Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
FLoïc
|
Sujet du message: La nouvelle "carte aux trésors" ! Publié: Mer 04 Juil 2007, 20:46 |
|
Modérateur |
 |
|
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la réalisation gagne en dynamisme, avec (enfin) de nouveaux thèmes musicaux et un habillage très sympa.
En revanche, la voix off, un peu too much... et elle ressemble à celle de Faites entrer l'accusé (C. Hondelatte) dans la diction !!
Et puis les micro-trottoirs !!! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Oui, cette nouvelle version de la Carte aux trésor avec Nathalie Simon s'annonce bien meilleure que l'année dernièere, tout d'abord par l'innovation et les nouveautés des épreuves mais aussi point de vue habillage, sauf..... la voix off ^^ 
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 21:08 |
|
|
Surtout dommage que l'émission soit passée le mercredi, c'était mieux le mardi ... (ya rien d'interessant sur les autres chaines le mardi)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Florian a écrit: Surtout dommage que l'émission soit passée le mercredi, c'était mieux le mardi ... (ya rien d'interessant sur les autres chaines le mardi)
Si, y'a Grey's Anatomy ^^ (et en + ça rime...)
Bon ok je 
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
bestforthega
|
Sujet du message: Re: La nouvelle "carte aux trésors" ! Publié: Mer 04 Juil 2007, 21:20 |
|
|
FLoïc a écrit: Le moins qu'on puisse dire, c'est que la réalisation gagne en dynamisme, avec (enfin) de nouveaux thèmes musicaux et un habillage très sympa. En revanche, la voix off, un peu too much... et elle ressemble à celle de Faites entrer l'accusé (C. Hondelatte) dans la diction !! Et puis les micro-trottoirs !!! 
C'est sutout celle d'un contre 100.
Beaucoup de changement, les ralentis et tout, je trouve ça pas super. Le jour de diffusion est tout cas une grosse erreur.
|
|
Haut |
|
 |
bestforthega
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 21:41 |
|
|
|
Haut |
|
 |
N-boy
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'adore cette nouvelle version  Moi qui m'ennuyait parfois dans les versions précédentes, j'ai suivi cette nouvelle version de bout en bout, un peu de modernité, un nouvel habillage visuel et sonore et Nathalie Simon qui entraine vraiment dans l'ambiance, j'ai franchement adoré 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Jeu 05 Juil 2007, 9:08 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
quel plaisir d'avoir vue cette nouvelle saison de la carte au tresor c'etais vraiemnt geial avec pas mal de nouveaute avec 5 mn de dicution pour aller dans la bonne direction avec les pilote nathalie simon descend d'helicoptere pour voir les epreuves avec les candidats de bien belle image
enfin bref jai beaucoup aimer egalement la music qui donne du punch 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|