Aucune chaîne n'aurait osé si M6 ne l'avait pas fait !
En tous cas, ca change de Kaamelott (Déja à sa S5 en env. 3/4 ans !) pour l'été !
J'imagine bien qu'il sorte un DVD de Michel et Michelle à la fin de l'année !
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1087 Localisation : Vendée depuis 2008
C'est sympa, même si je regrette toujours Caméra Café...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
c'est sûr que c'est déjà plus drôle que "Cocktail de filles" sur TF1... le truc à chier et pas drôle de l'été...
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
Le principe est très sympa, par contre je pense que le choix des comédiens aurait pu être un peu plus travaillé... J'aurais bien vu un casting à la "Vous les femmes" (excellent programme-court à voir sur Téva)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum