Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Juin 2015, 20:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Ben, ils feront en sorte de remplir leurs engagements avec Canal+ Cinéma. :wink:
Bon, le soucis, c'est qu'il s'agit de gros films du Box office. Des films qui sont très important pour l'antenne premium.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Juin 2015, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Ca reviendrait au meme ca ferait encore moins de cinéma car moins de case !
D'autant que déjà le mardi ou mercredi sont occupés souvent par le foot, le mercredi souvent par des docus chiants, le vendredi et samedi par le sport régulièrement, ca commence à faire beaucoup là pour une soit disant chaine de cinéma et alors que l'abonnement est de plus en plus cher !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 16 Juin 2015, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Suis-je le seul à penser que la chaîne Canal+ Décalé n'a plus lieu d'exister dans cette forme? Avec la généralisation des décodeurs +Le Cube, Le Cube S (Canal+/CanalSat à la demande) et le service MyCanal disponible sur iOS/Android et PC/Mac l'utilité de cette chaîne se réduit et il serait peut être temps de la formater en Canal+ Sport 2, non? Voir un match de foot sur C+ Décalé, j'ai beaucoup de mal et ça donne une image de chaîne de secours alors qu'avec les futurs droits de Canal+ dans le sport, cela pourrait embellir son bouquet avec C+ Sport 2. Même si celle ci devrait se contenter de rediffusions, c'est déjà le cas de toute façon avec C+ Décalé...

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 12:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Jan 2013, 1:30
Message(s) : 670
Justement, à quoi servirait un Canal+ Sport composé de rediffusions de programmes sportifs alors que Canal+ Décalé est généraliste sur son contenu ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Ce serait bien le retour du film box office le lundi, il y a rien généralement le lundi (sur toutes les chaines) ou le mardi puisque désormais la ligue des champions ce sera uniquement le mercredi...

Pour l'équipe du dimanche, à l'origine c'était une émission omnisport non? (la déclinaison TV du journal l'équipe)

Enfin coup de gueule sur les râleurs, même avec (un peu) plus de sport canal continuera à tenir ses engagements en terme de cinéma, à savoir une trentaine de films inédits par mois et il y a toujours les déclinaisons cinéma et séries (qui diffuse aussi des films) pour avoir autre chose que le sport... Aussi, faut arrêter avec le prix de l'abonnement, moi ce que je vois c'est canal n'augmente plus depuis quelques années (là ou Bein a augmenté 3 fois et OCS une fois) qu'ils signent de nouveaux contrats sportif prestigieux (franchement la perte de la série A je m'en fou à un point) alors que derrière on récupère les JO, mondial de rugby... Et également la signature de contrat avec les plus grandes marques de cinéma...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 19:30 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
OMVIDEOFR a écrit:
Suis-je le seul à penser que la chaîne Canal+ Décalé n'a plus lieu d'exister dans cette forme? [...] il serait peut être temps de la formater en Canal+ Sport 2, non?

Je pense qu'il faut voir Canal+ Décalé davantage comme une Canal+ 2 que comme une Canal+ Sport 2.
N'oublions pas que le sport ne représente qu'une très faible part des programmes de la chaîne. ;)
Même si sa finalité première n'est plus vraiment d'actualité en 2015, elle reste une 2nde chaîne "généraliste" du bouquet Canal+.

Sergio a écrit:
Aussi, faut arrêter avec le prix de l'abonnement, moi ce que je vois c'est canal n'augmente plus depuis quelques années (là ou Bein a augmenté 3 fois et OCS une fois) qu'ils signent de nouveaux contrats sportif prestigieux (franchement la perte de la série A je m'en fou à un point) alors que derrière on récupère les JO, mondial de rugby... Et également la signature de contrat avec les plus grandes marques de cinéma...

Ils n'augmentent plus leurs tarifs peut-être car ils sont déjà hors de prix, non ? :mrgreen:
Quand je vois que Canal+ coûte plus cher que l'abonnement triple play classique qui peut lui servir de support, je me dis qu'il y a un problème. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
OMVIDEOFR a écrit:
Suis-je le seul à penser que la chaîne Canal+ Décalé n'a plus lieu d'exister dans cette forme? Avec la généralisation des décodeurs +Le Cube, Le Cube S (Canal+/CanalSat à la demande) et le service MyCanal disponible sur iOS/Android et PC/Mac l'utilité de cette chaîne se réduit et il serait peut être temps de la formater en Canal+ Sport 2, non? Voir un match de foot sur C+ Décalé, j'ai beaucoup de mal et ça donne une image de chaîne de secours alors qu'avec les futurs droits de Canal+ dans le sport, cela pourrait embellir son bouquet avec C+ Sport 2. Même si celle ci devrait se contenter de rediffusions, c'est déjà le cas de toute façon avec C+ Décalé...

je suis contre, et cest avec ce raisonnement absurde que tu tues la télé, decalé est ultra pratique pour voir les films de c+ le lendemain de leur diff de c+ ou à 22h30 le soir meme !
RAS LE CUL DU SPORT SUR C+


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Sergio a écrit:
Enfin coup de gueule sur les râleurs, même avec (un peu) plus de sport canal continuera à tenir ses engagements en terme de cinéma, à savoir une trentaine de films inédits par mois .

C'était pres d'une cinquantaine par mois avant et vlan , preuve en est que le service se degrade pour un prix qui est véritablement toujours plus élevé !
Et avoir les jo quel interet ? FTV les diffuse déjà idem pour Eurosport (sils ont encore les droits) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tu en a peut-être "ras le cul" mais c'est pourtant le motif d'abonnement pour écrasante majorité du parc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Le cinéma reste le premier motif d'abonnement. J'avais entendu sur Europe 1 qui était devant le football et le rugby dans l'ordre.

Mais, dans la hiérarchie générale, si Canal+ ne valorise plus son offre sport, il n'y a plus de cinéma sur la chaîne... C'est mécanique et les dirigeants du cinéma français étaient bien contant que Canal+ conserve ses droits sportifs majeurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Je pense que si Canal+ perdait la Ligue 1, il resterait pas grande monde. Je ne connais pas le sondage que tu cites mais si ils ont séparé les différentes disciplines sportives, ça change un peu la perception des résultats.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4864
Canal+ a une offre généraliste, ce n'est pas une chaîne de sport. Elle a un panel de public qui est très divers. Dans le fond, je pense que c'est plus une fusion d'ensembles que l’hégémonie d'une offre. L'offre cinéma n'est pas grand chose sans l'offre sport et inversement. Sinon, beIN Sport serait déjà à 4 millions d'abonnés si tout résidait à l'offre sport (surtout avec son prix plutôt attractif).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
ndobra a écrit:
Sergio a écrit:
Enfin coup de gueule sur les râleurs, même avec (un peu) plus de sport canal continuera à tenir ses engagements en terme de cinéma, à savoir une trentaine de films inédits par mois .

C'était pres d'une cinquantaine par mois avant et vlan , preuve en est que le service se degrade pour un prix qui est véritablement toujours plus élevé !
Et avoir les jo quel interet ? FTV les diffuse déjà idem pour Eurosport (sils ont encore les droits) !

Avant quoi?? J'ai le souvenir des flyers qu'on pouvait trouver chez les distributeurs annonçant que canal diffusait 30 films inédits par mois (ça date de 2000-2001)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
@Rmeteora Il ne faut pas oublier que nous avons la chance d'avoir en France les offres tripleplay les moins cher d'Europe, et souvent on dit que c'est trop cher car on compare systématiquement les tarifs de canal et Bein (alors qu'ils ne proposent pas les mêmes services, et que c'est plus facile pour bein de proposer des tarifs agressifs) il faut comparer ce qui est comparable, la sky par exemple, la on retrouve les mêmes tarifs que canal (voir même un peu plus cher)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 17 Juin 2015, 23:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Nov 2008, 1:26
Message(s) : 897
Sergio a écrit:
ndobra a écrit:
Sergio a écrit:
Enfin coup de gueule sur les râleurs, même avec (un peu) plus de sport canal continuera à tenir ses engagements en terme de cinéma, à savoir une trentaine de films inédits par mois .

C'était pres d'une cinquantaine par mois avant et vlan , preuve en est que le service se degrade pour un prix qui est véritablement toujours plus élevé !
Et avoir les jo quel interet ? FTV les diffuse déjà idem pour Eurosport (sils ont encore les droits) !

Avant quoi?? J'ai le souvenir des flyers qu'on pouvait trouver chez les distributeurs annonçant que canal diffusait 30 films inédits par mois (ça date de 2000-2001)

Il y a encore tres peu d'années, du temps où on avait le mag papier, la grille des films, où c'était clairement indiqué, désormais , pour un prix toujours plus haut meme ce mag papier (ou internet ensuite) d'ailleurs n'existe plus, ce qui permet ainsi de moins se rendre compte de l'offre qui diminue !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5183 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 23:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group