Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Frajophi
|
Sujet du message: LCI est à vous Publié: Jeu 25 Oct 2007, 21:02 |
|
Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25 Message(s) : 91 Localisation : Nantes
|
Bonsoir,
je viens de voir LCI est à vous sur LCI ; plus ça va plus je me dis que c'est ringard, dans le fond (des sujets très gadgets et sans intérêts) et dans la forme (présentation archi nul, et le présentateur qui quitte précipitamment le plateau à la fin, ou qui parle à un collègue journaliste ç travers un écran mural alors qu'il doit être dans son dos, quel intérêt ???).
Peut-être est-ce une réaction d'arrière garde, mais il me semble que c'est une émission très en dessous de ce que nous offre habituellement cette chaine.
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 22:15 |
|
|
Mais visiblement c'est celle qui marche le plus.
|
|
Haut |
|
 |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Oct 2007, 23:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Moi j'aime bien l'émission que je regarde sur mon ipod avant de me coucher mais le chroniqueur people est marrant tellement il est nul !
Le présentateur n'est pas mieux remarque ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
 |
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Sam 27 Oct 2007, 23:44 |
|
Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25 Message(s) : 91 Localisation : Nantes
|
Je viens de voir Christophe Bongrand (ex LCI) sur i:télé : c'est à croire qu'ils se refilent les sujets, car il a présenté les mêmes soit-disant trouvailles sur le net que LCI il ya un ou deux jours !!
D'ailleurs, visiblement il fait la même chose que quand il était sur LCI....
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|