Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 349  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17
Publié: Lun 03 Fév 2014, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Cyril36 a écrit:
En ce qui concerne la musique, les gens ne consomment plus cela par achats de disques ou écoute radio/télévision mais par téléchargement ou plateformes en ligne comme youtube, Deezer, I tunes... à la demande.

Pour ma part, sur les chaînes en clair par satellite en allemand, anglais, italien, autrichien ou polonais.
D'où ma question, combien coûte une chaîne gratuite en clair par satellite par rapport à une chaîne de la TNT terrestre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Fév 2014, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Eraun a écrit:
En parlant de série venant du câble, CATFISH : FAUSSE IDENTITÉ arrive sur la chaîne. D'abord sur D8 puis ensuite sur D17 en prime. Série by MTV évidemment.
http://www.toutelatele.com/catwish-faus ... -d17-56199

Tant mieux, très bonne émission. D8/17 prennent du très bon cru d'MTV, et je pense que sa s'intallera très bien sur D8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Fév 2014, 21:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Cyril36 a écrit:
Je n'osais pas le dire. Après, on s'aperçoit néanmoins que les séries inédites en clair de la chaîne qui cartonnent sur le câble, font un bide sur la chaîne (Maison close, Pretty little liars, Awkward, One Piece...). Mais étonnamment, les rares programmes qui fonctionnent très bien sont les téléfilms bas-de-gammes de Jean-claude Van Damme et Steven Seagal.

Déjà Maison close n'a pas été diffusé sur la 17 pour le moment donc on a aucun moyen de savoir si ça va marcher. Pour One Piece j'espère que tu plaisantes ? C'est plutôt le contraire ça cartonne sur la 17 que ce soit en rediffusion ou en inédit en revanche sur le câble avec mcm qui en diffuse parfois pas moins de 8 épisodes à la suite avec de nombreuses redifs sur une chaîne payante avec une audience confidentielle là ça bide. Pour Awkward on est d'accord ça a bien bidé, tellement que la dernière semaine les derniers épisodes de la saison 1 ont été balancés une heure plus tôt à 17h30. Mais il aurait mieux fallu essayer de la placer à 20h50 au lieu de la placer à 18h30.
Enfin pour Pretty little liars je dois bien avouer que c'est un bide mais l'audience du vendredi soir est faible sur toutes les chaines car les gens ne regardent pas trop la télé ce soir là, la preuve ça fait un petit moment que TF1 n'a pas franchit la barre des 5 millions et c'est son pire prime de la semaine. Placer cette série un autre soir aurait donc été plus judicieux, je suis certain que ça marcherait bien le samedi soir ou un autre soir en semaine.

C'est d'ailleurs bien dommage que les primes ne bougent pas sur la chaîne, lundi dernier par exemple j'étais au rendez-vous pour les grammy awards. Je peux vous dire que ça fait vraiment du bien, pour une fois depuis de nombreux mois la 17 a diffusée autre chose le lundi soir que le commissaire moulin ! :twisted:

Pour les téléfilms je suis d'accord, la plupart sont bas-de-gammes. Mais par contre ça se voit que tu n'a jamais regardé de téléfilm avec Steven Seagal. Franchement c'est juste énorme, t'as pas le temps de t'ennuyer, y'a pas flottements, c'est plutôt bien fait, c'est bien réalisé et généralement le scénario est digne d'un film Hollywoodien. Alors après il est vrai que ça ne date pas d'hier et qu'il y a des imperfections. Mais en tout cas il y du travail et ça se voit tant au niveau du film que de celui des audiences qui a fait battre le record de la chaîne. :wink:

Cyril36 a écrit:
En ce qui concerne la musique, les gens ne consomment plus cela par achats de disques ou écoute radio/télévision mais par téléchargement ou plateformes en ligne comme youtube, Deezer, I tunes... à la demande.

C'est pas faux mais à l’étranger tu trouves facilement des tas de chaines musicales dont certaines qui sont en clair pour tout le monde donc je pense que ça intéresse un certain nombre de personnes autrement il n'y en aurai plus en clair. On peut prendre l'exemple de Jim en Belgique qui est accessible partout dans le monde sur son site et qui doit faire de bonnes audiences ou encore l'ancienne mcm belgique qui faisait régulièrement plus de 30% sur les 13-30 ans. Je peux te citer aussi mtv italia, viva en allemagne...

Bisounours a écrit:
Pour ma part, sur les chaînes en clair par satellite en allemand, anglais, italien, autrichien ou polonais.
D'où ma question, combien coûte une chaîne gratuite en clair par satellite par rapport à une chaîne de la TNT terrestre ?

Heu je viens de retrouver ça :wink: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15551

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2014, 11:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Merci rappeurdu06. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 15:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
La 9ème cérémonie des "Globes de Cristal" débarque sur D17 le 10 mars en direct du Lido à 22h30 présentée par Valérie Benaim. Cette cérémonie réunit des artistes pour célébrer et récompenser leurs oeuvres sur l’année 2013.

Cette année, le président du jury, Guillaume DURAND, et les membres du jury ont sélectionné la liste des nommés de l’année 2013 dans 12 catégories, et parmi ces catégories les plus prestigieuses de la culture, les nommés auront été soumis au vote d’un jury de plus de 7000 professionnels de la presse écrite, radio, TV et internet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 15:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1775
Quelle idée, cette cérémonie n'est pas du tout à l'image de D17, il aurait fallu la mettre sur D8, en deuxième partie de soirée en plus ça aurait pas été une grosse prise de risque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2380
France 3 en 2012, Chérie 25 en 2013, et maintenant D17. Quand est-ce que cette cérémonie aura une chaîne attitrée ?

Au Fort Boyard

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Oui c'est vrai que le programme ne correspond pas trop à l'image de D17. M'enfin bon, ça fera un truc en direct ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1775
windful a écrit:
France 3 en 2012, Chérie 25 en 2013, et maintenant D17. Quand est-ce que cette cérémonie aura une chaîne attitrée ?

Probablement quand ça sera un succès d'audience? :lol:

(c'est à dire pas cette année quoi)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:39 
Modérateur

Message(s) : 10099
D17 semble donc être la chaîne des cérémonies, qu'elles soient musicales ou non. Peut-être verra t'on les MTV Movie Awards bientôt :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Fév 2014, 17:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
D17 semble déprogrammer Catfish en raison des mauvaises audiences. En effet, une bande-annonce pour dimanche passe annonçant Vacances Mortelles à 20:50, un téléfilm déjà diffusé bien sûr. Mais au moins, ça fera plus d'audience...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Fév 2014, 14:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Et ça faisait un moment que je voulais donner mon avis sur D17. J'ai eu la TNT deux jours après son lancement en 2005 (Ile de France). Donc je me rappelle bien d'Europe 2 TV et de Virgin 17 ainsi que Direct Star.

D17 a un bon habillage, ça c'est sûr. Les crédits clips sont discrets. Les jingles pubs sont bons aussi.

Mais déjà Commissaire Moulin, ça a rien à faire là. Des séries au quotas français jeunes il y en a : "Cœur Océan" , "Nos années pension" , "Foudre"... Ça date de KD2A certes mais j'suis sûr que si on remet ça, des séries qui ont bercés une génération, ça marcherait mieux que de se taper du policier... "Akward" est une bonne série, pourquoi l'avoir viré ? , Il y a aussi des séries comme "Physique ou Chimie" que NRJ 12 ne diffuse plus et qui pourrait passer sur D17, il y a aussi "The Walking Dead" qui pourrait y aller.
Bref, si on cherche bien, y en a de la série pour jeunes et même avec les quotas, et pourquoi pas faire une création originale? Innovez D17, faites nous une chaîne vivante !

Niveau musique, stop les Top France, Top Hip-Hop tous les jours, mais au moins une fois par semaine maximum. Et puis pourquoi pas un Top Europe ? (Tel l'Euro Hot 30), ça ferait découvrir des nouveautés avant tout le monde.
Top Clip, j'en veux le mercredi après-midi, La Nouvelle Star a plus sa place genre en prime-time, pas le mercredi après-midi.
Et puis là j'vais tirer fort, les dédicaces dans les Top, moi je dis stop!
Ca prend trop de place (surtout sur une petite télé), Tu payes des SMS surtaxés à l'époque des Facebook & Twitter, c'est totalement dépassé! , Autant faire un Top Tweet et permettre aux twittos de faire leur programmation comme sur Le Mouv' par exemple.
Bon point : Il y a de la musique jusqu'à 18h30, c'est bien.
Mais au lieu de mettre Friends qui est déjà sur D8 à peu d’intervalle, pourquoi ne pas faire un after-work musique live et déconne entre 17h et 18h ? Je parle pas du Mag de NRJ12 qui à part recevoir les peoples et gueuler dans les aigus n'offre rien aux jeunes.

Après Le Zap, ça a un intérêt ? , Les bêtisiers ça suffit amplement. Et puis le samedi soir, j'préfère une session de clips electro telle Party Fun plutôt qu'un Zap Choc.

Show Le Matin, je ne regarde presque pas, car le matin j'ai pas le temps et je pense comme tous les jeunes. Mais de ce que j'ai vu c'est correct, mais ils pourraient faire mieux, lâchez-vous bon sang !!

Bref, voilà mon avis :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Fév 2014, 15:15 
Modérateur

Message(s) : 10099
Bienvenue sur les forums :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Fév 2014, 16:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Bienvenue Yosh !
Yosh106 a écrit:
Des séries au quotas français jeunes il y en a : "Cœur Océan" , "Nos années pension" , "Foudre"... Ça date de KD2A certes mais j'suis sûr que si on remet ça, des séries qui ont bercés une génération, ça marcherait mieux que de se taper du policier... "Akward" est une bonne série, pourquoi l'avoir viré ? , Il y a aussi des séries comme "Physique ou Chimie" que NRJ 12 ne diffuse plus et qui pourrait passer sur D17, il y a aussi "The Walking Dead" qui pourrait y aller.

Awkward ne marchait pas, et Cœur Océan, Nos années pension, Foudre, c'est pas ce que j'appelle des séries au quotas français jeunes mais des séries pour les enfants de 6-12 ans, d'ailleurs elles sont toujours diffusées sur France Ô. Physique ou Chimie est toujours diffusée sur NRJ 12 et NRJ Paris (enfin je crois) et idem pour The Walking Dead sur NT1, d'ailleurs je pense que ça marche et que NT1 ne voudra jamais se séparer de cette série. De plus, Physique ou Chimie, Cœur Océan, Nos années pension et Foudre auraient presque autant leurs places sur D17 que Commissaire Moulin.
Ensuite niveau dédicace, je suis d'accord avec toi, si on veut regarder un clip, c'est pas l'idéal, il faut limite prendre une loupe !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 27 Fév 2014, 17:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3218
Non ce n'est pas simplement la dédicace c'est la dédicace + l'annonce des 2 clips suivants / envoyez votre dédicace au 7 38 38 (0,65 /sms + cout opérateur) + le cadeau (ex : et gagnez le dvd du jour) si il y aurait simplement la dédicace en blanc sur fond noir sans le fond de couleur associé a chaque top ca serait le pied.

Dernière édition par Direct 17 le Jeu 27 Fév 2014, 17:28, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5222 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 349  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure