Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Surcharge chez TF1 ! Publié: Sam 10 Mars 2007, 14:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
TF1 va être surchargé cet été, pour cause les nombreux programmes prévus je cite :
Lost saison 3
Heroes
Ugly betty
grey's anatomy
mystère (la new saga)
koh-lanta
l'île de la tentation
Loft story
logiquement la semaine seras chargés... Impossible de passé lost au horraire des années précédente... programme envisagé :
Lundi > Mystère
Mardi > Grey's anatomy
mercredi > Lost
jeudi > Hereos
vendredi > koh-lanta
samedi > loft story
dimanche > ugly betty
même si le chances que heroes et ugly betty soit en prime sa fait quand méme trop de série !100% inédit mais attention à l'overdose !
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 14:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
|
Haut |
|
 |
valou
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 14:54 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
Ca va être 99% été télé realité... 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 14:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Et c'est basé sur quoi tout ça ?
Je vois mal TF1 faire un prime time avec "Ugly Betty". "Grey's Anatomy" a fait de moins bonne audiences en prime qu'en deuxième partie de soirée, "Heroes" pourrait très bien être programmé avant ou après "Lost"...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Luder a écrit: Et c'est basé sur quoi tout ça ?
Je vois mal TF1 faire un prime time avec "Ugly Betty". "Grey's Anatomy" a fait de moins bonne audiences en prime qu'en deuxième partie de soirée, "Heroes" pourrait très bien être programmé avant ou après "Lost"...
Je reprend lost en effet TF1 aurait pensée à le mettre en second partie de soirée mais finalement la série devrait revenir en prime ! (sources sériemag)
Grey's Anatomy arrive en prime aussi ... C'est vrai c'était pas l'évènement quand c'était en prime mais faut dire que c'était les 2 dernier épisode de la saison et ils sont passé en pleine période scolaire au mois d'octobre . Donc simple audiance...
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:07 |
|
|
C'est pas vrai, il y a encore Koh-Lanta, il devrait peut-être arrêter, sa devient lassant.
|
|
Haut |
|
 |
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:09 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je pense que c'est plutôt dans les jeux qu'il y aura "surchage".
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
 |
resort tv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:24 |
|
|
amydu45 a écrit: C'est pas vrai, il y a encore Koh-Lanta, il devrait peut-être arrêter, sa devient lassant.
Peut être que pour toi c'est lassant mais pour d'autres ça ne l'ai pas !
Chaque année cette émission bat des records d'audience donc... 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Et c'est aussi un trés bon moyen de sévadé pendant les vacances à part si il préfére des chiffres et de lettres !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:29 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
resort tv a écrit: amydu45 a écrit: C'est pas vrai, il y a encore Koh-Lanta, il devrait peut-être arrêter, sa devient lassant. Peut être que pour toi c'est lassant mais pour d'autres ça ne l'ai pas ! Chaque année cette émission bat des records d'audience donc... 
Comme pour Nouvelle Star chaque année, il y a de + en + d'audience
|
|
Haut |
|
 |
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:38 |
|
|
resort tv a écrit: amydu45 a écrit: C'est pas vrai, il y a encore Koh-Lanta, il devrait peut-être arrêter, sa devient lassant. Peut être que pour toi c'est lassant mais pour d'autres ça ne l'ai pas ! Chaque année cette émission bat des records d'audience donc... 
C'est bon, je donne juste mon opinion 
|
|
Haut |
|
 |
Franzy
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lost sera en prime, ça serait une bétise de la mettre en night. En outre, GREY'S cartonne en night et est plutôt faiblard (plus que lost) en prime...Donc rien ne devrait changer.
Quand à Betty et Heroes, il faut plutôt tabler sur la rentrée.
_________________ Quizissimo est feu...Plus de PMG!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 15:55 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
Franzy a écrit: Lost sera en prime, ça serait une bétise de la mettre en night. En outre, GREY'S cartonne en night et est plutôt faiblard (plus que lost) en prime...Donc rien ne devrait changer. Quand à Betty et Heroes, il faut plutôt tabler sur la rentrée.
Pour lost en prime-time rien n'est moins sur car l'année dernière sa a fait des petites audience, sa s'effrite et TF1 réfléchit à peut-être la mettre en 2ème partie de soirée
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non grey's passe en prime time c'est officiel selon un magazine dont je ne conné plus le nom ...
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 16:08 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
"Koh-Lanta" seul émission de télé-réalité que je peux regarder, les autres m'insupportent...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |