En ce moment aux USA, il y 'a une "saga" : un parking souterrain s'est effondré et la plupart du casting s'y trouve, c'est sensé apporter un coup de fouet à la série.
Des rumeurs disaient que cette saga était faite dans le but de se débarasser du casting dans le but de réaliser quelques économies.
Mais il n'en est rien, aucun personnage ne devrait mourir.
En fait depuis 2005, une nouvelle directrice d'écriture a été engagée, pour les scénari, afin d'éliminer tout ce qui pouvait l'être: des plans sur des pots de fleurs, sur des portes, mais aussi plus de scènes extérieures (qui sont le plus souvent des décors reconstitués, ça fait kitsch lool)
Un petit lien de cette "saga", vous verrez également le générique qui a été crée pour l'occasion:
http://youtube.com/watch?v=rQjI3DECUD4
regardez à la minute 03:39...
A noter qu'aux USA les soap ont encore du succès, les FDA ont encore du succès avec près de 6 millions de téléspectateurs quotidiens pour plus de 12/13% de PDM, ce qui estau dessus de la moyenne du diffuseur CBS.
Je précise que je ne suis pas fan de cette série loool, ce n'est pas une tare, si c'était le cas je le dirais sans honte, mais étant fan de TV en général, je connais même les sujets les moins passionnants