Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
interactv
|
Sujet du message: Canal+ family Publié: Jeu 06 Sep 2007, 19:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
Une boucle de présentation de la chaine est diffusée sur Astra: 11934 V MPEG-27500 3/4
Premieres images...
Source: bionicboy / forumsatmag
Source: king on sat
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Je ne la sens pas cette chaîne...pourtant j'aime l'univers Canal mais là...m'enfin, on verra bien. 
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
MaxCZW
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Sep 2007, 9:40 |
|
Inscription : Ven 25 Août 2006, 12:17 Message(s) : 114 Localisation : Paris
|
Moi se qui m'énerve, c'est l'utilisation de l'anglais. "Canal+ Famille", c'était pas assez bien ?
|
|
Haut |
|
 |
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Sep 2007, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
+1 !!!
C'est scandaleux !
Et pourquoi pas chanel + famiy, bravo l'eprit de famille, on exclu ma grand mère de cette chaine parcequ'elle cause pas english. Vive la France.
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Sep 2007, 10:04 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
John Drake a écrit: Et pourquoi pas chanel + famiy, bravo l'eprit de famille, on exclu ma grand mère de cette chaine parcequ'elle cause pas english. Vive la France.
Quel raisonnement ridicule... Seul le nom à une conotation anglophone... C'est pas parce que Quick ou Leader Price se nomment comme cela qu'ils sont réservés aux anglais...
Ca s'appelle du Marketing, qui consiste dans notre cas à donner une image plus jeune et plus ouverte sur les programmes... Ca n'a strictement rien à voir avec l'exclusion de qui que ce soit...
|
|
Haut |
|
 |
cobTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 22 Sep 2007, 10:38 |
|
|
Nicolas a écrit: Ca s'appelle du Marketing,
Eh, oui... 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 29 Sep 2007, 20:12 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4388 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Oct 2007, 1:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
*MODE GRINCHEUX ON*
En tout cas sur CANALSAT, je trouve qu'il y a beaucoup trop de chaînes pour les enfants et la famille...et avec CANAL+ FAMILY...c'est le bouquet !
BABY FIRST qui va arriver est une chaîne de plus...encore et toujours pour les enfants. Mais bon, comme elle est en option il me semble, elle n'est pas imposée.
Où est l'ambiance un peu décalé de CANAL ? CANAL+ FAMILY se veut une chaîne assez lisse mais bon, c'est le but. Ok, on annonce le retour du "Burger Quizz" sur cette chaîne mais bon...je trouve ça pas convaincant.
Les thunes que CANAL ne veut plus donner dans le foot, ils veulent le mettre dans le côté chaînes familiales...pfffffff !
*MODE GRINCHEUX OFF*
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Oct 2007, 10:23 |
|
Publicateur |
 |
|
mister [P.A.F] a écrit: Ok, on annonce le retour du "Burger Quizz" sur cette chaîne mais bon...je trouve ça pas convaincant. Tu vas pouvoir mettre le mode [super grincheux]  parce que le Burger Quizz n'aura pas, aux dernieres nouvelles, sa place sur la grille de "family"...
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Oct 2007, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit: mister [P.A.F] a écrit: Ok, on annonce le retour du "Burger Quizz" sur cette chaîne mais bon...je trouve ça pas convaincant. Tu vas pouvoir mettre le mode [super grincheux]  parce que le Burger Quizz n'aura pas, aux dernieres nouvelles, sa place sur la grille de "family"...
Ma source était en fait une petite interview de Rodolphe BELMER, le D.G de CANAL+ dans le magazine d'octobre 2007 des abonnés. D'ailleurs, à la question: "Quelle sera la valeur ajoutée de CANAL+ FAMILY au sein de CANAL+ LE BOUQUET ?", R.B répond: "Pas de violence, pas de sexe, pas de publicité".
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Oct 2007, 13:51 |
|
|
MaxCZW a écrit: Moi se qui m'énerve, c'est l'utilisation de l'anglais. "Canal+ Famille", c'était pas assez bien ? Non, ça sonne pas. Comme l'a écrit Nicolas, c'est du marketing. Et le propre du marketing est que l'on retienne la marque. "Canal+ famille", c'est fade et ça pourrait faire "vieille France" s'il n'y avait pas "Canal+" avant... . John Drake a écrit: +1 !!! Et pourquoi pas chanel + famiy, bravo l'eprit de famille, on exclu ma grand mère de cette chaine parcequ'elle cause pas english. Vive la France.
Pourquoi toujours remettre la faute d'un groupe d'individus sur tout un pays, dont tu fais parti de surcroît ? Vive toi, donc ?
Et si ta grand-mère ne parle pas anglais, la mienne non plus. Et pourtant, malgré ses 82 ans et ses soucis de santé qui vont avec, elle arrive à s'adapter... .
Dans les années 80-90 il y a eu plein d'émissions dont le nom était anglicisé. Un exemple tout bête : Music Family sur RTL, et pourtant ça n'a pas scandalisé qui que se soit... .
Et puis après tout, les anglais reprennent bien des mots français pour des titres à la téloche. Alors pourquoi ne pas leur rendre la pareille ? 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Oct 2007, 14:58 |
|
|
Quelqu'un connaitrait-t-il la fréquence de la chaîne sur Astra? Je n'arrive à trouver que celle du canal de test. Merci par avance 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Oct 2007, 13:58 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Il n'y a même pas Bob l'Éponge sur cette chaîne. C'est honteux !!!
|
|
Haut |
|
 |
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Oct 2007, 17:34 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Il n'y a même pas Bob l'Éponge sur cette chaîne. C'est honteux !!!
Bah...il est sur télétoon 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|