Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 16:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Coré a écrit:
Citer:
NT1 à ces débuts, une miteuse chaine de TNT pourri avait une meilleure grille jeunesse qu'une chaine nationale publique, c'est dire...


Il faut pas non plus oublier qu'a ses débuts, NT1 pouvait s'appuyer sur le catalogue de sa maison mère de l'époque, AB pour diffuser ses dessins animés.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Noham dans l'ensemble.

Ouais, c'est vrai. Mais bon, je pense quand meme qu'ils ont toujours les droits 2-3 animes/DA de l'époque des Minikeums/DKTV ou meme encore de TO3/France Truc qui diffusait encore des dessins-animés et des animes inédits. Et avec Gulli, Canal J, etc...(ils ont toujours des pourcentages sur ces chaines, non ?) Y'a moyen de sortir au moins quelque chose comme Pokémon par exemple ou autres.

Au pire, pour faire une chaine jeunesse, faudra bien que France Télévisions pense à sortir le portefeuille un jour ou l'autre...

Fandetv a écrit:
Ah je me souviens encore des Power rangers dans l'espace vers 18H00 sur NT1, ca me rappellait mon enfance <3

Heu... ouais. Je pensais plus à LGK au début avec Dragon Ball, Initial D, Inushya, Gundam, Evangelion, Wolf's Rain, Gate Keepers, Cowboy Bebop, One Piece (dans son premier doublage, inédit en VF à l'époque), Hunter X Hunter, etc..

PS : Power Rangers premier du nom restera le meilleur... Juste pour Kimberly (le seul interet de regarder cette "série") :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 294
noham-el a écrit:
Coré a écrit:
Citer:
NT1 à ces débuts, une miteuse chaine de TNT pourri avait une meilleure grille jeunesse qu'une chaine nationale publique, c'est dire...


Il faut pas non plus oublier qu'a ses débuts, NT1 pouvait s'appuyer sur le catalogue de sa maison mère de l'époque, AB pour diffuser ses dessins animés.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Noham dans l'ensemble.

Ouais, c'est vrai. Mais bon, je pense quand meme qu'ils ont toujours les droits 2-3 animes/DA de l'époque des Minikeums/DKTV ou meme encore de TO3/France Truc qui diffusait encore des dessins-animés et des animes inédits. Et avec Gulli, Canal J, etc...(ils ont toujours des pourcentages sur ces chaines, non ?) Y'a moyen de sortir au moins quelque chose comme Pokémon par exemple ou autres.

Au pire, pour faire une chaine jeunesse, faudra bien que France Télévisions pense à sortir le portefeuille un jour ou l'autre...

Fandetv a écrit:
Ah je me souviens encore des Power rangers dans l'espace vers 18H00 sur NT1, ca me rappellait mon enfance <3

Heu... ouais. Je pensais plus à LGK au début avec Dragon Ball, Initial D, Inushya, Gundam, Evangelion, Wolf's Rain, Gate Keepers, Cowboy Bebop, One Piece (dans son premier doublage, inédit en VF à l'époque), Hunter X Hunter, etc..

PS : Power Rangers premier du nom restera le meilleur... Juste pour Kimberly (le seul interet de regarder cette "série") :mrgreen:


Je ne me souviens plus du lgk de cette époque ^^ J'aimais bien sur la première série. Kimberly était la plus sexye bien sur, même si mes personnages préférés étaient Zordon, Jason et Tommy en ranger vert :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
noham-el a écrit:
je pense quand meme qu'ils ont toujours les droits 2-3 animes/DA de l'époque des Minikeums/DKTV ou meme encore de TO3/France Truc qui diffusait encore des dessins-animés et des animes inédits.


Je pense aussi, d'autant que France Télévision a déjà produit voir co-produit plusieurs dessins animés tel que les malheurs de Sophie, Babalous, Les enfants de la liberté, etc etc ...
J'ai jamais réellement compris pourquoi les chaînes produisent tout ça si c'est pour ensuite les laissé moisir dans un placard ...

Après dans le cas d'une co-production, je ne sait pas comment ça ce passe pour la diffusion d'un anime mais je suppose que le pays ayant participé gère les droits pour son pays, comme c'est le cas pour l'école des champions : AB gère les droits en France et Nippon Animation au Japon.

@ Fandetv : j'aime beaucoup les power rangers aussi ! :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
Il parait qu'il pourrait y avoir une émission quotidienne, dont le nom de code est Gogol World Bordello, qui sera diffusé de 20h15 à 21h50 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. C'est quoi ce bordel? :shock:
(source: Puremédias)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Nov 2013, 19:46
Message(s) : 156
En effet,ça était dévoilé il y a 3 mois je crois,concernant le titre c'est vrai que ça donne pas envie de regarder,en changeant le titre ça peut être une bonne émission pour les jeunes je pense.

_________________
Il y a tant de chaines inutile en france...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 294
Coré a écrit:
noham-el a écrit:
je pense quand meme qu'ils ont toujours les droits 2-3 animes/DA de l'époque des Minikeums/DKTV ou meme encore de TO3/France Truc qui diffusait encore des dessins-animés et des animes inédits.



@ Fandetv : j'aime beaucoup les power rangers aussi ! :)


C'étgait notre géné avec de bons déssins animés/ Séries jeunesses comme les Beetleborgs, eerie indian. Bien loin des bouses d'aujourd'hui ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
mamatt279 a écrit:
En effet,ça était dévoilé il y a 3 mois je crois,concernant le titre c'est vrai que ça donne pas envie de regarder,en changeant le titre ça peut être une bonne émission pour les jeunes je pense.
Il y a aussi l'horaire, si les jeunes veulent regarder un truc en prime sur une autre chaine, je pense qu'ils vont préférer regarder ce dernier plutôt qu'un truc qui passe 4 fois par semaine. Le titre, au moins, il est marrant, et le concept est assez bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 16 Mars 2014, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Bartman a écrit:
Il parait qu'il pourrait y avoir une émission quotidienne, dont le nom de code est Gogol World Bordello, qui sera diffusé de 20h15 à 21h50 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. C'est quoi ce bordel? :shock:
(source: Puremédias)

Plus qu'une rumeur, ce projet a été remporté par la société de production de Jamel Debbouze qui s'est finalement retiré à cause d'un budget jugé trop faible.
Aux dernières nouvelles (début février), il restait les projets des sociétés de Sébastien Follin et Capa.
Mais la grille type de la rentrée 2014 n'y faisant pas allusion, il est probable que le projet ait été abandonné ou repoussé.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Lun 17 Mars 2014, 8:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Le titre me fait penser au film culte "Wayne's World" quand meme. Une référence ?

Et dit oralement, le "Gogol World Bordello" fait peine à dire...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Lun 17 Mars 2014, 20:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Bartman a écrit:
Il parait qu'il pourrait y avoir une émission quotidienne, dont le nom de code est Gogol World Bordello, qui sera diffusé de 20h15 à 21h50 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. C'est quoi ce bordel? :shock:
(source: Puremédias)


Merci pour ce fou-rire ! :D

Non franchement, ils étaient sain au moment de choisir le nom de cette émission ? Si ça se trouve, on va se retrouver avec une émission niaise niveau Piwi+ et dans ce cas-là, l'étiquette correspond au produit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 18 Mars 2014, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Juin 2012, 13:31
Message(s) : 24
France 4 diffusera le manga Monster et la série Archer à partir du 5 avril


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 18 Mars 2014, 19:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Archer est une excellente série, mais quelle idée de la diffuser à 00h20? 22h30/23h ça aurait été l'idéal :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 18 Mars 2014, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1305
Mysto a écrit:
Archer est une excellente série, mais quelle idée de la diffuser à 00h20? 22h30/23h ça aurait été l'idéal :roll:


Je suis du même avis. Au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'enfin y a du nouveau en matière d'animation adulte sur la TNT ! Parce-que ça ne se limite pas qu'aux Simpsons, American Dad et Futurama qui y sont diffusés depuis des années par W9 et NRJ 12. Si France 4 pouvait reprendre aussi les Griffin, qui ne sont plus diffusés depuis longtemps, voire même proposer une case "Adult Swim" en 2e-3e partie de soirée, ça serait le top !

Par contre, va falloir que je me prépare mentalement à Archer en VF....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 18 Mars 2014, 21:20 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Coré a écrit:
En ce qui concerne Yakari, je dis juste que les nouvelles production sur ce titre sont du vu et revu à la télévision et qu'il serait préférable à mon avis de diffuser la version des années 80 pour changer un peu.
Maintenant, si tu es un partisan du "robinet à rediffusion", tant mieux pour toi mon cher Guillaume ! :wink:


Tout de suite les grands mots ! Je ne suis nullement partisan d'un "robinet à rediffusion", c'est juste que le fait de rediffuser les originaux des années 80 de nombreuses dessins animés actuels, ne va pas transformer la programmation jeunesse de France 4 en programmation jeunesse d'une très grande qualité. Même si je suis d'accord sur le fait qu'un certain nombre d'adaptations de vieux dessins animés ne sont pas de très bonne qualité (ex : Maya l'abeille), ce n'est pas une raison pour forcément diffuser les originaux des années 80. On doit savoir faire un juste milieu en proposant aussi bien des dessins animés actuels, que des anciens, tout en essayant d'avoir l'ouverture la plus large possible sur les différents styles que l'on peut trouver dans le genre. Mais bon, après je pense qu'il faut peut être attendre un peu, et voir comment la programmation jeunesse France 4 va s'installer et évoluer.

L'annonce d'un possible JT pour jeunes m'a fait grandement plaisir, car ce genre de programmes manquent cruellement à la télévision depuis la disparition de Mon Kanar. C'est sûr qu'il est évident que si il y avait eu un peu plus de moyens dans cette programmation, on aurait pu avoir quelque chose de mieux. J'aimerai bien voir une programmation à la Zapp (Nederland 3) ou à la NRK Super. Mais je trouve que l'effort fait par France Télévisions est déjà bien, et doit être affiné dans le temps.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 19 Mars 2014, 5:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Hed' a écrit:
Si France 4 pouvait reprendre aussi les Griffin, qui ne sont plus diffusés depuis longtemps, voire même proposer une case "Adult Swim" en 2e-3e partie de soirée, ça serait le top !

Avec une nouvelle écriture du doublage de Family Guy en VF, why not. Reprendre avec la meme écriture (pas fidèle à la VO et blague VF pas drole, édulcorée) qu'on a eu pendant les 8 premières saisons, clairement ça marchera pas.
Si tu regardes la VO ou meme la version française-québecquoise, clairement, tu as l'impression de redécouvrir une nouvelle série ! Et tu comprends à partir de là, POURQUOI la série n'a jamais marché en France: La VF était à chier.

En comparaison, American Dad ou Cleverland Show ont eu un meilleur doublage que Family Guy, qui sont pourtant aussi édulcorée par rapport à la VO.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 23:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group