Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Juin 2011, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Août 2004, 1:11
Message(s) : 579
David Pujadas est malade ou bien a trop fait la fête petite voix je pense qu'il a de la fièvre le pauvre , mais reste pro ;)

_________________
http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Juin 2011, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22
Message(s) : 268
Localisation : Nancy
fanhabillage a écrit:
David Pujadas est malade ou bien a trop fait la fête petite voix je pense qu'il a de la fièvre le pauvre , mais reste pro ;)

Extinction de voix pour fête l'arrivé de l'été. JPP avait eu la même chose il y a quelques mois.

_________________
Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM
http://www.radio-zenith.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Juin 2011, 19:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2063
fanhabillage a écrit:
David Pujadas est malade ou bien a trop fait la fête petite voix je pense qu'il a de la fièvre le pauvre , mais reste pro ;)


Les extinctions de voix peuvent venir de la clim' également, comme ça arrive régulièrement à la radio ou à la télé en Eté (sur E1 ou France Info l'an passé par exemple (journaliste remplacé en plein direct, ou même l'autre jour l'invité du Soir 3, ça devenait sans doute venir de là). Bon Pupu est peut-être malade pour de bon. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2011, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1097
Soirée très chargée pour les deux es otages Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière...Ils sont très demandé
20h/ 20h25 > JT France2
20h35 > JT TF1 pour Hervé
20h40 > re JT france2

A ce propos, je me demandais s'ils étaient payer pour donner toute ces interviews?

Au passage je voudrai dire que Francetélé critiquée TF1 pour avoir filmé les otages à la descente de l'avion mais que France2 a quand même diffuser ces images en début de journal, preuve qu'ils sont quand même bien content...Tf1 aussi fait preuve, je trouve, de beaucoup de fair play dans cette libération en diffusant par exemple des images du siége de francetélé et en envoyant un envoyé spécial (il aurait pu simplement dire qu'une réception les attendaient au siége du groupe!)

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2011, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2011, 15:04
Message(s) : 706
Localisation : Montréal, Québec
Tious22 a écrit:
Au passage je voudrai dire que Francetélé critiquée TF1 pour avoir filmé les otages à la descente de l'avion mais que France2 a quand même diffuser ces images en début de journal, preuve qu'ils sont quand même bien content...Tf1 aussi fait preuve, je trouve, de beaucoup de fair play dans cette libération en diffusant par exemple des images du siége de francetélé et en envoyant un envoyé spécial (il aurait pu simplement dire qu'une réception les attendaient au siége du groupe!)

Ça a déjà été dit ailleurs, et on a dit que c'était normal car maintenant que les images ont été diffusées par tout, ce serait illogique que France 2 ne les diffuse pas. Ça ne veut pas dire obligatoirement qu'ils sont « contents » :roll:.

Ensuite, je ne trouve rien de fair play (d'ailleurs il faut que tu lises la définition :?) à diffuser des images d'une festivité d'otages détenus pendant 547 jours ;). La concurrence a ses limites.


Dernière édition par pierrea le Jeu 30 Juin 2011, 23:04, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 30 Juin 2011, 23:04 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Bonsoir Tious22,

Si tu souhaites en débattre, tu peux venir sur ce topic ; http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15094

Nous avons déjà commencé ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 6:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Tious22 a écrit:
Soirée très chargée pour les deux es otages Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière...Ils sont très demandé
20h/ 20h25 > JT France2
20h35 > JT TF1 pour Hervé
20h40 > re JT france2

D'autant qu'ils étaient également invités du 19/20 ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 7:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Claire Chazal est interrogé par Marc-Olivier Fogiel pour TV magazine, voici quelques extraits :

- Tu présentes le 20 heures sur TF1 depuis pile vingt ans et, de tous les présentateurs de l'époque sur TF1 ou France 2, tu es la seule à être toujours là. Cela t'inspire quoi ?
Claire Chazal : Disons qu'il n'y a peut-être pas tant de figures marquantes de l'information télévisée qui aient vraiment émergé et duré au cours de ces cinquante dernières années. Mais évidemment je ne suis pas la seule !

Régulièrement, la presse t'oppose le nouveau ou la nouvelle concurrente, tels Laurent Delahousse - le dernier en date - et avant lui Laurence Ferrari. Cela t'agace-t-il ?
Ce sont des combats naturels et amicaux. Je considère que nous occupons des places très enviables. J'ai beaucoup de chance de faire ce métier et de le faire à TF1, chaîne leader. Et il est normal que ma place soit convoitée. Dans ma carrière à la télévision, j'ai vécu ces moments de pression à peu près tous les deux ans... Dans la presse, on m'a opposé à une concurrente ou à un concurrent, ou encore à une remplaçante ou à un remplaçant...

Et tu les as terrassés !(Sourire.)
Le mot n'est pas le bon, parce que je n'ai pas livré de guerre. Mais il faut faire le dos rond, accepter les rumeurs, les articles, les commentaires et avancer. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir à lutter contre des campagnes de presse, mais plutôt contre des envies, des ambitions, qui sont parfaitement humaines et normales.

PPDA disait qu'il avait une date de fin qu'il gardait pour lui. Est-ce que tu en as une ?
Non, bien sûr, je n'en ai pas. Il disait ça, car il avait un côté provocateur. C'est d'ailleurs un aspect de sa personnalité qui plaisait. Et puis c'était sa façon à lui de dire qu'il souhaitait le décider lui-même...

Si ça s'arrêtait demain pour toi, est-ce que ce serait la panique ?
Ah, ce serait dur, oui ! Je ne sais pas si ce serait la panique, mais ce serait sûrement difficile... Tous les week-ends, lorsque je quitte mon bureau pour aller dicter mon journal et que je descends ces escaliers, je me mets dans la situation où c'est pour la dernière fois !

Est-ce que tu t'es déjà projetée dans l'avenir ? Tu te sens la capacité de te transformer en autre chose ?
J'espère... J'ai souvent parlé avec Anne Sinclair de cette transformation. Elle m'a toujours dit que c'était à la fois difficile et facile. Après 7 sur 7, elle a eu une période de transition professionnelle, mais au bout du compte elle est restée la même à l'intérieur et dans le regard des autres.


+ Elle est aussi interrogé sur son point de vue sur les "évolutions",elle répond que les gens ont leurs repères : générique,décor ...

Source : TV MAG


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 01 Juil 2011, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Édition Spéciale à 17:15, présentée par Claire Chazal, au sujet de l'affaire DSK.
France 2 proposera également un rendez-vous spécial dès 17:20, avec Laurent Delhousse.

(PureMédias)

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 21 Août 2009, 20:18
Message(s) : 18
laurence ferrari souhaite bonne chance à gilles bouleau pour son premier jt lundi soir.

les travaux semblent avoir commencés. le plateau est plus petit et il y a une table triangulaire en moins (derrière E dhéliat)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 19:38 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11065
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Nous en avons longuement parlé dans le topic "TF1 : habillage actuel (2006)" ;)


Dernière édition par mixer83 le Jeu 14 Juil 2011, 19:52, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
David Pujadas a quant à lui annoncé que Marie Drucker prendra son siège dès lundi pour la période estivale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2011, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5552
Localisation : Charente
quent350 a écrit:
laurence ferrari souhaite bonne chance à gilles bouleau pour son premier jt lundi soir.

Oui... juste après un reportage plutôt marrant que Gilles Bouleau a commenté et où il apparait aussi :lol: .
:arrow: http://videos.tf1.fr/jt-20h/le-20-heure ... 79981.html
(à voir ou à revoir à partir de 33min 40sec)

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2011, 12:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
4.1 millions de téléspectateurs et 22.3% de pda sur les 4 ans et plus pour le 20H de France 2 hier.

France télévision - Médiamétrie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2011, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 16:29
Message(s) : 83
Pourquoi dans le journal de jeudi, à la fin du journal, Laurence Ferrari nous dit qu'elle part en vacance et laisse sa place à Gilles Bouleau, mais ne dit pas qu'elle revient à la rentrée ? ni même que se sera dans un nouveau plateau ?

_________________
Kristofer*


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1117 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 75  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 11:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group