Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: [France 2]Arrêt de On n'a pas tout dit Publié: Dim 02 Sep 2007, 17:11 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
A partir de demain, Laurent Ruquier animera une nouvelle émission "On n'a pas tout dit", en direct, du lundi au vendredi à partir de 18h45.
Chaque soir, il recevra quatre invités qui font l'actualité et sera épaulés par différents chroniqueurs qui se relayerons sur le plateau à travers des chroniques, des parodies, des imitations...
Il qualifie son émission de "divertissement insolent", pour ce qui est de l'audience, son objectif est de faire + de 10%, c'est-à-dire + que "La part du lion" et "Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froid aux pieds" et ironise en disant que la chaîne n'a pas grand chose à proposer à la place.
+ d'informations à découvrir à cette adresse:
http://www.labandearuquier.com/spip.php?article3983
Source: leblogtvnews et labandearuquier.com
Dernière édition par Rom 1 le Lun 24 Mars 2008, 17:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Re: [France 2]On n'a pas tout dit - Nouvelle émission de Ruq Publié: Dim 02 Sep 2007, 17:22 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Rom 1 a écrit: pour ce qui est de l'audience, son objectif est de faire + de 10%
J'espère pour lui qu'il fera plus de 10 % ! 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
Dernière édition par tvreg le Dim 02 Sep 2007, 17:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: [France 2]On n'a pas tout dit - Nouvelle émission de Ruq Publié: Dim 02 Sep 2007, 17:24 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5504 Localisation : Paris - Niort
|
tvreg a écrit: Rom 1 a écrit: pour ce qui est de l'audience, son objectif est de faire + de 10% J'espère pour lui qu'il fera plus que 10 % ! 
Oui surtout que les dernières saisons d'On a tout essayé n'étaient pas brillantes environ 15-16% de parts de marchés.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 18:05 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
La nouvelle émission de Ruquier a commencé depuis 20 minutes et ce que je peut dire c'est que ça ressemble beaucoup à "On n'est pas couché".
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 18:07 |
|
Modérateur |
 |
|
Ouais et puis le plateau est pas très original. Et on passe un peu du coq à l'âne.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 18:17 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 18:25 |
|
|
Quitte à être en direct, pourquoi pas faire en début d'émission un duplex avec Pujadas pour les titres ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 18:45 |
|
|
A France 2 ils rigolent pas avec le direct, à la fin de l'émission Laurent Ruquier n'a même pas le temps de terminer, ils coupent l'émission, un peu moyen tout de même. 
|
|
Haut |
|
 |
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, ça manque un peu d'humour et de chroniqeurs.
|
|
Haut |
|
 |
SFP
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 20:55 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Très interessante , la nouvelle émission de Ruquier . Mais ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas l'incrustation " EN DIRECT " jeudi soir . C'est normal , l'émission aura été tourné la veille.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
normal !
c'est pas le jeudi qu'il tourne on est pas couché ?
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Sep 2007, 21:57 |
|
|
j'ai trouvé l'émission ennuyeuse et qui manque de sérieux, j'ai commencé à décrocher à partir de la séquence qui ressemblait à un micro-troittoir, ça m'a semblé un peu lourd niveau humour,
du coup j'ai zappé sur Canal+ où ça parlait sérieux ( politique )
je preferais l'ancienne émission "on a tout essayé"
l'erreur est peut-être d'avoir trop misé sur le coté "divertissement/humour" alors que les gens cherchent plutôt du contenu informatif/critique, un peu dans la veine de l'émission du samedi soir de Ruquier
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Sep 2007, 9:43 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
La nouvelle émission de Laurent Ruquier demarre plutot bien :
Imedia.biz a écrit: Son nouveau RDV On a pas tous dit affiche de meilleurs performances (qu'Ollivier Minne) avec 2,3 millions de téléspectateurs pour 14,5% de part de marché. Un score en dessous de sa moyenne avec On a tout essayé la saison précédente mais légèrement au-dessus des résultats atteints en fin de parcours, où l'émission avait beaucoup souffert de l'engagement politique des ses chroniqueurs!
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Sep 2007, 12:27 |
|
Modérateur |
 |
|
lolodu56 a écrit: La nouvelle émission de Laurent Ruquier demarre plutot bien : Imedia.biz a écrit: Son nouveau RDV On a pas tous dit affiche de meilleurs performances (qu'Ollivier Minne) avec 2,3 millions de téléspectateurs pour 14,5% de part de marché. Un score en dessous de sa moyenne avec On a tout essayé la saison précédente mais légèrement au-dessus des résultats atteints en fin de parcours, où l'émission avait beaucoup souffert de l'engagement politique des ses chroniqueurs!
Plutôt bien n'est pas vraiment le bon terme, c'est très moyen comme audience, mais il faut laisser du temps avant de faire des conclusions.
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Sep 2007, 17:59 |
|
|
l'orientation "humour/divertissement/interview promo" se confirme en ce moment avec le début de la seconde émission où l'on voit une espece de comique qui se la joue Luis Mariano
tout le coté "politique/insolent" de "on a tout essayé" semble avoir disparu, ça risque de donner une ambiance trop aseptisée
pari risqué à mon avis, on verra les résultats au bout d'une semaine si la mayonnaise prend
|
|
Haut |
|
 |