Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 641, 642, 643, 644, 645, 646, 647 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/NT1] Secret Story | Saison 9
Publié: Jeu 23 Avr 2015, 14:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Alexandre92 a écrit:
Je ne sait pas si cela a déjà été remarqué mais Endemol a fait une chaine YouTube où nous pouvons retrouver tout les primes de toutes les saisons de Secret Story. Ce sont bien les vidéos officielles puisque le DSK n'est pas incrusté et que ont voit ce qu'il se passe pendant les pubs sur certains. Voici la chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCxTUmw ... G-UIWcM8Cw. Bonne initiative d'Endemol je trouve.

Pour la saison 9, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de reprendre la même maison que l'année dernière, car on a cette sensation de petitesse de la maison et on voit vite les limites d'une maison réelle pour une emission comme Secret Story. Alors pour une saison, ça passe encore, mais deux de suite dans la même maison (même si elle est rénovée) c'est très moyen. Les maisons sur le parking de la plaine Saint-Denis étaient bien plus spacieuses et bien plus modulable... Pourquoi ne pas faire une saison dans une villa a l'étranger comme cela avait été prédis l'année dernière et surfer sur le succès des emissions comme Les Anges ou les Marseillais ?

PS: le mythique prime de la saison 4 avec le révélateur d'émotions et le ""Mariage"" de Amélie et Senna :lol: , on voit bien que depuis cette periode, l'émission a bien changée : https://www.youtube.com/watch?v=uhAklknpYgo&list

Oui bonne idée, c'est étonnant je pensais quils navaient plus le droit à l'image des 1eres saisons, mais cest bizarre à l'inverse ils ont viré la plupart des videos qui étaient sur wat alors quil y en avait pas mal d'anciennes auparavant
Pour le live jen doute hélas car sil y en a un il sera sur wat, mais peut etre vont ils enfin comprendre leur erreur car cest bien endemol qui a voulu virer le live

Quest ce que ca serait bien quils passent les primes des 1eres stars ac !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 16:31 
Publicateur

Message(s) : 2544
Le droit à l'image dure dix ans, donc ça veut dire que vous pouvez encore revoir les primes de la saison 1 pendant encore deux ans. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
A l'instant sur TF1: la bande annonce des castings de Secret Story a été diffusé, avec des images de l'ancienne maison (celle de la saison dernière dans les nuages) et la voix qui invite les gens à s'inscrire pour rejoindre la nouvelle maison des secrets.

je pensait qu''ils ne la diffusaient que sur internet.

Et sinon, ç'est super de pouvoir revoir les anciennes saisons! les premieres étaient vraiment géniales. Surtout celle avec FX (qui est mort), Cindy, Leo et Emilie. C'Est pour moi l'une des saison les plus marquante, je m'en souvient encore!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Très bonne idée les primes sur YouTube ! Merci du partage ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
Moi qui suit très accroché à YouTube en permanence , j'ai vu cela .J'ai été d'ailleurs l'un des 10 premiers à regarder ces primes .Au départ, ils ont commencé à publier les émissions de Secret Story 4, Secret Story 5, Secret Story 7 et Secret Story 8 , et un mois plus tard ils ont publié les émissions des premières saisons et de la saison 6 .

Concernant la maison, croisons les doigts pour qu'ils ne prennent pas la même que l'an dernier...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 21:06 
Inscrit sur les forums

Pour info , Endemol aurait également prévu de publier les émissions quotidiennes de toutes les saisons...Mais je suis sceptique, je suis certain qu'ils ne le feront pas .Secret Story a beaucoup trop de quotidiennes à son tableau (plus de 650) pour que Endemol les diffusent .

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 22:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 407
Je me rappelle d'un jingle lors d'une finale ou une larme sortait de l'oeil. Quelqu'un l'aurait t'il repérer ? Il me semble que c'était dans toutes premières saison :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Avr 2015, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Je viens de revoir certains extraits. En fait, au niveau de l'habillage, il n'a pas tant vieilli que ça en fait. C'est surtout ce que la prod a décidé d'en faire qui a vieilli. En fait, je trouve qu'au fil des saisons, l'habillage était de plus en plus surfaits. Les effets luminieux de fou de feu sur le plateau sont tres jolis, mais c'st surfait. Lors des saisosn 2/3 c'était tip top.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Avr 2015, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 40
Alexandre92 a écrit:
Je ne sait pas si cela a déjà été remarqué mais Endemol a fait une chaine YouTube où nous pouvons retrouver tout les primes de toutes les saisons de Secret Story.

On a même le plateau pendant les pubs, comme ici à 44 minutes : https://youtu.be/Flb81syfy9Q?list=PL45r ... cmMYa_uxW4
J'adore :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Avr 2015, 1:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Leika a écrit:
Le droit à l'image dure dix ans, donc ça veut dire que vous pouvez encore revoir les primes de la saison 1 pendant encore deux ans. :wink:

Beaucoup moins je pense car par ex dans le docu de nrj12 sur la star ac de nombreux candidats des 3eres saisons avaient été flootés et celui ci a été diffusé en décembre 2011, soit moins de 10ans ! Normalement il y a une clause dans le contrat avec le producteur je crois pour l'exploitation des images après il faut leur autorisation

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Avr 2015, 11:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 40
ndobra a écrit:
Beaucoup moins je pense car par ex dans le docu de nrj12 sur la star ac de nombreux candidats des 3eres saisons avaient été flootés et celui ci a été diffusé en décembre 2011

J'avais travaillé sur ce programme. Ce sont les candidats qui ont expressément demandé à la production de ne pas apparaître dans les images de ce documentaire. Le montage a été construit de manière à ne jamais les montrer mais, dans des cas inévitables, ils ont du être floutés ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 29 Mai 2015, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Lancement de Secret Story saison 9 le 21 Août ? Premier son de cloche...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juin 2015, 10:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
A ce propos rien à voir mais il serait sympathique de la part de TF1 d'innover aussi technologiquement dans le concept notamment au niveau des micros des candidats. Pourquoi ne pas proposer des "DPA Necklace Microphone", soit des micros qui ont l'apparence de collier. La marque Danoise DPA qui fabrique ces micros, revendique d'ailleurs son utilisation pour les programmes de télé-réalité : "Très simple à mettre en place autour du cou, le DPA Necklace Microphone représente une micro de choix pour les programmes de téléréalité où candidats et animateurs sont livrés à eux-mêmes".

(source : Mediakwest magazine)

Image

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juin 2015, 20:11 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
Lancement de Secret Story saison 9 le 21 Août ? Premier son de cloche...

Sachant que "Qui Veut Épouser Mon Fils ?" Saison 4 commence le Vendredi 26 Juin , et que c'est un programme qui est diffusé sur 8 émissions , il devrait s'achever le Vendredi 14 Août .Donc , Secret Story 9 , selon moi pourrait démarrer le Vendredi 21 Août ou au plus tard le Vendredi 28 Août (Si l'émission démarre le 28 Août , on pensera à la Star Academy qui démarrait à la rentrée à l'époque sur TF1 ;) ) .
Voilà mes pronostics .Concernant la Maison Des Secrets, il serait temps de nous impressionner (niveau décoration et couleurs...) comme TF1 et Endemol ont réussi à faire pour Secret Story 6 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juin 2015, 20:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Ben pas forcément, y'a quand même le kick off de Secret Story. D'ailleurs sera t il lancé en prime sur TF1 ? sur NT1 ? En seconde partie sur TF1 ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 641, 642, 643, 644, 645, 646, 647 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure