

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 15:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
vincetv a écrit:
mister77 a écrit:

C'est sur si il y avait une bonne com' bien orchestré ça serait sympa là y'a même pas de jingle PUB TF1 n'y croit plus.

L'arrêt définitif de secret pourra peut être relancer la télé-réalité d'enfermement pure sur une chaine de la TNT avec un live 24h/24 sur Internet
Il faut arrêter de croire que TF1 ne croit pas en Secret Story juste parce qu'il n'y a pas de jingle PUB spéciaux ! L'intérêt que la chaine porte à ses programmes ne se mesure pas à des jingle PUB sinon on ne peut pas dire qu'elle croit en beaucoup de ses programmes ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 16:21 
Inscrit sur les forums

C'est un exemple parmi d'autres. Mais la réalité est là TF1 a fait des économies quand on fait des économies c'est sur les programmes en fin de vie. Je ne pense pas qu'ils ont fait des coupes budgétaire sur DALS par exemple ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
Depuis quand un changement d'habillage redynamise une émission ? Ce n'est pas parce que c'est un élément dont vous êtes friands qu'il faut en faire la cause du non succès d'une émission.

La communication, Ok, mais est-ce du domaine de la production? Oui et non, c'est avant tout le rôle du diffuseur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Il faut arrêter de croire que TF1 ne croit pas en Secret Story juste parce qu'il n'y a pas de jingle PUB spéciaux !
Ah merci ! Parce que clairement, jingle ou pas, je vois pas ce que ça change pour le programme en lui même et ça ne veut pas dire que TF1 n'y croit plus. J'ai jamais pas vu de jingle pour Koh-Lanta les dernières saisons non plus...

Pour l'habillage ou les décors par contre je trouve ça important. Même pour quelqu'un qui n'y connait rien, le fait de garder les mêmes éléments durant de nombreuses années participe à la lassitude qu'il va avoir en regardant le programme. Je pense qu'inconsciemment, voir un nouveau décor ou un nouvel habillage va donner une impression de nouveau (je dis une impression parce qu'ils ne sauront pas forcément ce qui a changé). Mais bon après c'est sûr que le fond (peut on parler de fond ici ? :mrgreen: ) a toute son importance aussi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Tout à fait d'accord avec toi. Je vais prendre l'exemple des "12 coups de midi", qui n'a pas changé une chose depuis son lancement en 2011. Pourtant, la mécanique du jeu devient lassante, les étapes lassantes, et le décor kitsh. Et que dire de l'habillage complètement passé de ce jeu... qui n'est même pas diffusé en HD. On est en 2014 et un jeu quotidien qui est diffusé non stop sur TF1 n'est pas encore en haute définition, c'est quand même limite !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Août 2014, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 468
vincetv a écrit:

W9 avait essayé avec Dilemme mais ça n'a pas fonctionné, je pense que c'est aussi lié à la vulgarité du programme et au public qui préfère désormais les émissions où l'enfermement est moins important comme Les Anges ou Les Ch'tis...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Août 2014, 9:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
On est à la veille de l'hebdo de SS8, et le retour de candidats des anciennes saisons n'a pas fuité. A mon avis, ce ne sera pas cette semaine, car si je me souviens bien, l'année dernière, la pressse people avait annoncé le nom des anciens candidats qui revenaient. Là, rien du tout ...

Bizzare, sachant que c'est ce retour qui avait permit aux quotidiennes de décoller et de passer la barre des 2M de téléspectateurs, et ainsi de résister face au retour des Chtis et de l'Ile des vérités, et plus généralment, à une concurrence plus forte qu'en plein été.

En attendant, la quotidienne est stable, mais toujours sous la barre des 2 millions de téléspectateurs :

Lundi 1.8M / 17.1 %
Mardi 1.9M / 17.4 %
Mercredi 1.894M / 17.1 %

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Août 2014, 9:27 
Inscrit sur les forums

Ils peuvent faire un cliffhanger en fin d'hebdo avec l'apparition d'un ancien candidat, mais c’est vrai que pour le moment ils sont encore trop nombreux alors rajouter des anciens candidats ça va faire un peu beaucoup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Août 2014, 18:20 
Inscrit sur les forums

Pendant la pub du programme précédent Secret story (truc de camping) On voit benji faire une petite promo pour la quotidienne juste aprés
j'ai juste entendu au loin mais pas eu le temps de le voir

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Août 2014, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Il y a ce genre de coming-next tous les jours (ou presque, je ne fais pas l'inventaire ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Août 2014, 20:13 
Inscrit sur les forums

Koothrappali a écrit:
Il y a ce genre de coming-next tous les jours (ou presque, je ne fais pas l'inventaire ^^)

Ok je suis vraiment en retard alors ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 620, 621, 622, 623, 624, 625, 626 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure