Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 76  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 22 Nov 2011, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Un thème cinéma, ça aide !
(question HS : quelqu'un a essayé de jouer en live avec son iPhone ? Ca donne quoi ?)

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Deuxième participation hier, à "Touche pas à mon Poste" version D8 (pilote compris), et toujours aussi EXtra . Rien à redire... :wink:

Une osmose parfaite entre l'équipe et le public. Un régal pour ceux qui veulent découvrir l'envers du décor de la télé...
VIP-tv au Top pour gérer (comme ce fut le cas sur "Morandini !" d'ailleurs).


Moins "déconne", faudra que je tente "Langues de bois s'abstenir", aussi...

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 17:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe durant les poses pub STP ?
Je me suis toujours demandé si ils retournaient en loge, enfermé, si ils discutaient avec l'invité ou le public...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Non, pendant les pages de pub, tous les chroniqueurs restent en plateau, ainsi que l'invité... :wink: Raccords maquillage en vue...

Cyril, tout en préparant la suite avec son réal (par oreillette interposée), déconne avec le public et ses chroniqueurs.
Certaines fois, des débats engagés précédemment, continuent pendant la pause...

Cyril est en permanence avec le public, à discuter et déconner, avec le même entrain.

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
ok merci

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mar 30 Oct 2012, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Je ne suis pas passé à la télé (quoique dans l'émission de lundi, en cherchant bien, on peut me voir) mais j'ai assisté (donc en me cachant au maximum) aux 2 directs et à un enregistrement de "Midi en France" hier et aujourd'hui consacré toute le semaine à chez moi ! Bon, la première remarque qui me vient, c'est "je veux travailler à la télé" !! Mais ce n'est pas le sujet.

Entre le direct de ce matin et l'enregistrement qui a suivi pour l'émission de vendredi, j'ai vu traîner le conducteur de l'émission en direct d'hier. J'ai donc demandé à un des assistants plateau ce qu'ils en faisaient et si je pouvais pas le récupérer mais malheureusement, il m'a dit que c'était pas possible et qu'il se ferait taper sur les doigts s'il me le donnait.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Ce genre de papiers doit finir à la poubelle, non ? Du coup, je suis reparti avec du rêve plein la tête, quelques photos mais rien de concret à conserver. :( D'ailleurs, au sujet des photos, anecdote qui m'a fait sourire : je m’apprêtais à prendre en photo la caméra grue juste au moment où Evelyne Thomas allait passer devant. Du coup, je me suis arrêté, on s'est regardé en se faisant un sourire (j'ai une touche ? :lol:), je l'ai laissée passer puis j'ai pris ma photo juste après. A mon avis, vu son regard, elle devait être étonnée que je m'arrête, pensant probablement (et logiquement) que ça devait être elle que je prenais ! Mais non madame, sur le coup, c'était la machine que je voulais !

En tout cas, sachez, chers parisiens, que je vous jalousais déjà de pouvoir aller assister à des émissions télé quand vous le souhaitez, et que cette série d'émission n'a fait qu'accroître ce sentiment : on n'est pas habitué dans nos provinces à voir débarquer ce genre d’évènements, donc pour les gens comme moi, c'est un moment extrêmement jouissif (j'ai passé le direct d'aujourd'hui à regarder les coulisses plutôt que ce qui se passait sur le plateau). Merci à cette émission d'être venue pendant les vacances !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Ven 02 Nov 2012, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Mais Bibou, tu n'as jamais l'occasion de venir sur Paris ? Ce serait l'occasion de venir assister à quelques émissions et de voir à quoi ressemblent ces fameux studios de la Plaine St Denis (il me semble dans le passé que c'est avec toi et quelques autres membres que nous étudions pas mal le plan, numéros des studios... ;)).

En tout cas je suis tout à fait d'accord :
Assister à une émission donne envie de travailler dans le milieu, de connaitre l'adrénaline du rythme de la préparation, l'enregistrement ou direct d'une émission au quotidien.
Et surtout, on est tellement fasciné par les coulisses qu'on ne retient hélas pas grand chose du contenu de l'émission ! :lol:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Ven 02 Nov 2012, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Tout à fait stylyman, c'est bien moi, celui qui veut réussir à visualiser les studios de la Plaine sans jamais y avoir mis les pieds ! Malheureusement, ça reste un rêve, car je n'ai jamais l'occasion de venir à Paris (la dernière fois, c'était en 2003, et je n'ai rien fait en rapport avec la télé - je suis allé au Crazy Horse, vous me direz, c'est un autre bon délire ! Et objectivement, c'est sublime, mais ce n'est pas le sujet).

C'est bien parce que je n'ai pas la possibilité d'assouvir cette passion depuis ma campagne perdue que j'ai vécu à 100% cette venue de la télé chez moi ! Et je te confirme la non-concentration : sur les 3 émissions auxquelles j'ai assisté (les deux directs + l'enregistrement de celle de vendredi), je n'ai vraiment suivi que la 1ère (lundi). Les deux autres (mardi), j'étais beaucoup plus en retrait (avec pour objectif de NE PAS être filmé !), et concentré sur la machinerie de derrière. Conclusion, c'est en regardant les émissions à la télé que j'ai vraiment découvert le contenu !

Et du coup, ma question semble s'être noyée dans le reste de mon message, donc je la repose, au cas où certains ne l'aient pas vue : pour quelle raison ne m'a-t-on pas permis d'emporter le conducteur de l'émission de lundi ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Sam 03 Nov 2012, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
A mon avis c'est le gars qui savait tout simplement pas si il avait le droit de te le donner, alors dans le doute il a préféré dire qu'il ne pouvait pas... Mais ça m'étonnerait fort que la production interdise de le donner, ils doivent s'en foutre royalement... (surtout que dans d'autres émissions, ils doivent surement le donner si on demande ; aux Guignols le chauffeur de salle demandait même directement au public si quelqu'un le voulait, je me souviens)

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Sam 03 Nov 2012, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Gerry a écrit:
Non, pendant les pages de pub, tous les chroniqueurs restent en plateau, ainsi que l'invité... :wink: Raccords maquillage en vue...

Cyril, tout en préparant la suite avec son réal (par oreillette interposée), déconne avec le public et ses chroniqueurs.
Certaines fois, des débats engagés précédemment, continuent pendant la pause...

Cyril est en permanence avec le public, à discuter et déconner, avec le même entrain.

:wink:

Peux tu me dire ce qu'il faut faire pour participer à l'émission stp, merci :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Sam 03 Nov 2012, 21:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Il faut s'inscrire sur le site Vip-tv.fr
Mais en tapant "assister à touche pas à mon poste" sur Google tu aurais trouvé tout de suite...

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Sam 03 Nov 2012, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Il me semblait aussi que ça devait pas avoir une grande importance, mais bon...
Mais j'ai pas demandé au bon, je le savais ! Lui, il semblait être le mec qu'il faut pas gonfler (comment il était énervé qu'une nana du public soit au téléphone juste derrière le chroniqueur en plein direct et qui ne prenait aucune précaution pour ne pas parler fort - je comprends tout à fait son énervement, cela dit) alors qu'un autre gars (celui qui fait les décomptes et qui nous fait applaudir) semblait bien plus cool mais malheureusement, il était pas près de moi quand je me suis lancé à demander.

Bon stylyman, si un jour je viens à paris, tu m'héberges et tu m'organises un tour des plateaux télés ?! :lol:

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 04 Nov 2012, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Avec plaisir ;)
Ma seule déception quand je vais assister à des émissions, c'est qu'à la fin de l'émission les mecs nous chassent du plateau (pour au final faire 1/4 d'heure de queue au vestiaire...) alors qu'on aimerait tant en découvrir davantage sur les coulisses !
Et quand je vais aux studios de la Plaine, on aimerait tant frapper à la porte des différents studios pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ! Parfois, avec un peu de chance, la grande porte qui sert au déménagements des plateaux est ouverte et on peut alors discrètement y apercevoir ce qu'il s'y passe... mais c'est rare.
Et il faut savoir que parmi tous les bâtiments de la Plaine rare sont ceux qui sont des studios... il y a un nombre impressionnant de grossistes chinois, particulièrement côté Aubervilliers (et donc les bâtiments dans les 200), d'ailleurs si vous visualisez la maison de Secret Story, les voisins de murs des habitants sont des grossistes chinois ! :lol:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 04 Nov 2012, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
stylyman92 a écrit:
Il faut s'inscrire sur le site Vip-tv.fr
Mais en tapant "assister à touche pas à mon poste" sur Google tu aurais trouvé tout de suite...

Je vais y penser la prochaine fois.... Merci....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Lun 05 Nov 2012, 6:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5060
Localisation : A ma maison
Je bouffe à tous les râteliers, j'avais déjà fait la même proposition (pas du tout indécente) d'hébergement à Gerry ! :lol: Mais je n'y suis toujours pas allé ;)

C'est l'avantage d'une émission itinérante comme Midi en France : le dernier enregistrement s'est terminé à 13h30, ils ont commencé le démontage ans la foulée et forcément, on pouvait rester et y assister. Bon, au final, on voit juste des types démonter la structure, mais ça fait plaisir quand même.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 76  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 01 Juil 2024, 5:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group