Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyrilus
|
Sujet du message: Concours Eurovision de la Chanson 2007 Publié: Jeu 22 Fév 2007, 22:33 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Je viens d'écouter les chansons qui vont participer à la sélection finale pour choisir LE candidat qui ira en Finlande défendre la France.
Il y a de très très bonnes surprises, j'aime beaucoup le niveau cette année, loin des balades à l'eau de rose, avec la tristesse qui les accompagne.
Pour découvrir tous les candidats : http://www.france2.fr/eurovision/index-fr.php
Ma chanson préférée : Les Fatals Picards avec "l'Amour à la française", puis Les Vedettes avec "Vive Papa !"
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 23:31 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
On commence enfin à prendre conscience que la variétoche ne fait plus vraiment recette et on commence à se tourner vers des candidats un peu moins formatés (cf la soit disante émission en tant que jury de l'eurovision pour laquelle j'ai été contacté par l'autre s*** de Lydie) et on se tourne vers des candidats dans tous les genres musicaux et c'est encourageant.
France 2 : la variété française, France 3 : la nouvelle scène française, France 4 : le rap et le rock, France 5 : la pop, France Ô : les musiques du monde, tels sont les critères de sélection pour chaque chaîne du groupe FTV.
Puis quand on voit les gagnants de l'Eurovision 2006  , il était temps qu'on réagisse...
Allez, vive les Fatals Picards 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Fév 2007, 23:44 |
|
|
Je suis très très conent des candidats de France 3 ! Et je suis très déçu des candidats de France 5...
Les Fatals Picards en force !!! 
|
|
Haut |
|
 |
joomalta
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il faut voter pour 'les vedettes' selon moi plutôt avec l'excellent philippe Katerine.
Enfin quelque chose d'assez décalé : la plupart des pays votant ne comprennent pas le francais, alors quitte a faire un truc bien, autant que ce soit dans les costumes plutot que les paroles selon moi. 
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
joomalta a écrit: Il faut voter pour 'les vedettes' selon moi plutôt avec l'excellent philippe Katerine. Enfin quelque chose d'assez décalé : la plupart des pays votant ne comprennent pas le francais, alors quitte a faire un truc bien, autant que ce soit dans les costumes plutot que les paroles selon moi.  Désolé, mais ce qu'a fait ce gros connard est immonde. Déjà qu'on ait accepté ça aux sélection m'étonne, comme la chanson arabe (que je sache, nous en France, pas au Maroc ou autre pays d'arabes)
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
On va pas retourner sur le terrain ethnique Reloaded.
Mais là je crois que cette année on va avoir droit à la même place que les années précédentes. On va aller loin !
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 18:30 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Toute façon on sait bien que Francetelevisions ne veut pas gagner étant donner que ça coûte trop cher à organiser pour l'année suivante. Donc pour eux la meilleure place, c'est deuxième.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les Fatal Picards ont une chance
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:03 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Reloaded a écrit: Les Fatal Picards ont une chance
Oui peut être que l'auto dérision pourrait marcher ! Cela devrait étoner les européens !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:07 |
|
|
Qu'est-ce qu'il a fait d'immonde, Phillippe Katerine ? (à part conserver des excrêments dans des bocaux...)
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CyrilusOne a écrit: Qu'est-ce qu'il a fait d'immonde, Phillippe Katerine ? (à part conserver des excrêments dans des bocaux...) Les paroles de la chanson des Vedettes, chansons qui devrait être interdite 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:30 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
En tout cas je trouve le concept original et mille fois mieux que l'an dernier !
Très bonne initiative.
J'aime bien ceux de France 3 et de RFO. 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:37 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Reloaded a écrit: CyrilusOne a écrit: Qu'est-ce qu'il a fait d'immonde, Phillippe Katerine ? (à part conserver des excrêments dans des bocaux...) Les paroles de la chanson des Vedettes, chansons qui devrait être interdite 
Pfff avec toi il faudrait tout interdire, comme en dictature, la liberté d'expression tu connais ? 
|
|
Haut |
|
 |
Reloaded
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Reloaded a écrit: CyrilusOne a écrit: Qu'est-ce qu'il a fait d'immonde, Phillippe Katerine ? (à part conserver des excrêments dans des bocaux...) Les paroles de la chanson des Vedettes, chansons qui devrait être interdite  Pfff avec toi il faudrait tout interdire, comme en dictature, la liberté d'expression tu connais ?  Elle a des limites, cette chanson est purement dégoutante et choquante. "Le zizi" de Pierre Perret avait été interdit pour moins que ça.
Les temps changent, la connerie progresse
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Fév 2007, 19:46 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2268 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Reloaded a écrit: Rom 1 a écrit: Reloaded a écrit: CyrilusOne a écrit: Qu'est-ce qu'il a fait d'immonde, Phillippe Katerine ? (à part conserver des excrêments dans des bocaux...) Les paroles de la chanson des Vedettes, chansons qui devrait être interdite  Pfff avec toi il faudrait tout interdire, comme en dictature, la liberté d'expression tu connais ?  Elle a des limites, cette chanson est purement dégoutante et choquante. "Le zizi" de Pierre Perret avait été interdit pour moins que ça. Les temps changent, la connerie progresse
Philippe De Villiers, sors de ce corps 
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |