Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 12 Déc 2016, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est clair. Le déménagement ne sera pas du luxe. Il y a de quoi devenir claustrophobe juste en zappant sur BFMTV.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Ven 30 Déc 2016, 23:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Plusieurs fois ici je me suis plains de la taille des studios (je suis devenu claustrophobe juste en regardant BFMTV) et de la newsbarre "windows office 2003" en segoe ui font horrible qui fait amateur. Mais là je dois avouer qu'avec le regard captivant de Sophie Hébrard ce soir on ne fait plus attention à cette newsbarre et aux studios. Il faut laisser cette journaliste à l'antenne le plus souvent possible en attendant un déménagement pour des studios plus grands et un nouvel habillage prévu à la rentrée prochaine.
|
|
Haut |
|
|
cqfd
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Sam 31 Déc 2016, 0:13 |
|
|
Ne rêvez pas d'un plateau gigantesque pour l'élection présidentielle : par crainte de soucis techniques, notamment, le déménagement ne devrait commencer qu'à l'été 2017. Le pôle presse (L'Express, Libération) intégrera aussi les lieux.
|
|
Haut |
|
|
NMcAvoy
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Sam 31 Déc 2016, 23:58 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27 Message(s) : 777 Localisation : Poitiers
|
Je ne regarde d'habitude jamais BFM TV mais j'ai apprécié la diffusion du spectacle de minuit pour le réveillon. La réalisation est restée basique mais donc très efficace ! Seul bémol selon moi, les commentaires des journalistes qui n'étaient absolument pas nécessaires d'autant plus qu'on sentait une forme de "militantisme" en faveur de la Mairie de Paris et d'Anne Hidalgo qui a accordé une interview et la diffusion exclusive du spectacle à la chaîne...
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Dim 01 Jan 2017, 3:50 |
|
|
J'applaudis la diffusion du spectacle, seule chaine à le diffuser, itele dormait, lci était en pub ou reportages en rediffs, mais leur réalisation était catastrophique quand meme la moitié du spectacle c'était un plan filmé du coté de l'arc de triomphe donc on voyait mal ce qu'il y avait de projeter. 3 caméras à peine et une en centre qui ne filmait qu'en zoom de temps en temps. Seul le feu d'artifice a été assez bien filmé . Et pourtant les écrans géants avaient eu un bon angle de vu j'ai remarqué
Sinon spectacle minable j'ai trouvé et tres tres chiant, seul le feu d'artifice était joli
BFM qui a fait 1h entière depuis les champs elysées sans retour plateau , sauf erreur de ma part
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Dim 01 Jan 2017, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui seule BFMTV a été la chaîne du direct lors du passage à l'an 2017 ! TF1 et France 2 les chaînes leaders se sont contentées de diffusion de programmes enregistrés. Quand aux autres, le 31 est un jour comme un autre.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Dim 01 Jan 2017, 12:17 |
|
|
Je pense aussi que le réalisateur devait recevoir des consignes pour éviter au maximum les plans permettant de voir les pointeurs laser verts utilisés par des petits abrutis qui ont du mettre à vif les équipes chargées de la sécurité qui n'ont pas réussi à les appréhender.
Service avant et après vente assuré avec Hidalgo, mais ça faisait amha partie du deal.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Dim 01 Jan 2017, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
spy01 a écrit: J'applaudis la diffusion du spectacle, seule chaine à le diffuser, itele dormait, lci était en pub ou reportages en rediffs, mais leur réalisation était catastrophique quand meme la moitié du spectacle c'était un plan filmé du coté de l'arc de triomphe donc on voyait mal ce qu'il y avait de projeter. 3 caméras à peine et une en centre qui ne filmait qu'en zoom de temps en temps. Seul le feu d'artifice a été assez bien filmé . Et pourtant les écrans géants avaient eu un bon angle de vu j'ai remarqué
Sinon spectacle minable j'ai trouvé et tres tres chiant, seul le feu d'artifice était joli
BFM qui a fait 1h entière depuis les champs elysées sans retour plateau , sauf erreur de ma part Désolé pour les Parisiens du forum, l'envoyée spéciale de BFMTV sur place (Sophie Hébrard) était bien plus intéressante à regarder que le feu d'artifice en lui même Peut être une des clés de la réussite de BFMTV avec le direct... BFM Paris était comme sa grande soeur BFMTV en direct et a diffusé également le spectacle. Comme disait Spy01, BFMTV a été la seule chaîne qui a fait l'effort d'être en direct à minuit. Les autres chaînes comme Itélé dormaient avec des rediff. Et ne parlons pas des chaînes comme TF1 et France2 avec leur réveillon acheté au rayon surgelé en novembre comme tous les ans. Je plains les personnes seules qui doivent supporter cette bouffe réchauffée. A 22h, j'ai zappé vite fait sur les chaînes étrangères. Par exemple, les 3 plus grosses chaînes généralistes russes étaient en direct (à Moscou avec le décalage horaire il était déjà minuit là bas) Dans un autre genre, Bein sport vers 5h du matin était en direct. Elle diffusait du tennis.
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Dim 01 Jan 2017, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
cqfd a écrit: Ne rêvez pas d'un plateau gigantesque pour l'élection présidentielle : par crainte de soucis techniques, notamment, le déménagement ne devrait commencer qu'à l'été 2017. Le pôle presse (L'Express, Libération) intégrera aussi les lieux. C'est dommage :/ ils pourraient au moins essayer un truc "classe" a l'Américaine pour les élections qui n'ont lieu que tous les 5 ans.
|
|
Haut |
|
|
Intake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 02 Jan 2017, 0:45 |
|
Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14 Message(s) : 1055 Localisation : Normandie
|
Ils pourraient très bien réserver un studio pour l'occasion, ce ne sont que 2 journées/soirées après tout. Sachant qu'ils n'ont pas de problèmes d'argent ça me paraît faisable et souhaitable pour leur image de 1ère chaîne d'info de France.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 02 Jan 2017, 4:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xav-stargate a écrit: cqfd a écrit: Ne rêvez pas d'un plateau gigantesque pour l'élection présidentielle : par crainte de soucis techniques, notamment, le déménagement ne devrait commencer qu'à l'été 2017. Le pôle presse (L'Express, Libération) intégrera aussi les lieux. C'est dommage :/ ils pourraient au moins essayer un truc "classe" a l'Américaine pour les élections qui n'ont lieu que tous les 5 ans. Le problème lorsqu'ils essaient un truc "classe" à l'américaine c'est que le résultat est une catastrophe. Exemple: le logo BFM en bas à droite de l'écran qui est une parodie du logo Fox News et de Infowars qui tourne sur lui même en pire.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Lun 02 Jan 2017, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sur les écrans de pubs, avant et après, c'est le logo en 2D qui a remplacé celui en 3D.
|
|
Haut |
|
|
spy01
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Ven 20 Jan 2017, 21:08 |
|
|
A noter un dérapage cet aprem sur bfmtv avec une invitée qui a tenu des propos un peu choquants sur Obama, et en plus elle insistait insistait. J'étais surpris de ne plus l'entendre ensuite, je comprends mieux pourquoi http://actu.orange.fr/france/une-interv ... BDGvd.html
|
|
Haut |
|
|
Julia
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Ven 20 Jan 2017, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2016, 21:49 Message(s) : 759 Localisation : campagne profonde au large de Metz
|
Honteux
_________________ Indécrottable de tout ce qui est transmédia. Et de France Info, du coup. Grille de France Info (télé), le tableur partagé : https://ethercalc.org/rfeah81hky
|
|
Haut |
|
|
TVstory
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV Publié: Ven 20 Jan 2017, 22:11 |
|
|
Un pro-trump a tenu le même language sur lci. Mais personne n'a soulevé vu l'audimat. Des propos consternant.
|
|
Haut |
|
|