Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 22:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Entre mauvaise image et mauvaises audiences, Morandini n'a plus grand chose pour lui. Si NRJ12 se sépare de lui à la fin de l'année, cela lui sera difficile de trouver une autre chaîne pour l'accueillir, du moins sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
loic26 a écrit: Il faut dire que ce n'est pas sur NRJ12 que Morandini va redorer son blason, il pourrait très bien faire une émission médias sérieuse comme ce qu'il fait sur Europe 1 mais sur une autre chaîne, faut-il encore qu'il y en ait une qui veuille de lui... France 5 lui avait proposé Médias le mag, et Catherine Barma lui avait proposé une émission du genre également mais il a refusé, dommage pour lui.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, le légendaire Vous êtes en direct
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mar 06 Août 2013, 22:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Entre mauvaise image et mauvaises audiences, Morandini n'a plus grand chose pour lui. Si NRJ12 se sépare de lui à la fin de l'année, cela lui sera difficile de trouver une autre chaîne pour l'accueillir, du moins sur la TNT. Je le vois bien sur IDF1 moi.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Une nouvelle émission consacrée à la télé réalité sera diffusée de 18h25 à 18h50 présentée par Mathhieu Delormeau du coup nous n'en parlerons quasiment pas Ça ne vous rappelle rien ? (Retour un an plus tôt ^^)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 12:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il a dit ça ou ? Il ne doute vraiment de rien celui la ! Il redit la même chose que l'année dernière alors qu'on sait tous (et lui aussi) qu'il ne va faire que ça à terme, comme à chaque fois.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Jonzun
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quel toupet ! Je viens de voir ce commentaire sur l'article de son blog concernant sa "nouvelle" émission.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Il a dit ça ou ? Il ne doute vraiment de rien celui la ! Il redit la même chose que l'année dernière alors qu'on sait tous (et lui aussi) qu'il ne va faire que ça à terme, comme à chaque fois. Dans les commentaires de l'article de sa nouvelle émission !
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 15:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Ya une seul chose que j'aime dans son Emission c'est la musique du générique avec la guitare :O
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 15:54 |
|
|
StrikKk a écrit: Citer: Une nouvelle émission consacrée à la télé réalité sera diffusée de 18h25 à 18h50 présentée par Mathhieu Delormeau du coup nous n'en parlerons quasiment pas Ça ne vous rappelle rien ? (Retour un an plus tôt ^^)Oui un an tout pile même !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Mer 07 Août 2013, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est bien pour ça quand je ne crois plus vraiment à grand chose.
Sinon, je viens de découvrir (un an plus tard...) que le rédacteur en chef de VEED et feu Morandini! est le même à savoir Nicolas Palma. Cela explique sûrement, en partie, les similitudes au niveau rédactionnel entre les deux programmes.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 08 Août 2013, 14:32 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Il n'a qu'à aller sur Non Stop People
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 08 Août 2013, 14:56 |
|
|
Qu'est ce que j'ai explosé de rire quand j'ai entendu à la radio le nom si prétentieux de sa nouvelle émission. Il ne changera jamais et n 'apprendra définitivement jamais de ses nombreuses erreurs de depuis Tout est possible.
Pour ma part, je n'y crois pas le moins et monde au renouveau de son émission. C'est toujours la même chose : il nous promet une émission médias et décryptage sur Direct 8, une émission culturelle avec de la littérature et une conférence de presse sur NRJ12 pour finir avec le même ramassis d'ordures dû à son historique ligne éditoriale, le PCB (People, Clash et buzz).
Néanmoins, je pense que personne ne regrettera Vous êtes en direct. Bonne chance rebondir à Julia Martin qui mérite bien mieux que ça. Et si ça peut faire dégonfler ce cher Adrien Rohard et son énorme boulard...
Mais qu'il comprenne bien que c'est sa dernière et unique chance de rebondir car sinon il risque tout simplement d'être rayé de la TNT définitivement car plus aucune autre chaîne ne voudra de son image (la preuve : il est le seul de l'ex Direct 8 à avoir quitté le navire après son rachat par Canal+).
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 08 Août 2013, 15:12 |
|
|
Il n'a pas "quitté le navire" de Direct 8, c'est le groupe Canal qui l'a viré… (pour l'image de D8 bien entendu)
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 08 Août 2013, 15:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Mais qu'il comprenne bien que c'est sa dernière et unique chance de rebondir car sinon il risque tout simplement d'être rayé de la TNT définitivement car plus aucune autre chaîne ne voudra de son image (la preuve : il est le seul de l'ex Direct 8 à avoir quitté le navire après son rachat par Canal+). Oui enfin s'ils sont restés sur la chaîne mais pas tous n'ont eu la même chance ! Certains ont été largement mieux mis en valeur à l'antenne que d'autres... le groupe Canal+ n'a gardé les anciens de Direct 8 uniquement pour respecter le code du travail mais on ne sent pas vraiment que le groupe veuille leur confier de "grosses" missions. Le seul chanceux a été Alexandre Delperrier avec "Amazing Race" qui lui a été confié à lui seul sans accompagnement d'un membre tiers. Malheureusement pour lui, l'émission a fait un bide.
|
|
Haut |
|
|