Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ptitmec69
|
Sujet du message: [TF1] Le Grand Concours de la Real-TV Publié: Mar 11 Sep 2007, 19:28 |
|
|
Attention, Evénement le Samedi 29 Septembre 2007 à 20h50 sur TF1... Un grand concours animé par Carole Rousseau, avec uniquement des candidats issus de la télé rélaité aura lieu en cette soirée très spéciale intitulée pour l'occasion "Le Grand Concours de la Télé-Réalité"...
"De La Ferme Célébrités à Loft Story, de L'île de la tentation à Koh-Lanta en passant par Mon incroyable fiancé !, Secret Story ou encore Greg le millionnaire, les principaux protagonistes des plus célèbres émissions de télé-réalité vont, ce soir, se mesurer les uns aux autres !
Carole Rousseau reçoit ainsi :
Maxime, Xavier, Tatiana et les Triplées de Secret Story. Jade, Kevin, Patrick et Grégoire, les aventuriers de Koh-Lanta 7, Lindsay et Joanna, l'un des couples de L'île de la Tentation 6
Eve Angeli et Massimo Gargia de La Ferme Célébrités 1 Daniel Ducruet de la Ferme Célébrités 2 Diana de l' Ile de la Tentation 1 Harry de l' Ile de la Tentation 5 Moundir de Koh Lanta 3 Clémence Castel de Koh Lanta 5 Grégory Basso et Marjolaine de Greg, le Millionnaire Jean Roucas de la 1ère Compagnie ! Adeline de Mon Incroyable Fiancé Félicien de Loft Story 2
A l'issue des trois manches et après deux heures de concentration, de sang-froid et d'intenses réflexions, l'un d'entre eux sera sacré vainqueur du "Grand Concours de la Télé-Réalité" !
A noter que Carole Rousseau animera la même semaine un autre prime. Ce sera le vendredi 5 octobre avec "Les 30 histoires mystérieuses". Avec Jacques Legros.
Source LeblogTVnews.com
Dernière édition par ptitmec69 le Sam 06 Oct 2007, 15:11, édité 18 fois.
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 19:31 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2014 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Encore une émission pour intellectuels... 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Faite avec des intellectuel !!!
ok je sais 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 20:20 |
|
|
j'ai fait ce petit logo avec cette mini pub en bannière 
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 22:49 |
|
|
L'émission à déjà était tourner à Plaine Saint Denis, je pense 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 22:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 22:56 |
|
|
ah d'accord, cool merci pour cette info 
|
|
Haut |
|
 |
jean-marc
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 23:04 |
|
|
Gerry a écrit: L'enregistrement a eu lieu aujourd'hui ou demain mercredi,... je ne sais plus....; car on m'avait invité à y participer.... 
Le tournage s'est déroulé lundi 10 septembre en début d'après-midi et jusqu'à 20h.
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 23:09 |
|
|
chose étrange... tous les candidats de cette émission sont issus de jeux de tv réalité produit par Endemol et Glem... pourquoi il y'a aucun élève de la Star Academy parmis les candidats de cette émission spéciale ? TF1 veut peut-être faire oublier le côté enfermement et Réal TV de la Star Ac ?  Etrange...
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 5:49 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Je pense qu'il est de la volonté de TF1 de ne pas assimiler Real-TV et Star-ac et c'est pas bête je trouve : ils permettent ainsi à la star-ac d'être considérée comme une vraie école (enfin c'est mon point de vue après je n'ai jamais suivi cette émission)
Personnellement, je regarderai cette émission d'une part pour revoir tous ces gens que l'on a pu voir à la TV cette année ou avant et puis histoire aussi d'en voir quelques uns se ridiculiser  Et je suis sûr à 200% que l'audience sera au RDV pour cette soirée 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 6:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1449 Localisation : Nancy
|
yannick a écrit: Je pense qu'il est de la volonté de TF1 de ne pas assimiler Real-TV et Star-ac et c'est pas bête je trouve : ils permettent ainsi à la star-ac d'être considérée comme une vraie école (enfin c'est mon point de vue après je n'ai jamais suivi cette émission)  Personnellement, je regarderai cette émission d'une part pour revoir tous ces gens que l'on a pu voir à la TV cette année ou avant et puis histoire aussi d'en voir quelques uns se ridiculiser  Et je suis sûr à 200% que l'audience sera au RDV pour cette soirée 
Come toi je regarderais et je suis pense comme toi à 100%
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
clubdo10ans a écrit: yannick a écrit: Je pense qu'il est de la volonté de TF1 de ne pas assimiler Real-TV et Star-ac et c'est pas bête je trouve : ils permettent ainsi à la star-ac d'être considérée comme une vraie école (enfin c'est mon point de vue après je n'ai jamais suivi cette émission)  Personnellement, je regarderai cette émission d'une part pour revoir tous ces gens que l'on a pu voir à la TV cette année ou avant et puis histoire aussi d'en voir quelques uns se ridiculiser  Et je suis sûr à 200% que l'audience sera au RDV pour cette soirée  Come toi je regarderais et je suis pense comme toi à 100%
Je serai aussi parmi les télé-spectateurs (histoire de voir ce que les 2 sous-doués (Xavier/Tatiana) vont-ils aller en final ou non  )
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 12:43 |
|
|
Si Tatiana va en finale le jeu est truqué !!! 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 12 Sep 2007, 19:24 |
|
|
Florian a écrit: Si Tatiana va en finale le jeu est truqué !!! 
c'est clair 
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Sep 2007, 8:21 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
Lenodal against Thénards forever !!! On ne se refait pas hein ...
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|