Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Jeu 12 Sep 2013, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Le mieux aurait été de couper et vérifier tout de suite... L'erreur est des deux côtés mais plus chez Nagui, pour le coup.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 29 Sep 2013, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
100e victoire de Julien, il devient donc le 3e plus grand champion du jeu, à noter que si il dépasse Dominique et ses 151 victoires il détiendra en plus du record du jeu le record en nombre de participations dans un jeu télé, record donc actuellement détenu par Dominique...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 29 Oct 2013, 22:19 |
|
Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19 Message(s) : 69 Localisation : Var
|
La 130ème victoire sans doute pour demain... En route pour la 2ème place des grands champions pour Julien. Peut être avec un clin d'oeil de la part de Christophe si le champion y arrive ?
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 29 Oct 2013, 23:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est étrange parce que ce champion n'a aucun effet positif sur l'audience de l'émission... Au contraire je dirais même puisque j'ai vu régulièrement des scores à 20% ou en dessous récemment.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 29 Oct 2013, 23:11 |
|
|
En effet, il y a un engouement plus important (médiatique et des téléspectateurs) pour le champion déchu des 12 coups de Midi (qui n'avait que 76 participations je crois) que pour le champion du jeu de Nagui. Je pense que tout le monde en connaît la raison (ma chère télécommande, tes chiffres impitoyables...)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 29 Oct 2013, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps, Julien est tout sauf un champion que les téléspectateurs apprécient, il est désagréable et hautain à souhait, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, sa sempiternelle phrase "Je suppose que ça n'est pas le thème que tu voulais" à chaque fin d'émission commence à m'énerver, et vu les commentaire sur Twitter, je ne suis pas le seul... Christophe, Julien, Dominique étaient bien plus agréables au quotidien, mais ça me regarde. Après, je pense qu'il a prit part des critiques, il devient beaucoup plus sympathique depuis quelques jours, mais il est évident que le champion de TF1 ait été plus médiatisé car il battait des records alors que les records débutent demain pour Julien.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 29 Oct 2013, 23:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand même, il est en 3ème place donc je ne pense pas qu'il y ait un rapport. Le champion de la une cartonne depuis longtemps. D'ailleurs record hier pour les 12 coups de midi (comme la quasi totalité des émissions) alors que y a plus de champion...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 13 Nov 2013, 23:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
25,8% de PDA pour l'émission hier et + de 3.000.000 de téléspectateurs, dans 1 semaine Julien sera peut-être le numéro 1 des champions... et toujours aussi arrogant !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Jeu 14 Nov 2013, 0:21 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je ne comprends pas de que tu as contre ce champion ... Certes, il a peu de charisme mais il semble (en tout cas de mon humble avis) bien mieux apprécié que Christophe en son temps qui prenait trop souvent ses sujets favoris et était bien plus arrogant. Sinon, les scores sont quand même très bons bien que l'on sente clairement l'érosion de l'audience face aux 12 coups.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Jeu 14 Nov 2013, 0:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et encore je suis gentil vu les critiques qu'il se prend dans la face sur Twitter ! ^^ Non mais le fait qu'il élimine systématiquement les profs je trouve pas ça convenable, c'est passé d'une vanne avec Nagui à une action répétitive, et même si il a fait des efforts pour paraître sympa il a pas la sympathie d'un Julien (de l'été dernier) ou d'un Christophe mais bon, on a connu pire. Quant aux audiences elles sont sans arrêt en progression c'est pas prêt d'arriver à 18/19h sur la chaine.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 19 Nov 2013, 12:43 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Qu'on l'aime ou pas, Julien vient d'égaler Dominique présent sur le plateau avec 150 victoires et 150 500€
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 19 Nov 2013, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est mérité car c'est quand même quelqu'un de très cultivé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 20 Nov 2013, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est désormais numéro 1 et recordman de participations dans un jeu télé, à noter que Leblogtvnews nous informe que, hier, TLMVPSP a réuni 25 % de part d’audiences et 22.5 % sur les ménagères de moins de 50 ans. Le mois de novembre s'établit pour le moment à un niveau record : 2.7 millions de téléspectateurs pour 24.6% de part d’audiences, soit le meilleur mois depuis juin 2011. Ils seraient aux anges si ils avaient ce score à 19h
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 20 Nov 2013, 13:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Pourquoi ne pas tenter de mettre "TLMVPSP" a 19h? ^^ Sinon, bravo à lui car il le mérite!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Jeu 21 Nov 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour les détracteurs de Julien, Nagui vient d'annoncer sur Twitter que le champion a perdu mais qu'il mérite notre respect malgré tout car ça reste le boss. Je crois qu'il a confondu entre la diffusion de l'émission en France et en Belgique...
|
|
Haut |
|
|